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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/11/2018 dans toutes les zones

  1. 5 points
    JeanMichel

    Avis - Attente - Avenir

    rectification retirer le tp en gangday serait la meilleur update
  2. 3 points
    Kriax

    [Gang] Idée territoire

    Ah bah ça sortira pas avant un moment, c'est plus de taff que l'idée de base o.o J'dois pas mal medité sur tout ça.
  3. 2 points
    Raphi

    [Gang] Idée territoire

    Cc les kheys, Il manque un dernier truc au plugin des gangs, c'est un but a l'investissement d'argent. J'ai eu une idée foudroyante hier soir dans mon lit: faire un système de territoire en mode San Andreas / Risk. - Chaque gang possède une map de base (On a qu'a prendre les plus populaires et on tire au sort), cette map ne peut pas changer de propriétaire. - Pour pouvoir conquérir un territoire il y a plusieurs possibilités: * soit la map est NEUTRE => La première fois que la map est joué, les gangs (leadeur ou bras droit) peuvent choisir une somme a "placer" sur la map. A la fin de la map, celle ci revient au gang ayant mis le plus d'argent. * soit la map appartient a un autre gang => Le gang qui voudra la conquérir devra mettre pendant la map une somme SUPERIEUR a celle déjà mise (par le gang proprio), ce qui previendra les proprio. Le gangday devra se passer en dernier round: si le gang qui a misé GAGNE le gangday, le territoire leur revient et l'argent est placé, sinon ils perdent la moitié de la tune qu'ils voulaient investir. Lorsqu'un gang joue sur une de ses maps, on pourra leur apporter des intérêts, par exemple les membres gagnent 2x plus de dollars que à l'état normal, ou bien gagne une certaine somme chaque round (une petite somme bien sûr). Pourquoi pas un bonus pendant les gangday, par exemple 120 hp ou plus. Le leadeur / bras droit doit être capable d'abandonner un territoire ou de baisser l'argent investie pour récuperer l'argent (et s'en reservir plus tard), mais ça rendra le nombre d'attaque plus important. Faudrait aussi plafonner l'argent mis, pour pas que les gangs dominant creusent encore plus l'écart. Voila voila, des idées en plus ?
  4. 2 points
    Kriax

    [Gang] Idée territoire

    Je vais mettre un gros frein à certaines choses: Niveau web j'ai des connaissances "basiques", se qui veux dire que ce seras des heures et des heures de recherche et d’essais, et vue que j'aime pas le web, je ne le ferais pas. Je ne ferais pas un système qui diffèrent sur chaque map, je sais comment ça vas fonctionner. Chaque semaine on va venir me demander de changer pour tel ou tel map, donc je fais un compromis entre les deux propositions et je mettrais 4. De-plus, vous pensez pas plus loin que le bou de votre nez (Se qui est compréhensible) donc je vais vous exposez le pourquoi l'idée est useless. - Le système de rotation de map est simple, vous avez une map, une fois que vous la jouez il faut attendre X map avant que celle-ci revienne dans le vote. Cependant il y à un problème sur ce genre de chose: - Le premier, c'est les admins qui vont changer la map, si la map joué est Spy, que 4maps après un admin viens et met Spy à la main, la rotation seras remise à 0 à partir de Spy, donc les maps AVANT Spy pourrons être rejouer - Le deuxième, si le serveur crash (et ça arrive pas mal souvent) bah la rotation se remet à 0 Pour le reste, je dois encore réfléchir à comment je vais organiser tout ça.
  5. 2 points
    Mack

    [Gang] Idée territoire

    Tu parles comme un gothique des années 2000
  6. 2 points
    Matsuryu

    [Gang] Idée territoire

    ~ Une fois qu'une map appartient à un gang, elle lui appartient pour 5 rotations avant de pouvoir être apte à appartenir à un autre gang. J'explique : Nous sommes sur Undertale, le gang Crips mise et remporte le gangday, la map appartient donc au gang pendant cinq fois la map, histoire que le gang puisse profiter des avantages cités ci-dessus par @Raphi (gain d'argent x2, gifts inutilisable sur les conquérants de la ma, etc). Une fois qu'Undertale a été joué cinq fois (pas cinq rounds mais bien cinq fois la MAP) il est maintenant possible de défier en gangday le gang conquérant.
  7. 1 point
    Simple

    C’est toi le bg bg

    C’est toi le bg bg
  8. 1 point
    mRFash

    Avis - Attente - Avenir

    Je penses quand même qu'il faudrait revoir les gains d'un gangday ^^'
  9. 1 point
    JargosH

    quel bg

    quel bg
  10. 1 point
    Yangoo

    Liste des maps à retirer.

    Suppression de la mg_multigames_devine_is_french et mg_tomgreens_allinone_betav2 de la liste.
  11. 1 point
    Raphi

    [Gang] Idée territoire

    On l'a déjà évoqué, il faudra forcément des limitations
  12. 1 point
    Raphi

    Avis - Attente - Avenir

    Le système de territoire reste le meilleur update qui comblerait toute les lacunes Mais ya plein de truc sur le feu
  13. 1 point
    Kriax

    Avis - Attente - Avenir

    Au lancement des gangs nous avions prévenus qu'il faudrait quelqu'un d'actif pour pas que tout sois le bordel. Je vais te dire pourquoi l'idée est totalement inutile: - Le capitale c'est l'argent investis des membres dans le gang, c'est le but, sinon au-temps retirer cette possibilité. - Le gain seras trop gros, pour l'heure quand je regarde le ratio de gains/achat .. c'est vraiment trop peu, à par créé un stock d'argent je ne voie pas l'utilité. - Le système est pensé comme ça depuis le début, c'est une idée donné pour régler le problème d'activité dans les gangs, donc quand l'activité seras meilleurs il faudra le retiré. Encore une fois, tout se que vous demandez c'est un changement total du système actuel, et je le dirais jamais assez, j'en ai marre de devoir commenter, modifier, ou re-faire les mêmes choses, c'est usant à la fin. Je prend l'exemple de Ghis sur la paie interne .. tout le Shop est conçus pour justement ne pas faire ce système, et j'ai pas envie de repasser 5mois rien que pour re-faire tout un shop ^^
  14. 1 point
    Ghis

    Avis - Attente - Avenir

    Je trouve ça intéressant. ça permettrai de dynamiser les capitaux des gangs en fonction des gangdays gagnés pour valoriser les gangs qui se focalisent sur cette manière de jouer (tryhard en gangday). Le truc que je vois qui peut déranger c'est si l'argent est récupérée / redistribuée aux joueurs du gang, alors les prix du shop vont forcément augmenter si l'argent global augmente. On peut imaginer un système de paie interne au gang et une inflation des prix. Les sans gangs selon moi "n'ont pas leur place" dans l'économie, souvent, c'est des nouveaux et cela leur obligerait à intégrer un gang et à participer au RP mis en place par le pluging des gangs.
  15. 1 point
    Mack

    Liste des maps à retirer.

    Laisser clouds_multigames et enlever devine_is_french ...
  16. 1 point
    mRFash

    Avis - Attente - Avenir

    Yop, petite idée, au lieu de gagner 1$ par kill en gangday, ce qui est vraiment petit, pis qui donne de moins en moins envie de tryhard et de jouer en équipe pour win, pourquoi ne pas plutôt faire gagner directement 250$ ou 500$ ou 1000$ au capital du gang gagnant? Parce que bon, on gagne grand max 15$ par personne, et c'est vraiment pas la folie en terme de gain, surtout que tu achète des infirmeries, des ninjas, ou des trucs comme sa pendant le gangday. Je vous voir venir mes loulous, vous aller me dire "Ouais mais les sans gang gang quoi?", eh bah à vous de le décidé, pourquoi pas 50$? (Parce que bon, c'est rare qu'un sans gang gagne, j'dirais qu'il y a 1/40) Mon idée suis l'idée que à proposer Raphi, parce que bon, y'a que 3gang qui se distinct au niveau des capital, et 80% du capital Bloods est mon argent, donc bon, faut bien réussir une méthode pour faire monté tout sa
  17. 1 point
    Skynks

    jtm

    jtm
  18. 1 point
    Fabrosser

    [Gang] Idée territoire

    c'est un peu abusé pour les petit gang car Les crips et les don aurons les 3 quart des maps :/
  19. 1 point
    WordDead

    [Gang] Idée territoire

    Dans ce cas là je suis d'accord avec toi 👌
  20. 1 point
    Yuri Tarded

    MA BELLE PRINCESSE

    MA BELLE PRINCESSE
  21. 1 point
    Matsuryu

    [Gang] Idée territoire

    J'ai pensé à trois mais c'est trop peu, puis si y a des attaques à chaque map on va s'en lasser j'pense
  22. 1 point
    Raphi

    [Gang] Idée territoire

    5 ça fait quand même beaucoup
  23. 1 point
    Kriax

    [Gang] Idée territoire

    Je n'ai jamais dis que je le coderais hein, pourquoi tu t'enflammes ?
  24. 1 point
    Raphi

    [Gang] Idée territoire

    On a fait une réunion hier soir entre admin pour développer l'idée, voila ce qu'on a décidé (attention c'est pas simple a comprendre): - Chaque gang possède une map "moyenne" imprenable (on laissera les maps populaires neutre). - Sur une map que l'on possède, on ne peut pas être focus par les gifts (cupi, swap etc), on peut utiliser des sprays de gang (ceux qu'on avait évoqué y'a plusieurs mois) et on gagne 2x plus d'argent. - Quand on veut prendre une map neutre, chaque gang met une somme pendant la map, celui qui met le plus obtient le territoire, le perdant recup son argent à la fin. - Quand un gang souhaite attaquer une map : Ils doivent miser AU MOINS la même somme que l'argent posé par le gang propriétaire. Deux possibilité ensuite: > Si le gang attaquant a moins de joueurs connectés que le gang hôte, le défi peut être refusé, l'argent revient donc normalement dans la poche de l'attaquant. > Si le défi est accepté ou bien que le gang attaquant est plus nombreux, cela va se régler au gangday qui se déroulera a la fin de la map. SI le defenseur gagne, il récupère 75% de la mise de l'attaque, ce dernier récupère le reste. Si l'attaquant gagne, le défenseur perd toute l'argent qui était investi sur la map, l'attaquant devient donc propriétaire, et 50% de l'argent investie pour attaquer devient le "prix" de la map (le reste disparaît). SI c'est un gang neutre qui gagne, le gang attaquant récupère 50% de sa mise, et le gang neutre le reste. SI c'est un homme SANS GANG qui remporte le gangday, il recupère la totalité de la mise! (et la map reste au même propriétaire) - Les gangs peuvent baisser ou augmenter l'investissement sur une map (ils récupèrent l'argent), plus ça baisse, plus c'est risqué car plus simple a attaquer, même par les gangs pauvres. - Lors d'une attaque, les défenseurs ont 120 HP. Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ca ne peut se dérouler que quand le gangday est disponible, donc 10 joueurs minimum, ça obligera donc a avoir des gens pour défendre H24 si on ne veut pas perdre toute ses maps pendant la nuit (ou bien investir beaucoup d'argent )
  25. 1 point
    mRFash

    [Gang] Idée territoire

    Les gros gangs? On a juste une meilleur façon de gérer les choses je penses, surtout qu'il y a vraiment beaucoup de nouveaux maintenant sur le serveur, on doit me demander minimum 5x par jour si il y a de la place chez les Bloods, je penses juste qu'il faudrait revoir les chefs de gang afk ou qui s'investie pas beaucoup, et sa ira mieux je penses. Quand on ma mis chef j'ai recruté plein de nouveaux, qui sont devenu habitué maintenant, faut pas avoir peur de prendre quelques nouveaux, faut juste les suivre et les former, leurs apprendre comment marche le principe d'un gang, les présentez aux autres, etc... Sinon j'aime ton idée Raphi, mais bon avant de parler des bonus que sa apporterais, est-ce possible à faire? @Kriax?
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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