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NeoX

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  1. NeoX

    Propositions MiniGames

    J'peux plus éditer mon post mdr : #include <sourcemod> #include <cstrike> bool g_Map; Handle h_tRes; public void OnMapStart() { char g_nMap[64]; GetCurrentMap(g_nMap, sizeof(g_nMap)); if(StrEqual(g_nMap, "mg_harero_v2")) g_Map = true; else g_Map = false; } public void OnPluginStart() { HookEvent("round_start", OnRoundStart); HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); HookEvent("round_end", OnRoundEnd); } public Action OnRoundStart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { if(g_Map) h_tRes = CreateTimer(120.0, Timer_Res); } public Action Timer_Res(Handle timer) { FlashTimer(h_tRes); } public Action OnPlayerDeath(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { int client = GetClientOfUserId(event.GetInt("userid")); if(g_Map && h_tRes != null) CS_RespawnPlayer(client); } public Action OnRoundEnd(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { FlashTimer(h_tRes); } stock void FlashTimer(Handle &timer) { if(timer != null) delete timer; timer = null; }
  2. NeoX

    Propositions MiniGames

    @KriaxDis moi que je ne me suis pas gouré plz : (vu qu'askip le respawn auto via le plugin ne fonctionne pas sur cette map) Et pour les détails (ceux qui n'arrivent pas à lire en dessous), ce serait un plugin qui respawnerait le joueur sur la map "mg_harero_v2" lorsqu'il meurt sur une durée de 2 minutes dés le début du round, après ces deux minutes bah le plugin ne vous respawn plus (si j'ai pas fais d'erreur dedans (xD)), ça évite qu'on retry en masse ou qu'un admin nous respawn tout le temps. <c> #include <sourcemod> #include <cstrike> bool g_Map; Handle h_tRes; public void OnMapStart() { char g_nMap[64]; GetCurrentMap(g_nMap, sizeof(g_nMap)); if(StrEqual(g_nMap, "mg_harero_v2")) g_Map = true; else g_Map = false; } public void OnPluginStart() { HookEvent("round_start", OnRoundStart); HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); HookEvent("round_end", OnRoundEnd); } public Action OnRoundStart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { if(g_Map) h_tRes = CreateTimer(120.0, Timer_Res); } public Action Timer_Res(Handle timer) { FlashTimer(h_tRes); } public Action OnPlayerDeath(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { int client = GetClientOfUserId(event.GetInt("userid")); if(g_Map && h_tRes != null) CS_RespawnPlayer(client); } public Action OnRoundEnd(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { FlashTimer(h_tRes); } stock void FlashTimer(Handle &timer) { if(timer != null) delete timer; timer = null; }</c>
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