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À propos de NeoX

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Rang
Grand flooder du forum
- Date de naissance 09/09/2000
Profile Information
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Sexe
Homme
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Location
Non.
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Interests
Badminton, Vélo
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NeoX a modifié sa photo de profil
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Bon vu que tout le monde dit qu'il l´a fait bah je l´ai fais aussi, quand il était en ligne
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T'as le don de détérer les vieux posts toi
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Le fight est déjà réservé aux membres "staff" des gangs, il y en a déjà beaucoup en jeu, en rajouter dans le gift, je ne pense pas que ce soit une bonne idée
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Si je ne dis pas de bêtise l'animation n'existe pas, par contre rendre le joueur invisible c'est possible. Il suffit de rendre le !spy accessible pour les cts si ça ne l'est pas déjà, pas besoin de nouveau plugin
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Quand j'aurais le temps je regarderais pour les dernières volontées
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Si j'ai le temps aussi ptdr, actuellement j'suis sur mes maths, c'est génial les primitives
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Tes idées ne sont pas nulles, mais, les 200 hps par exemple sont un peu haut je trouve, il existe déjà plusieurs gifts qui permettent de gagner des hps, le !don qui, accumulé aux 200 hps pourraient monter à 299, ou encore la vitalité, qui nous fait gagner entre 5 et 20/30 hps je crois, ce qui est déjà pas mal pour survivre à un tir d'awp. La grenande WallHack pour les armes peut être pratique au chef, mais dans ce cas il faut autoriser dans les règles à prendre l'arme réservée aux prisonniers uniquement si elle a été apperçu avec la grenade. Ton idée est déjà un peu mise en place grâce aux gifts encore une fois, généralement je reçois beaucoup de !medic, des seringues et des chose qui me permettent de soigner ou de réanimer les cts, si je tombe souvent dessus il y a des chances que d'autres cts aussi. Pour le slow je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrais, entre vip, d'annuler les avantages des autres. Exemple tout bête : Arceus et moi qui faisont la "course" pour aller chercher l'AWP sur paradise prison en plein gangday, il avait de la vitesse donc, allait plus vite que moi, le slow l'aurait ralenti et je n'aurais pas eu à utiliser mon !sprint pour le déplacer. Après ce n'est que mon opinion, mais je peux te proposer aussi de ralier toutes tes idées dans un seul post, ce qui éviterait de reposter derrière tes propres posts.
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C'est un peu comme le pikachu, on ne pourrait pas bouger dans ce cas ^^ à moins que ce que tu dis sois une référence au "+left/right", dans ce cas ça laisse une possibilité au gardien / terroriste de bouger.
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Si la fonction existe pour CS:GO, faire un gift comme le !tire, mais le !minimoys, ou j'sais pas quel nom, faire en sorte que pour X secondes, le joueur soit rétréci (en taille), ai un peu plus de vitesse mais qui n'a pas de god mode. Une fois le timer écoulé il redevient normal. En fond on pourrait mettre une musique de Mario (les petits champignons bleus pour devenir petit et le rouge pour devenir normal, c'est là d'où vient mon idée).
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Simuler une Position Latérale de Sécurité serait encore mieux
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J'peux plus éditer mon post mdr : #include <sourcemod> #include <cstrike> bool g_Map; Handle h_tRes; public void OnMapStart() { char g_nMap[64]; GetCurrentMap(g_nMap, sizeof(g_nMap)); if(StrEqual(g_nMap, "mg_harero_v2")) g_Map = true; else g_Map = false; } public void OnPluginStart() { HookEvent("round_start", OnRoundStart); HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); HookEvent("round_end", OnRoundEnd); } public Action OnRoundStart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { if(g_Map) h_tRes = CreateTimer(120.0, Timer_Res); } public Action Timer_Res(Handle timer) { FlashTimer(h_tRes); } public Action OnPlayerDeath(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { int client = GetClientOfUserId(event.GetInt("userid")); if(g_Map && h_tRes != null) CS_RespawnPlayer(client); } public Action OnRoundEnd(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { FlashTimer(h_tRes); } stock void FlashTimer(Handle &timer) { if(timer != null) delete timer; timer = null; }
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@KriaxDis moi que je ne me suis pas gouré plz : (vu qu'askip le respawn auto via le plugin ne fonctionne pas sur cette map) Et pour les détails (ceux qui n'arrivent pas à lire en dessous), ce serait un plugin qui respawnerait le joueur sur la map "mg_harero_v2" lorsqu'il meurt sur une durée de 2 minutes dés le début du round, après ces deux minutes bah le plugin ne vous respawn plus (si j'ai pas fais d'erreur dedans (xD)), ça évite qu'on retry en masse ou qu'un admin nous respawn tout le temps. <c> #include <sourcemod> #include <cstrike> bool g_Map; Handle h_tRes; public void OnMapStart() { char g_nMap[64]; GetCurrentMap(g_nMap, sizeof(g_nMap)); if(StrEqual(g_nMap, "mg_harero_v2")) g_Map = true; else g_Map = false; } public void OnPluginStart() { HookEvent("round_start", OnRoundStart); HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); HookEvent("round_end", OnRoundEnd); } public Action OnRoundStart(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { if(g_Map) h_tRes = CreateTimer(120.0, Timer_Res); } public Action Timer_Res(Handle timer) { FlashTimer(h_tRes); } public Action OnPlayerDeath(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { int client = GetClientOfUserId(event.GetInt("userid")); if(g_Map && h_tRes != null) CS_RespawnPlayer(client); } public Action OnRoundEnd(Event event, const char[] name, bool dontBroadcast) { FlashTimer(h_tRes); } stock void FlashTimer(Handle &timer) { if(timer != null) delete timer; timer = null; }</c>