Sainteté-Trap

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À propos de Sainteté-Trap

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  1. bonjour à tous et surtout aux designer

  2. Sainteté-Trap

    Autre Player Skins

    prcq on est pas sur un serveur de pd, sujet clos
  3. Sainteté-Trap

    problème jump accroupi

    moi aussi j'ai du mal, et mour sauter plus facilement essaye ce que je vais te dire: tu vas utiliser tes touches de déplacement latéral, et te coller en continu à la caisse quz tu dois sauter mais de côté du coup, tu vas rester appuyer continuellement sur ta touche de déplacement latéral, appuyer sur ta touche accroupi (reste appuyé) et appuyer sur ta touche saute 0.1 secondes après quz ta touche ait été enfonce moi je fais comme ça prcq jsuis une grosse merde et ça marche hehe
  4. Sainteté-Trap

    Les nouveaux et le ban auto

    la preuve en est tu es pas un bon CT alors que tu as 25 jours de jeu
  5. Sainteté-Trap

    Vos maps préférées

    hormis celles qui ont déjà été cités, j'aime bien jb_k1ngphoenix_b1, elle est équilibré et les jeux dessus sont franchements biens malgré qu'il y en ait pas assez, dommage qu'on la fasse rarement
  6. Sainteté-Trap

    Nouvelle DV: une balle chargée

    Alors j'avais une idée de dv qui ferait un bon compromis entre le combat corps a corps du cut et la précision de la roulette. explications: après que le terro ait choisis la dv une balle chargé, le duel commence immediatement (comme après la selection d'une bataille de no scope), le ct et le terro ont un deagle avec qu'une seule balle, ils tirent quand ils veulent: -si un joueur touche sa cible, la balle tue l'adversaire (imaginons une balle qui fait 500 de degats) -si les deux joueurs ratent leur balle, la dv se transforme en combat de cut (le terro n'a pas le droit de dire quel cut utiliser car sa dv n'est pas un combat de cut) -si un joueur loupe sa balle et que son adversaire n'a pas encore tiré, il peut commencer a le rush avec son couteau meme si l'adversaire n'a pas tiré voilà je pense que ca pourrait etre pas mal avec plusieurs stratégies de type soit je tire en premier, soit j'attend qu'il tire au risque de me faire tuer mais je peux le laisser se rapprocher s'il loupe sa balle... Voilà dites moi ce que vous en pensez les freres
  7. Sainteté-Trap

    Etat d'urgence

    scope conduit, jeu des animaux/simon supplémentaire, guncheck supplémentaire: oui le reste je pense que ca menera vraiment a rien
  8. Sainteté-Trap

    Le "jeu" du saut dans la salle des jails

    J'avais déjà pensé a faire un post similaire au tiens pour proposé une utilisation par map, prcq desfois vraiment sur vipinthemix y'a 8 rounds on fait 5 fois le jeu, meme si nous on trouve ca facile, il y aura toujours des casu qui sont pas forts, qui jouent 2h par semaine pour s'amuser ou juste des gens qui loupent leur saut, ca arrive meme aux meilleurs. De plus, c'est nul. Donc 1 fois par map ca me semble correcte