mRFash

Habitué
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

mRFash a gagné pour la dernière fois le 22 février

mRFash a eu le contenu le plus aimé !

À propos de mRFash

  • Rang
    Grand flooder du forum
  • Date de naissance 21/02/1999

Contact Methods

  • Website URL
    http://steamcommunity.com/id/mRFash70/

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Par là-bas
  • Interests
    Les femmes

Visiteurs récents du profil

103 visualisations du profil
  1. mRFash

    En cours Problème

    Salut mon petit pote, je viens d'avoir le même problème que toi, à part essayer de se connecter toutes les 30secondes et espérer que ça marche j'ai pas d'autre solution. (J'ai pus me reconnecter en essayant 3-4 fois)
  2. mRFash

    Bloods in da Jail !

    Moi à part une phrase de Raphi j'ai rien C/C ;)
  3. mRFash

    Mafia ~ Cosa Nostra

    c bo, digne de Hatsune
  4. mRFash

    [Présentation] Bratva

    Merci la miff
  5. mRFash

    Yakuza(ヤクザ/やくざ)

    Les copier coller sur d'autre site sont pas autorisé?
  6. mRFash

    [Présentation] Bratva

    Bonjour à tous, comme vous l'avez compris, je suis là pour un seul et unique but, prendre cette place sur le trône de la братва, plus connu sous le nom de Bratva. Pour vous faire une petite idée de moi, cela va faire 2mois que j'ai toucher le sol de Rebel's Corp, j'ai une grande expérience dans le domaine du jail, mais j'ai encore une plus grande expérience dans le domaine RolePlay. Dans mon passé j'ai déjà étais chef de gang sur d'autre serveur, ou le but était de gérer ses hommes de bras et de garder les mêmes valeurs dites. Derrière mes airs de cancer et de "je m'en foutiste", je peux être très sérieux et irréprochable, si j'ai des responsabilités à tenir, je les respecterais croyez-moi. Passons à la suite, voici une courte description de ce qu'est братва. Comme l'avait mentionné notre ami Raphi, la bratva est le nom d'une organisation criminelle russe de Moscou qui s'est au commencement spécialisée dans le racket, les enlèvements et les assassinats. En dépit du fait que le crime organisé semble surgir au moment de la chute de l'URSS, il est en fait profondément enraciné dans l'histoire et la culture russes. Il a en réalité toujours existé sous forme de rébellions ouvertes contre le système, notamment durant la période impérial et communiste. Bien-sur, nous sommes sur un serveur jailbrek, ne prenez pas au mot tout ce qui est dit, c'est une image. Il y une hiérarchie a tout organisation: Parrain : C'est l'homme créateur de la famille, le plus puissant. Il contrôle tout et à tout les droits. Eminence : C'est l'homme le plus proche du Parrain. Il a d'ailleurs son entière confiance et peut lui succéder en cas de démission du Parrain. Il a fait ses preuves, et n'a plus rien à prouver. On doit être dévouer à son égards. Ruskov Aguerri : Il connaît parfaitement les règles et continu d'accroître son nombre de saccages. Il peut aussi prendre connaissance de quelques informations au sujet de la famille. Shatei : Il souhaite rejoindre notre famille, mais n'est pas encore membre officiel des Bratva. Il doit connaître entièrement les règles, le lexique mafieux... de la famille. Il doit saluer ses supérieurs et il ne doit effectuer aucun saccage. Merci d'avoir pris du temps à lire, en espérant être le prochain Parrain, je vous laisse cette citation. Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Lénine, Révolutionnaire (1870 - 1924)
  7. mRFash

    братва (Bratva)

    Non non je crois pas, tu gère déjà le serveur toi, pis si tu veux la place go 1vs1 je prends n'importe qui qui voudra la place.
  8. mRFash

    братва (Bratva)

    Tu t'es pas auto-proclamé chef par hasard? Parce que moi aussi je voulais diriger la bratva mon pote