Aller au contenu

Yangoo

Habitué
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Yangoo a gagné pour la dernière fois le 10 novembre

Yangoo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Yangoo

  • Rang
    Grand flooder du forum

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Dans une ville, en France.

Visiteurs récents du profil

110 visualisations du profil
  1. Yangoo

    [Gang] Idée territoire

    Pas mal l'idée, c'est ou qu'on verra quel gang aura conquéri tel territoire etc ?
  2. Yangoo

    Liste des maps à retirer.

    Salut @Yukia Cite moi les maps qui devrait être retirer de la liste s'il te plait. Puis sinon dans ma liste j'ai mis des maps que les joueurs m'ont dit de mettre, j'ai fais un long message au dessus répondant à Lupio pour répondre aux maps qu'il voulait garder, certaines j'suis d'accord d'autres pas. Les maps moche ? à partir du moment ou tu as pas de mur et que tu peux skip la map en longjump j'appelle pas ça une map.
  3. Yangoo

    Liste des maps à retirer.

    Bon, du coup j'ai retesté mg_pharaohs_tomb2_go_v3 et cette fois-ci il n'y a pas eu de bug, des problèmes du serveur je pense.
  4. Yangoo

    Liste des maps à retirer.

    Alors, je viens de me rendre compte que j'ai confondu savethebacon avec une autre map, alors, je la refais, savethebacon est une map pas mal en effet, pour l'avoir testé un tout petit peu c'est vrai qu'elle n'est pas si mauvaise, après voilà j'ai posé la symbolique question à un joueur et il m'a dit qu'il ne l'aimait pas, un joueur reste un joueur une globalité reste une globalité. Sinon en effet la savethebacon est pas mal. C'est celle la que j'ai confondu avec savethebacon pour info.
  5. Yangoo

    Liste des maps à retirer.

    Le problème avec harero c'est qu'elle est trop longue, quand t'es mort et que tu dois spectate le mec, tu t'ennuies vachement, de plus personne arrive à finir harero et donc ça entraîne une déconnexion de masse, dans le même style, cartoon qui est une map plus travailler, peut-être un peu moins difficile que harero mais largement mieux, et les croix gammées qui sont pas très fameuse mais qui reste un détail à souligner je pense. Ensuite, la plant_fix, map basique 4 pièges et c'est finit, le truc c'est que personne arrive à passer le 2ème, quand j'étais sur le serveur, j'ai entendu que du mal sur cette map. La jump_obstacle_space avec réflexion, ouais, pourquoi pas, la map est certes très difficile mais aucuns pièges ne tue mais ils sont très durs. La draw_course mérite sa place dans ma liste, je m'explique la map semble être assez longue de plus assez compliqué les textures de la map pas très ouf et honnêtement je ne vois pas quelqu'un faire un time sur cette map. La cure_course, je pense qu'en effet on pourrait la retirer de la liste la map reste dur mais elle est courte. Pour la first_course_betav1 honnêtement, je l'ai mise dans ma liste car je ne voyais pas la fin de la map, je pensais donc que la map étant donné qu'elle se nommait béta qu'il y'avait une suite avec une map terminé. Ensuite pour la mg_jahoukarail, en effet elle est pas mal, après le soucis de map trop longue intervient, elle est assez compliqué, après faut voir, je l'ai joué qu'une fois pour la testé et un mec sur le serveur à dit je cite "C'est quoi cette map de merde ?" c'est pourquoi elle fait partie de ma liste. La legoworld_course, alors la, le problème, c'est que pour éviter les problèmes d'embrouiles dans les noms de domaine lego qu'ils sont assez nombreux, la map est moche on va pas se mentir avec un sky en rapport avec rien du tout de la map et sur toutes les maps lego du serveur c'est elle la pire de mon point de vue. La mg_minecraft machin, son problème c'est la même que la lego, 5 maps portant le nom minecraft dans le nominate, j'en aurais ras le cul de voir des maps minecraft à chaques connexions, et de toutes les maps minecraft il y'en a 2 qui sont sortie du lot, celle ci et strugen. La oaks, son problème ne vient pas de la map en elle même mais du son qu'elle produit, en effet, sa provoque un grésillement déguelasse dans nos casques et c'est ultra casse-pied car on entend rien. La mg_pharaohs, je la connaissais sur css, il y a aucuns soucis la dessus c'est une map très bien. Le truc c'est que sur cs:go quand j'arrive au premier piège je passe de 300 fps à 5. Ma config n'a rien à voir j'ai une GTX 1060 et un processeur i7-6700i. Donc le problème vient bien de la map en elle même. Ensuite la mg_prison_escape est très dur, j'ai encore vu personne sur le serveur la terminer comme la harero, la map est peut-être pas mal, faut voir. La mg_quepinator c'est une map multigame, comme on peut le voir dans cette liste j'en ai vraiment ajouter peu dans ma liste, pourquoi ? Histoire de faire une sorte d'équité au niveau des maps courses et des maps multigames malgré tout, la quepinator n'est pas fameuse, les jeux qu'elle propose c'est pas nouveau et elle en propose très peu, d'ou son problème. La mg_savethebacon, alors la, honnêtement je pensais que personne la défendrai par logique mais faut croire que je me suis trompé Bon alors, le délire de die and retry, les feintes etc de la map sont totalement à chier y'en a partout, la map est moche même la pire que j'ai vu jusqu'à présent. Les pièges sont... Basiques, hélices, jump... Cette map honnêtement mérite sa place dans ma liste, peut-être qu'elle serait bien quand il y'aura les timers pas avant. Alors la metro, aucun soucis on la garde, le seul soucis c'est qu'il y a 2 fois la map sur le serveur, en gros, on peut la nominer 2 fois voila le problème. Et enfin, la summer tower, les maps tower cartonnent sur des serveurs mg avec une communauté casual, le soucis la, c'est qu'il y a l'autobhop, pas de reset money, et une forte camp. Sinon il y'a des maps qui favorisent le ffa sinon, en tête comme ça j'ai la randomizer, la warmcup et y'en a d'autres Voili voilou.
  6. Yangoo

    Liste des maps à retirer.

    Bonjours/Bonsoirs, depuis 2/3 jours je fais le tour des maps sur le MG pour voir s'ils sont viables ou non, avec l'accord de Kriax, j'ai effectué une petite liste des maps qui serait bien à retirer pour la viabilité et le confort des joueurs, j'ai souvent décidé de retirer les maps car elles étaient trop longues, mal faites ou qu'il y est un bug de son. J'ai effectué cette liste avec l'aide des joueurs présents sur le serveur au moment même en leur posant la question "La map vous plaît-il ?" Si la réponse était "Non" je la mettais dans ma liste. Voici les maps à retirer : mg_plant_run_v1fix mg_harero_v2 mg_jump_obstacles_space_v2 mg_airmap_run_v2 mg_bear_attack_hard_CSStoGO mg_multigames_devine_is_french mg_course_clear_v1fix mg_cure_course mg_dev_netrial_course mg_draw_course_v1_final mg_ecliptic_final1 mg_enw_course_v1 mg_first_course_betav1 mg_football_csgo_v2 mg_nature_multigames_v2 mg_ghost_cave_csgo 1 map mg_heppy_dev_v1 à virer mg_hype2_v3 mg_jahoukarail_2015 mg_jj_course_beta mg_kanker_course_v2 mg_legoworld_course_v8 mg_minecraft_otherworld mg_minecraft_strugen_fix mg_oaks_laboratory_fix_pz mg_odz_course_refix mg_pharaohs_tomb2_go_v3 (à voir avec les autres je lag à mort dessus) mg_prison_escape_v1_2fix mg_quepinator mg_rooftop_runners_remake_pr mg_savethebacon_course_final 1 mg_metro_course_v3 à virer mg_sodan_lab_tp_csgo mg_summer_tower_v1 mg_swamplandv5 mg_tomgreens_allinone_betav2 Si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste, ou si il y a des maps que vous voulez qu'elle soit retirée de cette liste pour quelconques raisons, mettez en réponse le nom de la map et pourquoi vous voulez pas qu'elle soit retirée, on débattra.
×