Aller au contenu

Arceus

Leader
  • Compteur de contenus

    3 596
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    272

Arceus a gagné pour la dernière fois le 11 mars

Arceus a eu le contenu le plus aimé !

Réseaux sociaux

À propos de Arceus

  • Rang
    Manager suprême

Contact Methods

  • Website URL
    https://rebels-corp.net/

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Paris
  • Interests
    Tennis fan

Visiteurs récents du profil

8 359 visualisations du profil
  1. Arceus

    Carte graphique Olympiade 2017

    Mdrrrrr Vozak l'avait perdu dans son déménagement je crois qu'il y a plus d'espoir surtout 2 ans après
  2. Arceus

    Nouveaux Gift / DV

    Retour du gift rambo avec les modifications qui lui ont été appliquées. [CT] Rambo : 80.00% ( NEW ) : Ce gift vous permet d'avoir une capacité de 200 balles dans votre chargeur d'arme primaire ( M4, AK etc .. ). Vous pouvez tirer en continu la totalité du chargeur avec votre arme. Vous disposez de 2 chargeurs, dès que vous effectuez un rechargement d'arme celui-ci sera alors compté que vous ayez utilisé 1 ou 200 balles. [ALL] Showdamage : 100.00% ( NEW ) : Ce gift une fois reçu vous indique les HP que vous venez d'enlever au joueur que vous avez touché. Il s'affiche de la même façon que sur fortnite, les dégâts sont vert quand il reste bcp d'hp, jaune quand il lui en reste environ la moitié, et rouge quand il lui reste peu d'hp.
  3. Arceus

    Nouveaux Gift / DV

    elle est vraiment mauvaise ton idée mais elle peut être bonne c'est vrai
  4. Arceus

    À vos Sprays !

    On va surtout en prendre 3 ou 4 sur les 50 merdes qui ont été postées mdr
  5. Arceus

    À vos Sprays !

    Oué inferno pro player
  6. Arceus

    À vos Sprays !

    Genre un truc du genre + joli parce que je l'ai baclé là et nique G2
  7. Arceus

    À vos Sprays !

    I suggest we pouvons mettre les différents logos des équipes CSGO pour les spray. On pourrait également faire gagner des spray en mode sticker comme pour les joueurs pro lors d'évent. Vous auriez un fond genre une image représentant votre gang + votre pseudo stylisé dessus en mode signature.
  8. Arceus

    Sondage communautaire

    Pour l'instant vous êtes 36 à avoir répondu. C'est assez paradoxal de noter négativement les gangs si vous n'avez rien de négatif à dire ou d'idées d'amélioration à suggérer. Mercé @Simple et @GwendalDBARpour vos avis très détaillés Btw, pas trop de rapport avec le sujet initial mais les joueurs CT vous devriez stack votre argent
  9. C'est loin encore le 14 avril :cryguy:

  10. Arceus

    Sondage communautaire

    C'est vraiment sympa de m'avoir accepté du premier coup ! Je me suis inspiré de tes 3 échecs pour réussir
  11. Arceus

    Sondage communautaire

    Salut à tous, Afin de mieux connaître vos attentes vis à vis des gangs, ce qui vous plaît ou non nous avons mis un petit sondage en place. Ça serait top que vous preniez le temps d'y répondre sérieusement pour que l'on puisse réadapter notre système. http://sondage.rebels-corp.net Gros bisous
  12. Arceus

    Soirée retour de wizard

    Pour fêter ça : - On va remettre les Warday. - Cherchefrag autorisé et fortement conseillé. - Aucune restriction d'utilisation des simon a dit et jeu des animaux, ils sont cumulables. Un chattag unique [F D P] pour tous les participants de la soirée !
  13. Arceus

    Serveur raciste et sexiste

    Btw les gars, c'est Raphi qui a créé le topic pour se foutre de votre gueule on peut arrêter de flood dessus svp
  14. Arceus

    Topic sur vos petites questions

    Je pense que le chef ( la personne censée avoir la parole ) est surtout difficilement reconnaissable à cause de la maj du BR qui a retiré le haut parleur au dessus de celui qui parle. Seule ton équipe sait qui parle.
  15. Arceus

    POIR3 <3

    J'en connais un qui l'a eu un an avant toi l'illumination paix à son âme
×
×
  • Créer...