Aller au contenu

Daxantery

Admin
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Daxantery a gagné pour la dernière fois le 20 juin 2017

Daxantery a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Daxantery

  • Rang
    Secrétaire de Boom

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

490 visualisations du profil
  1. Daxantery

    WIZARD CHERCHE FRAG

    Ahahaha mais putain Genf, tu peux pas dire quelque chose sans que ça soit modulable au mal-sain Question Flqwless, je l'ai tellement ban que je peux en parler... Wizard est le même mais avec le skill en moins... Je t'ai trouvé 0 fairplay aujd Wizard, et je pense sincèrement que tu es trop à cheval sur les ordres, tu devrais être un peu plus "souple" comme dirait notre homo... Euh ami... Gaynf
  2. Daxantery

    Quelle Map Cloud préférez vous ?

    Je m'y retrouve pas dans cette nouvelle map x) En vrai, j'arrive pas à y jouer CT... Maintenant c'est sur, niveau jeu, c'est nettement amélioré... Je dirais quand même qu'un mix des deux serait pas mal, mais j'aurais une préférence pour l'ancienne tant que le mix n'est pas créé
  3. Daxantery

    Quelle Map Cloud préférez vous ?

    Sans hésiter l'ancienne. Plus jouable en CT.
  4. Daxantery

    Acquisition du fair-play

    Gwendal, t'es pas chaud par exemple essayer de t'intéresser au post initial, de comprendre le fond du message et par exemple de t'en imprégner ? Je veux pas dire quoi que ce soit qui pourrait heurter ta sensibilité, tu sais je t'apprécie, mais t'es ptetre un peu visé aussi dans le message, tu crois pas ? Pcq la, tu commentes pas de façon très constructive et c'est usant à la longue
  5. Daxantery

    Acquisition du fair-play

    J'ai lu tout ton topic, vraiment bien fait, explicite et je trouve bien expliqué. Je pense qu'il y a un développement de joueurs type "cancer", qui ne cherche que l'amusement dans leur petit groupe, avec leur délire, sans prendre en considération les autres joueurs. Je trouve que ces regroupements sont pénibles, pcq les délires concernent seulement 4-5 joueurs, et n'amusent que ceux-ci, au détriment des 10-15-20 autres joueurs qui subissent. Attention, je ne dis pas qu'avoir des délires en groupe, c'est mal, loin de là. Je trouve simplement que les délires que d'autres subissent sont nuisibles à l'ambiance. Je pense qu'il faut une prise de conscience de ces gens-là. Aussi, il faut prendre en considération une chose... J'ai joué et administré chez les SE puis les RSC depuis 2011. En 7 ans, beaucoup de choses a changé. Mais j'ai toujours entendu les fameux "c'était mieux avant". Je pense qu'il faut évoluer, s'adapter aux nouvelles mentalités, et continuer à sanctionner les débordements. En fixant des limites, l'ambiance variera, mais elle reste malgré tout au beau fixe, lorsque le fair-play et le respect est de mise. Aussi, en tant qu'admin, je pense qu'il est de votre devoir d'aller voir ces joueurs à problème, pas de forcément les menacer mais au moins leur expliquer le probléme clairement. Après, ils prennent conscience ou pas, c'est autre chose, La sanction est là en cas de débordement... Fin voilà, je trouve que le fair-play, c'est indispensable au plaisir sur un serveur dans n'importe quel jeu. Pour moi, c'est quelque chose qui devrait être naturel.... N'oublions pas, comme le dit Matsu, que le jeu, c'est pour l'amusement, le fun et le plaisir... Mais le plaisir de tous, le plaisir PARTAGE !
  6. Daxantery

    Vos maps préférées

    ❤️
  7. Une page se tourne... \2012-2018/

    1. Afficher les commentaires précedents  5 en plus
    2. Poir3

      Poir3

      Bonne continuation :)

    3. wizard

      wizard

      “Les hommes rêvent du retour plus que du départ.” - Paulo Coelho / L'Alchimiste

      A bientôt et merci.

    4. Irising

      Irising

      orevoir monsieur

  8. Une page se tourne... \2012-2018/

  9. Daxantery

    Points à revoir

    Tu veux l'ajout de cette règle là? Comme dit dans un autre sujet, quand ils sont paqués, on peut pas interdire de sauter, lorsque par contre, les T sont en déplacements, tu peux leur interdire, et afin de ne pas chercher le frag, rappeler à l'ordre ceux qui le font et les tuer en cas de recidive sur le même déplacement Pour le 9 colours en soi, c'est un jeu, je pense que tu peux établir les règles toi-même en tant que chef, tant que ca reste raisonnable et faisable pour les terros... Ca ne sert à rien d'allourdir les règles davantage, faut rester logique en soi
  10. Daxantery

    Clarification sur un point.

    Apres c'est toujours mieux de prévenir les terros, genre "ceux qui courent, vous marchez", plutôt que de chercher le frag et tuer directement...
  11. Daxantery

    Map a retiré (Urgent)

    Mis à part qu'elle est beaucoup trop grande et qu'avec des échappés qui se perdent (comme à chaque round là-dessus) ca prend une plombe... Perso elle est belle, mais clairement pas adaptée!
  12. Daxantery

    Map a retiré (Urgent)

    Accepte que des gens n'aiment pas ta map Hypikix, c'est fou ça ! Tu n'as pas des mains de génie irréprochable, tout ce que tu fais n'est pas parfait, elle nécessite peut-être 2-3 modifs, si c'est des critiques objectives, prends en compte, et essaye de l'améliorer ? Raphi s'est fait critiqué aussi un nbre de fois incalculable pour ses maps tu sais... Il les modifiait, les remaniait, rajoutait des jeux,... Tu t'investis, c'est top! C'est reconnu et tout le monde t'encourage! Mais ça ne te donne pas le droit de n'avoir aucune critique, aucun conseil, aucune demande...
  13. Daxantery

    Proposition nouvelles maps

    D'après moi Vozak, une map JB doit rassembler les deux, plus ou moins équilibré... Pas une qui est uniquement MG, ca n'a aucun intérêt, il faut maintenir l'idée du JB dans chaque map... @Abdou, je trouve que ta facon d'exprimer ton point de vue est vraiment désagréable... Développe un peu ton raisonnement
  14. Daxantery

    Proposition nouvelles maps

    Stargate aussi à retirer
  15. Daxantery

    Proposition nouvelles maps

    - jb_last_encounter_csgo (une ancienne map css que je trouve bien sympa). Risque d'être chiant à mourir par rapport au map d'aujourd'hui (en plus elle faisait deja débat sur CSS) Pas d'accord avec toi, elle permettait des rounds diversifiés, je pense qu'elle peut être appréciée, quitte à la mettre sur le serveur quelques temps et voir les retours qu'on a. Moi je suis pour son retour. - ba_jail_canyondam_go (aussi une ancienne map css qui était juste énorme). Vide, c'est pas la canyon que tu connais Contre Canyondam, mais Canyon en elle-même, je suis pour son retour. Elle était jouée chez les SE, et appréciée. - Bloodbath in Paradise BEAUCOUP trop grande, même avec un bon pc je suis en dessous de 60 fps quasiment partout Connais pas mais les maps trop grandes sont hyper pénibles. - jb_atomic_jail_beta4_fix2 C'est lego mais en plus nul Aucune idée - jb_millennium_lega (elle a l'air juste génial). Mon avis est déja en commentaire de la map si tu regardes bien Intéressante mais fort pro-CT... Pas forcément intéressant pour le gameplay en soi... - jb_tile_paradice_xg (une ancienne map css avec beaucoup de jeux sympa). Beaucoup de débat dessus sur css Contre, pas intéressante ni pour les T et pour les CT. Pas mal de jeux, mais y a aucun challenge pour maintenir le round à part si c'est Mehdi aux ordres. - jb_nexzoid_xg (aussi une ancienne map css super sympa et super jolie). Franchement injouable, pire que lego, resté que quelques semaines sur CSS D'accord avec toi, injouable. - jail_buyukisyan_minecraft Mon avis est aussi dessus Pas testé, mais en voyant les images, je suis du même avis que ton commentaire. - jb_dust2_final2 Faut que j'y rejette un coup d'oeil, à mon souvenir elle était pas pratique J'adore le style de cette map, je l'avais visité à l'époque, je la trouvais vraiment chouette, mais il y avait quelques trucs à modifier pour rendre les rounds plus attractifs pour les terros (Manque d'échappatoires je pense) - jb_summer_jail_v1 A débattre, pas ouf en soit Simpliste à mon gout, avec quelques modifs, elle pourrait totalement faire l'affaire.
×