GayNf

Administrateur
  • Compteur de contenus

    248
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

GayNf a gagné pour la dernière fois le 31 juillet

GayNf a eu le contenu le plus aimé !

À propos de GayNf

  • Rang
    Spameur régulier du forum
  • Date de naissance 26/02/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

280 visualisations du profil
  1. GayNf

    GIFT !!!!!

    bof bof
  2. GayNf

    Serveur raciste et sexiste

    en quoi médecin > infirmière? Ça aussi c’est discriminant
  3. GayNf

    Les trucs Toxique du jail

    les rageux sont des bolosses
  4. GayNf

    SOIREE JAILBREAK ALCOOLISEY - Vendredi 08

    présent sauf si je ne le suis pas. Sexcam en after ++
  5. GayNf

    Petit mot pour les gangs

    mais il sait se faire comprendre. Bref on attend, pas le choix
  6. GayNf

    Hell's Angels chapitre Rebel's Corp

    Trop fort. Même entant que membre j'ai appris des trucs. Ouais à mort les Bloods. En plus y a une fille dans leur gang, la honte. Je vous présente ma harley customisée selon mes goûts.
  7. GayNf

    Votre gang de cœur

    +1 Mack (d'ailleurs je cherche une HD si jamais qqun)
  8. GayNf

    Hells Angels Motorcycle Club

    81 for life
  9. GayNf

    Cosa Nostra, ce qui est à nous.

    Trop cool. Le prochain épisode sera sur les gangs à L.A et ensuite sur la racaille du 93 avec des témoignages exceptionnels de Baba, Spyron, Wead et falon. Sinon j'essaie de deviner ce qui nous attend et j'ai du mal. Je pense que ça va être cool.
  10. GayNf

    Le gift !spy

    Je profite de ce post pour demander d'être invincible avec le gift phenix pendant 3sec après le res. 9/10 je me fais kill instant car j'ai pas le temps de m'orienter
  11. GayNf

    La DV: je tue tout le monde

    Je t'ai pas bien compris. Si tu lis les règles, tu sauras tout ce qui est autorisé de faire sur le serv. Il y a des exceptions de règles que tu entendras parfois à l'oral mais ce que tu mentionnes n'en fait pas parti. ex: Shinigami tu as une plainte de Sain-trap car tu scopais l'armu et tu l'as tué. Cette règle n'existe pas mais tu entendras des admins l'énoncer sans se poser de question. #tutereconnais
  12. GayNf

    Etat d'urgence

    oui matsu une alarme serait le bienvenue pour que tout le monde soit au courant qu'on passe en état d'urgence. Au pire le chef le signalera. J'avais aussi pensé à 60sec de guncheck mais ça me parait long dit comme ça alors qu'en situation 30sec c'est court. Ou alors on donne pas de temps. Le chef check chaque terro et décide quand c'est terminé et safe. Ordre accroupi mouais je sais pas. Ca serait systématique dans les ordres et j'ai peur que l'état d'urgence devienne cancer. Je suis pour les 150hp et je rajoute suppression des gifts pour les terro (joke)
  13. GayNf

    Etat d'urgence

    Je m'attendais à ce que vous trouviez ça abusé et encore j'ai supprimé des propositions qui pour le coup vous auraient fait bondir. Moi ce que je trouve abusé c'est des écarts de score de 4-5 rounds alors que les CT jouent correctement mais sont dépassés. Alors ok c'est la période de noël qui veut ça avec tout le monde VIP mais je vois pas en quoi la proposition de furix en est une puisque on joue déjà comme ca. Scop conduit autorisée et rechercher un terro à partir d'un kill serait le minimum à fournir aux CT. Edit: Ca me rendrait service de pas juste dire "c'est abusé" et faire comme Extrem en précisant ce qui vous semble raisonnable
  14. GayNf

    Etat d'urgence

    On a effleuré l'idée récemment et Raphi a dit avoir une idée de gameplay en préparation mais en attendant que pensez-vous de suspendre un certain nombre de règles contraignantes à la victoire des CT lorsque ceux-ci se font déchirer. Lorsqu'on atteint un score de 4-0 par exemple ou un écart de 4 rounds on appliquerait l'état d'urgence jusqu'à la fin de la map avec: -Scop conduit autorisée -Dès qu'un T tue un CT on peut le rechercher avec l'affichage du kill. -Nombre de guncheck illimités -Simon a dit autant de fois que l'on veut et cumulable avec le jeu des animaux etc.. -On peut tuer un T avec un gun en poche -retour armu autorisé quand on cherche les échappés -pas obligé de prendre le même chemin qu'un échappé pour le poursuivre (en gros on peut l'attendre à la sortie) Le but recherché est bien que ça soit moins fun pour les terros et plus pour les CT. Il faut donc pas lire ce post en mode pro terro.
  15. GayNf

    Le "jeu" du saut dans la salle des jails

    Pour moins troller ta réponse Sons, là où tu as raison c'est que j'ai tendance à ne pas rester aux choses simples pour comprendre et expliquer quelque chose. Parfois il faudrait surtout qu'en face il y a des gens qui ne veulent pas faire l'effort de lire et réfléchir pour améliorer les choses. Ensuite je ne cherche pas à tout réglementer. Je pense qu'il y a assez de règles sur le serveurs et même trop. Je suis pour en retirer certaines ou en préciser d'autres. J'avais envie de proposer tout ça mais je sais que je ne serais pas écouté tellement on écoute que les rageux du serv ou qu'on refuse de réfléchir avec des règles débiles ex: interdit de faire plus de deux fois le jeu du simon/animaux par map. Pas besoin de règles pour ça, l'arbitrage des admins suffit. En conclusion il y a trop de règles qui entrainent des erreurs qui entrainent des plaintes qui entrainent une mauvaise ambiance.