Aller au contenu

Mack

Vétéran
  • Compteur de contenus

    830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Mack a gagné pour la dernière fois le 28 avril

Mack a eu le contenu le plus aimé !

Réseaux sociaux

5 abonnés

À propos de Mack

  • Rang
    Un connard random

Visiteurs récents du profil

1778 visualisations du profil
  1. Mack

    Les Days, votre expérience, vos idées

    Non, imagine Laiken solo finit le jeu le plus dur il ez les Yakuza et les Bratva
  2. Mack

    Les Days, votre expérience, vos idées

    Faudra config jeu par jeu, map par map mais j'suis chaud si besoin
  3. Mack

    Les Days, votre expérience, vos idées

    Bon du coup je profite pour mettre mon idée dont j'avais discuté avec @kossolax @Raphi et @Arceus y'a 1mois de ça. Le gameday ( ou QL très modifié ) : Plusieurs choix s'offre aux terros : 1) Le but principal, enn gros les terros ont x minutes pour faire les jeux. À chaque jeux finit il récolte des point selon la difficulté du jeu. À la fin du temps les points sont cumulé par gang et le gang ayant le plus de point gagne. 2) Les terros peuvent tuer les ct. La mort de tout les ct cause la fin du round (pour les gang avec très peu de joueur skillé en jeu, ça leur permet d'empêcher les autres gang d'accumuler trop de points). Les ct ont le choix de soit surveiller ( et buter les terros armé) soit de partir se cacher quand c'est la merde. On avait discuté avec @Raphi de quelques modif mais je sais plus lesquels 🤷🏼‍♂️
  4. Mack

    Boîte à Idée

    J'crois j'vais devoir réinstaller SDK du coup
  5. Mack

    Boîte à Idée

    @mRFash oublie pas que ce qui fait que les multigames sont encore appréciés c'est pour leur accessibilité, que tu soit pro bhop ou random tu as tes chances avec l'autobhop. Déjà que même avec l'autobhop la moitié ne oneshot pas les longjump, si tu le retires pour qu'au final t'as juste 3connard qui savent bhop qui ont une chance de gagner, ouvre un serv bhop.
  6. Mack

    Boîte à Idée

    Y'a beaucoups de course qui instant slay le spawn au bout de X secondes, donc l'auto respawn est useless pour celle-ci.
  7. Mack

    Ré-ouverture du Minigames

    1er point : le fait de ne pas faire de map coop c'est positif, ça change. Mais derrière c'est sur le choix de certaines de celles-ci qui est discutable. Paul_teambattles : très bon choix, l'entraide et la répartition des joueurs en sur les jeux en fonction des différentes qualités de chacun, niquel. Thc_lego : Pareil, bon choix, les Multigames lego c'est emblematiques. La map headshot : 1er choix discutable, 80% c'était du full + ms. En map kill y'aurait eu bien mieux pour le skill. Au choix, la map case arena, emblematique et les souvenirs où 40 teubé gueule " KNIIIFE ARENA" c'est toujours marrant. Une map Tower, c'est sympa, y'a d'la strat pour monté et une bombe à poser. La mg_devine_is_french : une multigmes à 90% kill ou vous auriez pu imposer les jeux kill et de tous les faire une fois. Bref en map kill y'avait clairement mieux. Mg_galaxy : je comprend votre argument que c'est l'ensemble des joueurs qui choisisse le jeu mais bon on a très bien vu quel jeux on été choisi les 2 fois et au-delà de ça niveau jeu y'a de meilleurs multigames. Donc autant prendre une mg plus sympa visuellement et avec des meilleurs jeu ( mg_raphi par exemple). 100traps: bon j'étais plus là mais je la connais très bien et soyons honnête, dans la commu y'a peut-être quoi, 10 joueurs capable de la finir en 1h. Après je comprend que pour les points c'était le plus simple, mais je pense qu'une map course T1/T2 aurait été plus sympa (et c'est quelqu'un qui a horreur des courses qui dit ça). Surtout que 1h de 100trap c'est très long surtout si tu bloque sur un niveau. Bref, je me répète, le serv' est cool, je ne crache aucunement sur votre taff de config ni d'orga sur l'event, juste le choix de 3map.
  8. Mack

    Ré-ouverture du Minigames

    Si c'est pour chialer et se faire envoyer chier à quoi bon Sinon du coup, comme dis hier, le choix des maps n'était pas optimal.
  9. Mack

    Les DV

    Aller go remplacer les 2 meufs par Magloire et Juliana la brésilienne qui une fois à poil te démontre les 2 sens de ''se prendre une carotte"
  10. Mack

    Les DV

    Comme le combat de puceau
  11. Mack

    Les DV

    Sur papier ça peut sembler compliqué mais IG y'a rien de fou à se foutre en haut d'un escalier et même si on la lance loin d'un escaliers y'en a toujours un pour guider l'autre s'il ne connait pas la map
  12. Mack

    Les DV

    J'aurais plutôt pensé en gros : dv lancé -> choix aléatoire du 1er tireur -> celui ci se fait bloquer la vue en même temps qu'il reçoit la balle -> il tire puis sa vue se débloque -> dès que le joueur 2 recoit la balle, sa vue est bloqué et ce jusqu'à qu'il ait tiré. En gros indexé la vue bloqué sur la présence de balle dans le chargeur.
  13. Mack

    Les DV

    De base nan, mais tu pourrais toujours tricher en te déplacant discrètement jusqu'à la cible, mais mettre une tête en restant en haut de la rampe, meh bof bof
  14. Mack

    Les DV

    Pourrait y'avoir moyen de la coder pour éviter la triche, genre bloquer la vue du tireur au sol
  15. Mack

    Les DV

    Dérivé de la roulette qui date de css, en gros une rampe/escalier, celui qui tire va en haut bloque le viseur sur ses pieds, saute et tire quand il passe au-dessus de l'autre qui est collé en-bas de la rampe et chacun son tour jusqu'à la mort.
×
×
  • Créer...