Aller au contenu
VoZaK

Proposition nouvelles maps

Messages recommandés

D'après moi Vozak, une map JB doit rassembler les deux, plus ou moins équilibré... Pas une qui est uniquement MG, ca n'a aucun intérêt, il faut maintenir l'idée du JB dans chaque map...

@Abdou, je trouve que ta facon d'exprimer ton point de vue est vraiment désagréable... Développe un peu ton raisonnement

76561197999222603.png

Et aussi, j'ai vu beaucoup de gens redemandé iron et je sais qu'elle est dispo sur CSGO.
Après le bémol de iron c'est que y a pas mass de jeux et qu'on peut déjà retrouvé "iron" dans la map dojo, mais sur le fond elle est plutôt cool et le temps que le temps de map se finisse on a le temps de faire au moins tous les jeux de la map.

Nombre de jeux principaux : GaucheDroite, Foot, Dodgeball, Chateau, Rasse (LA RASSE), Ring cut, Lancer de deagle, Jeu des lumières, Danse sur piste

Allez moi je vais arrêter de faire des maps sa me saoulent..
Je me fais en gros chier pour rien donc j'en ai marre j'en fais plus voilà.
Au final je fais sa pour rien en gros.

Tu fais ça pour t'améliorer Hypilix, c'est normal qu'au départ tu galères, tu n'as pas fait beaucoup de map jailbreak, tu en fais pour t'améliorer, pour qu'à terme, tu fasses des maps plus belle que celle de Raphi (c'est une ambition qu'il faut avoir)

76561198045600320.png

76561198256678160.png

Tu fais ça pour t'améliorer Hypilix, c'est normal qu'au départ tu galères, tu n'as pas fait beaucoup de map jailbreak, tu en fais pour t'améliorer, pour qu'à terme, tu fasses des maps plus belle que celle de Raphi (c'est une ambition qu'il faut avoir)

Bah au lieu de dire dis moi ce qu'il va pas sur la map dans le topic " Map " Pokemon

Hypilix, j'essaie d'apprendreà mapper et je suis en galère totale. Je ne sais pas où tu as lu qu'on trouvait ça simple de mapper, surtout quand j'ai vu la taille de ta map je me suis ds que ça serait un bordel monstrueux à la refaire pour diminuer sa taille.

Seulement, c'ets vrai que tu n'acceptes pas la critique, Matsu qui t'a donné une critique objective tu pars en guerre contre lui pour ça.

La map dans son état actuel c'est pas jouable mais vraiment. On peut pas laisser une map qui n'est pas jouable

signature_wanheda2.jpg