Aller au contenu
wEAD

Map a retiré (Urgent)

Messages recommandés

Hypilix tu garde ta mauvaise fois pour toi stp ?

J'en ai marre de voir te plaindre sur chaque post concernant pokemania

Nan mais il dis qu'il y a pas d'arme mais si faut juste les trouver..

Accepte que des gens n'aiment pas ta map Hypikix, c'est fou ça ! Tu n'as pas des mains de génie irréprochable, tout ce que tu fais n'est pas parfait, elle nécessite peut-être 2-3 modifs, si c'est des critiques objectives, prends en compte, et essaye de l'améliorer ? Raphi s'est fait critiqué aussi un nbre de fois incalculable pour ses maps tu sais... Il les modifiait, les remaniait, rajoutait des jeux,...

Tu t'investis, c'est top! C'est reconnu et tout le monde t'encourage! Mais ça ne te donne pas le droit de n'avoir aucune critique, aucun conseil, aucune demande...

76561197999222603.png

@Hyplix c'est triste a dire mais tes 2 map doivent être supprimé il ya pas mal de modification a faire ,c'est avec les erreur qu'on apprend je te conseille de modifier tes map ,de regarder des tuto des mapper expérimenté pour apprendre a développer des map ,moi même dans le passé je développé des map c’était très difficile , il faut avoir la patience et de la persévérance pour exceller dans ce domaine ,ouvre un compte sur gamebanana pour te faire connaitre et surtout ne perd pas espoir.

Fait un travail sur toi même, ne soit pas si susceptible et accepte la critique (tant qu'elle est constructive).

Il ne faut pas réagir de la sorte Hypilix, t'es un gars plutôt cool et agréable mais quand j'vois ça j'te reconnais pas sérieux .. On dirait un enfant de 12 ans sérieux, tu n'arrivera à rien si t'es comme ça et j'parle pas que pour l'IG mais aussi pour l'IRL mec, tes maps sont jolies mais pas adaptés pour un Jailbreak, c'est pas difficile à comprendre.

Comme l'a dit Dax, tu n'es pas le seul et unique mappeur à s'être fait ouvrir en deux par la populass' et encore ils sont gentils avec toi j'ai déjà vu bien pire.

Je sais que j'ai jamais fais de map toussa toussa mais j'ai pas besoin de ça pour te faire une critique constructive pour que tu t'améliore, et c'est le cas de tous les autres qui n'ont jamais fait de map mec, c'est pas parce qu'on a jamais fait quelque chose qu'on ne s'y intéresse pas sache le.

Sur ce, tu prends mon commentaire comme tu veux, tu peux même m'insulter si tu veux mais c'est pour toi que j'dis ça et si t'es pas content c'est pareil j'dis c'que je pense et c'est vraiment pas méchant. T'es un bon gars continue ! ^_^

d0261ea4c29f7954d1b01e4eac532bb6.png

Mis à part qu'elle est beaucoup trop grande et qu'avec des échappés qui se perdent (comme à chaque round là-dessus) ca prend une plombe...

Perso elle est belle, mais clairement pas adaptée!

76561197999222603.png

Désolé pour tout ce que i'ai dis sur la shoot etc.. je sais pas ce qu'il ma pris .. Enfin bref comme j'ai un nouveau pc et que j'installer sdk sur ce new pc mon fichier vmf bah les textures sont décalé etc donc je vais devoir tout refaire.

Et pour en revenir en HG je ne sais pas comment faire pour le desactiver au round suivant donc si Raphi pourrais me le dire.

Et Stargate par rapport au Simonsays il n'y avais aucun bug.. il fonctionné très bien donc sa peut être une maj cs go ou autre qui a fais que il ne fonctionne plus.

( Du coup si un DEBAN Shoot pourrais être effectué :) )

Bah on appuie sur le bouton pour activé la commande mp_friendly 1 pour activé les degats coop et ensuite l'autre mp_friendly 0 pour desactivé mais logiquement a chaque debut de round suivant si par exemple le friendly_1 étais allumé il devrait revenir a 0

Donc quand on active le friendly1 donc le bouton et qu'ils sont dedans les portes se ferme et son tp a la zone HG et pour le desactivement ils sont tp et les portes s'ouvre donc le hg peut être fais X FOIS