Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Raphi

[Jailbreak] Liste des maps

Messages recommandés

Proposition de virer millenium, map avec aucun jeu innovant (ou qui se démarque ne serait ce qu'un petit peu) simon say, corde a sauter, deathcrate, fallgame, laser...

Trop petite et textures immondes, et enfin 20 échappé à chaque round

Voilà c'est tout pour moi :P

Joyeux noël :3

Suppression :

jb_paradise_island_rsc2 (salle des jails trop galère)

jb_vice_beta (mise à jour)

jb_iceworld (elle sera remise à Noel prochain)

ba_jail_snowynights_go (fait crasher le serveur)

ba_space_jail_csgo (gravité chiante, bouton de hungergame accessible au terro, jeux bugé etc..)

Ajout :

jb_vice_v1

ba_ace_jail_v3g

jb_battleforce_jail_csgo 

jb_last_encounter_csgo

Juste pour revenir sur la map eckz celle où il n'y a aucune possibilité de rébellion pour les terroristes si les cts ne cherchent pas le cut.

Je trouve que la map est plus une map mini-game qu'une map jailbreak , sans rébellions on s'ennuie en Ct , il n'y a aucune tension.

Les Terroristes jouent surtout pour le coté rebellions et exploits personnel , dans le sens où ils peuvent perturber à eux tout seul les ordres des gardiens et amenés les rounds à une autre conclusion que la dv.

Sur cette map ont est plus du tout dans cette atmosphère où le déroulement et le dénouement des rounds est incertains et indécis 

Juste pour revenir sur la map eckz celle où il n'y a aucune possibilité de rébellion pour les terroristes si les cts ne cherche pas le cut.

Je trouve que la map est plus une map mini-game qu'une map jailbreak , sans rébellions on s'ennuie en Ct , il n'y a aucune tension.

Les Terroristes joue surtout pour le coté rebellions et exploits personnel , dans le sens où ils peuvent perturber à eux tout seul les ordres des gardiens et amenés les rounds à une autre conclusion que la dv.

Sur cette map ont est plus du tout dans cette atmosphère où le déroulement et le dénouement des rounds est incertains et indécis

Entièrement d'accord, ça tiendrait qu'a moi elle n'aurait aucunement sa place sur le serveur, mais parait qu'on est une démocratie lel

Juste pour revenir sur la map eckz celle où il n'y a aucune possibilité de rébellion pour les terroristes si les cts ne cherche pas le cut.

Je trouve que la map est plus une map mini-game qu'une map jailbreak , sans rébellions on s'ennuie en Ct , il n'y a aucune tension.

Les Terroristes joue surtout pour le coté rebellions et exploits personnel , dans le sens où ils peuvent perturber à eux tout seul les ordres des gardiens et amenés les rounds à une autre conclusion que la dv.

Sur cette map ont est plus du tout dans cette atmosphère où le déroulement et le dénouement des rounds est incertains et indécis 

C'est ce que je disais mais tout le monde s'en contre foutais...