viju99 28 Posté(e) 29 novembre 2016 Et le warday bugué aussi (celui ou quand y avait pas d admin, des jeunes debutants (moi ? jeune debutant ? Naaaaan x) aller tuer les 15 terros en vie x') rip mcrunner) 1 LA CHATTE a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiblori 13 Posté(e) 24 décembre 2016 Proposition de virer millenium, map avec aucun jeu innovant (ou qui se démarque ne serait ce qu'un petit peu) simon say, corde a sauter, deathcrate, fallgame, laser... Trop petite et textures immondes, et enfin 20 échappé à chaque round Voilà c'est tout pour moi Joyeux noël :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arceus 2 669 Posté(e) 24 décembre 2016 Il faudrait également que l'on mette des warday sur chaque map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 24 décembre 2016 Suppresion jb_moon_v1 jb_paradise_island Les 2 doivent être fix et améliorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arceus 2 669 Posté(e) 4 mars 2017 Visuellement elle à l'air sympa avec des jeux, faudrait la tester ^^ http://gamebanana.com/maps/194386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YzziSkills 122 Posté(e) 4 mars 2017 Visuellement elle à l'air sympa avec des jeux, faudrait la tester ^^ http://gamebanana.com/maps/194386 elle m'a l'air petite , les couloirs trop petit trop d'angles morts . Elle est sympa mais je pense ça va etre vite l"anarchie avec beaucoup de terro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 4 mars 2017 Elle a l'air vide de jeu, mais genre on en voit pas un seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nece pas 105 Posté(e) 4 mars 2017 il faudrait la test avec quelque personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 4 mars 2017 Perd pas ton temps a faire ça ^^ tu la télécharges, tu l'ouvres sur csgo et tu sais en 2 sec si elle vaut le coup Je l'ai vu la map, si je l'ai pas téléchargé c'est que j'ai l'habitude, au premier coup d'oeil je le vois si une map est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 15 avril 2017 Suppression : jb_paradise_island_rsc2 (salle des jails trop galère) jb_vice_beta (mise à jour) jb_iceworld (elle sera remise à Noel prochain) ba_jail_snowynights_go (fait crasher le serveur) ba_space_jail_csgo (gravité chiante, bouton de hungergame accessible au terro, jeux bugé etc..) Ajout : jb_vice_v1 ba_ace_jail_v3g jb_battleforce_jail_csgo jb_last_encounter_csgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(IX) traquenare 13 Posté(e) 17 avril 2017 Juste pour revenir sur la map eckz celle où il n'y a aucune possibilité de rébellion pour les terroristes si les cts ne cherchent pas le cut. Je trouve que la map est plus une map mini-game qu'une map jailbreak , sans rébellions on s'ennuie en Ct , il n'y a aucune tension. Les Terroristes jouent surtout pour le coté rebellions et exploits personnel , dans le sens où ils peuvent perturber à eux tout seul les ordres des gardiens et amenés les rounds à une autre conclusion que la dv. Sur cette map ont est plus du tout dans cette atmosphère où le déroulement et le dénouement des rounds est incertains et indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 17 avril 2017 Juste pour revenir sur la map eckz celle où il n'y a aucune possibilité de rébellion pour les terroristes si les cts ne cherche pas le cut. Je trouve que la map est plus une map mini-game qu'une map jailbreak , sans rébellions on s'ennuie en Ct , il n'y a aucune tension. Les Terroristes joue surtout pour le coté rebellions et exploits personnel , dans le sens où ils peuvent perturber à eux tout seul les ordres des gardiens et amenés les rounds à une autre conclusion que la dv. Sur cette map ont est plus du tout dans cette atmosphère où le déroulement et le dénouement des rounds est incertains et indécis Entièrement d'accord, ça tiendrait qu'a moi elle n'aurait aucunement sa place sur le serveur, mais parait qu'on est une démocratie lel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wEAD 87 Posté(e) 17 avril 2017 Juste pour revenir sur la map eckz celle où il n'y a aucune possibilité de rébellion pour les terroristes si les cts ne cherche pas le cut. Je trouve que la map est plus une map mini-game qu'une map jailbreak , sans rébellions on s'ennuie en Ct , il n'y a aucune tension. Les Terroristes joue surtout pour le coté rebellions et exploits personnel , dans le sens où ils peuvent perturber à eux tout seul les ordres des gardiens et amenés les rounds à une autre conclusion que la dv. Sur cette map ont est plus du tout dans cette atmosphère où le déroulement et le dénouement des rounds est incertains et indécis C'est ce que je disais mais tout le monde s'en contre foutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 5 mai 2017 jb_k1ngphoenix_b1 ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi 2 089 Posté(e) 6 juin 2017 Ajout: jb_avalanche_csgo_b7 jb_moti_fix2 jb_battleforce_reborn_rsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites