Aller au contenu
Exomi-J

Coup de gueule ou réalité ?

Messages recommandés

Il n'y a pas que ça, c'est aussi que les admins font carrément leur loi. Actuellement on est sur minecraft, c'est full CT team admin et on se fait autoswap... De plus les admins sont carrément vénères, 2 nouveaux se plaignent que les admins sont trop sévères et tout, on se tape pas mal de kick pour rien (comme quoi je dois changer mon pseudo...).

Bougie, 

J'essaie d'être le plus calme possible, de donner le plus de chances possibles aux gens mais tu es le pire casse-couilles de l'univers. Tu es insupportable peu importe la situation, tu es devenu un énorme cancer et cela semble t'amuser en plus.

Concernant minecraft, en effet une team CT full Admin, nous avons placé 3/7 rounds. A part 2 personnes, aucune plainte. Les 2 maps d'avant les CT faisaient n'importe quoi. Il y avait beaucoup trop de nouveaux et c'était les plaintes a gogo ( lego, lunario ). On a décidé de prendre les choses en main, et même à 7 contre 23 ça passait.

Je te le dis, j'ai le moindre problème avec toi, ou le moindre Admin a un problème avec toi, tu prendras un bannissement permanent. Nous avons vu ton cas en réunion, tu ne seras pas une grosse perte.

Cdlt.

c7bXUIECs6Ub.jpg

signature_wanheda2.jpg

Bougie, 

J'essaie d'être le plus calme possible, de donner le plus de chances possibles aux gens mais tu es le pire casse-couilles de l'univers. Tu es insupportable peu importe la situation, tu es devenu un énorme cancer et cela semble t'amuser en plus.

Concernant minecraft, en effet une team CT full Admin, nous avons placé 3/7 rounds. A part 2 personnes, aucune plainte. Les 2 maps d'avant les CT faisaient n'importe quoi. Il y avait beaucoup trop de nouveaux et c'était les plaintes a gogo ( lego, lunario ). On a décidé de prendre les choses en main, et même à 7 contre 23 ça passait.

Je te le dis, j'ai le moindre problème avec toi, ou le moindre Admin a un problème avec toi, tu prendras un bannissement permanent. Nous avons vu ton cas en réunion, tu ne seras pas une grosse perte.

Cdlt.

c7bXUIECs6Ub.jpg

faut pas croire que les admin sont les meilleurs ct du jail  :D  :D  :ph34r:  :ph34r:

Les copains, à croire ce que vous dites, il vous ait impossible de vous amuser sans insultes ?

Personnellement j'insulte mes amies, mais ceux sont mes amies, mes connaissances je vais jamais les insultes. Sommes nous des amies sur le serveur ? Je ne crois pas, jouer sans s'insulter est tout aussi fun qu'en s'insultant. En tout cas je suis content que mon post soit aussi intéressant.

Bougie, il est vrai que certains admins font leur loi mais c'est vrai que par moment tu es lourd, de plus les admins qui font leur loi sont souvent rappeler à l'ordres par les joueurs, ensuite etre admin est assez dur comme ça faut pas non plus en rajouter en faisant des petits troll quand ils sont énervé..

On fais notre loi??? oui peut-être mais toujours en respectant les règles en vigueur sur le server et de toute façon c'est pas une démocratie ici donc arrêté de venir chouiné dès qu'un admin vous bouscule dans votre amour propre parce que vous faites n'importe quoi

76561198030559870.png

Pour répondre à ton sujet Exomi, c'est pour cela que des joueurs ont des initiatives intelligente pour changer cela : https://forum.rebels-corp.net/index.php?/topic/1576-points-%C3%A0-revoir/

Sachant que ce dont tu parle fais partie des discussions pendant les réunions entre admins.

Si tu as des modifications de règles général ou sur les certaines maps, n'hésite pas à proposer des idées dans le topic de Cusp.

x240-Log.jpg76561198099757087.png

Attention: pour les plus de 18 ans remplacer le B de bique par un N

Ptdr tu m'as tué

Nan mais si tu m'le dis en rigolant je m'en fiche, comme je l'ai dis je sais reconnaître des insultes pour rigoler et des insultes gratuites et méchantes 

d0261ea4c29f7954d1b01e4eac532bb6.png

On fais notre loi??? oui peut-être mais toujours en respectant les règles en vigueur sur le server et de toute façon c'est pas une démocratie ici donc arrêté de venir chouiné dès qu'un admin vous bouscule dans votre amour propre parce que vous faites n'importe quoi

Chaque personne est égale et apporte sa petite différence, ce mélange de différences fait de nous qui nous sommes.