Arceus

Nouveaux Gift / DV

281 messages dans ce sujet

Bonjourno les poulets,

Nous aimerions que vous proposiez ici vos idées de gift et de dv que vous voudriez voir sur le serveur. Dans la mesure ou ils sont pas trop déséquilibrés et qu'ils sont funs nous réfléchirons pour les mettre en place.

On attend vos idées, n'hésitez pas à débattre dessus c'est de cette façon que l'on apportera des nouveautés sur le serveur :)

------------------------------------------------

Nous avons mis en ligne de nouveaux gift ce soir sur le serveur, lesquels sont :

[ALL] Deadswap : 60.00% ( NEW ) : Vous permet d'échanger votre place avec celle d'un cadavre

[T] Telegang: 20.00% ( NEW ) : Vous permet de téléporter les membres vivants de votre gang sur votre position ich ich

Vous avez la commande !laser quand vous êtes le chef des CT pour placer vos lasers si le shift + E ne fonctionne pas.

Vous avez actuellement 19 Gift CT, et 28 Gift en T.

Notre système d'attribution des gifts fonctionne de la façon suivante :

Vous avez 1 chance sur le nombre total de gift qu'il y a pour votre équipe. 1 chance sur 17 en CT, 1 chance sur 25 en T.

Si vous obtenez un gift qui a 100.00% de chance, alors le gift vous sera automatiquement attribué. Si vous obtenez un gift qui a admettons 60.00% de chance, si le random que vous avez est au dessus de 60.00% alors un autre gift vous sera attribué.

Par exemple, le premier random m'a attribué le gift Kamikaze, le gift Kamikaze a 70.00% de chances, donc si vous obtenez plus que 70.00% le gift ne vous sera pas attribué et un nouveau random pour obtenir un gift sera lancé.

Voici maintenant les pourcentages :

[CT] AWP : 100.00%

[T] Cupidon : 80.00% ( 100% -> 80% )

[T] Cut OneShot : 40.00%

[T] Cut désarmement : 100.00%

[ALL] Deadswap : 60.00% ( NEW )

[ALL] Disco : 50.00% ( 100% -> 50% )

[ALL] Double jump : 100.00% ( 80% -> 100% )

[ALL] Drogue : 100.00% ( 100% -> 70% )

[T] Cut freezant : 100.00%

[CT] Tec-9 freezant : 100.00%

[ALL] Pack Full grenade : 100.00%

[CT] Furtif : 90.00% ( 50% -> 90% )

[CT] Autonoob : 100.00%

[ALL] Gay : 100.00% 

[T] Gravité : 100.00%

[CT] Grenade désarmement : 80.00% ( 70% -> 80% )

[ALL] Vitalité : 100.00%

[T] Don de vie : 70.00%

[CT] Médic : 100.00%

[T] Infirme : 100.00%

[T] Kamikaze : 70.00%

[T] Ninja : 70.00%

[T] Pikachu : 100.00%

[T] Planteverte : 100.00% ( 100% -> 50% )

[CT] Respawn CT : 100.00% ( Réactivé  )

[CT] Phoenix : 100.00%

[ALL] Vitesse : 100.00%

[T] Sprint : 100.00%

[T] Spy : 70.00%

[T] Surprise : 70.00%

[T] Jmetire : 90.00%

[T] Swap : 100.00%

[T] Switch : 100.00% ( 100% -> 50% )

[ALL] Troll : 100.00%

[ALL] Zeus : 100.00%

[CT] Grenade wallhack : 80.00%

[T] Telegang: 20.00% ( NEW )

Note : Les pourcentages des gifts ainsi que certaines capacités sont susceptibles de changer. Nous verrons comment se déroulent les rounds dans les prochains jours.

- [GIFT]  Une commande CT qui permet de ressusciter un CT mort devant vous.

Pour

Le spy pendant 15 seconde je pense

GIFT T ou CT(?) à choisir : commande permettant d'annuler le gift d'un camarade 

GIFT T radar : commande permettant d'afficher les CT sur le radar pendant X secondes

GIFT CT balise : (Je sais pu si il y est ou pas XD) baliser un terro pendant X secondes

GIFT T soin : commande permettant de donner X de sa vie à un camarade (le terro précise le nombre d'HP a donné dans la limite qu'il lui en reste un HP), car on pourrait aussi avoir des gift pour s'entraider au lieu de l'inverse

=> ce dernier pourrait aussi servir de strategie, genre deux terros donne chacun 99hp à un troisième et celui aura genre 300HP et ira tué un ct 

Le retour des deux lancés de couteau, j'aime tellement je vais reprendre du VIP tiens !

Le gift spy c'est un peu fumé quand meme .

Non justement c'est fun et je peux te dire que quand je l'avais sur css je me faisais grillé a chaque fois mdrrr c'etait assez dure de s'infilitré dans les ct

salut je propose un gift qui permet de voler l'arme d'un autre terro ! parce que y'a des terro qui ont des armes et qui les utilise pas ! le gift utilisable une seule fois  si vous voulez