Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Arceus

Nouveaux Gift / DV

Messages recommandés

Je propose d'ajouter en plus du swap une sorte de swap ultime. Un swap avec avant une présentation de la carte avec le nom des joueurs pour savoir qui est échappé. Ce gift serait plus rare, c'est aussi bien que !mygift. Il ne doit pas apparaître dans !mygift.

Honnêtement y a déjà assez de gift et ça n'est pas le rajout de gift qui va agrémenter notre expérience de jeu surtout que les terro sont déjà trop favorisés.

Les CT n'en ont plus rien à foutre d'écouter les ordres, se placer et faire leur job. Arceus a pêté un plomb sur un CT  qui ne tirait pas sur les évadés en mode afk. Ca m'a fait rire mais c'est symptomatique de la situation en CT.

Un gift pour les CT permettant de prendre l'apparence d'un terroriste (spy a l'envers quoi, ca pourrait être utile pour les cts cherchant les échappés pour se fondre dans la masse) ou rendre le DCT sous apparence de terroriste, voila voila

Ma deuxième idée serait un ajout de dv, une dv "QL" pour le terroriste, ca le bute donc il ne fait pas de dv mais au prochain round il est color et obtient un ql, biensur il n'aurait pas le droit de faire d'autres dv avant cette fameuse dv ql je sais pas ce que vous en pensez

Un gift wallhack (!wh) pour les terro. A l'activation de celui ci le terro verrais les CT en rouge pendant une durée a déterminer. Pratique pour les terro échapper.

@@Unnamed @@Unnamed @@Unnamed @@Unnamed @@Unnamed @@Unnamed

unnamed il en a pas besoin lui 

s12ozB7iku9I.jpg

( fo cliquer sur l'image )

Yo , je sais que le post date un peu moi je propose que ci un tero à sa dv de choisir si oui ou non il la prend , et si il la prend pas il est directement tp à l'armu contre tout les cts ( ça se rapproche du ba_jail c'est vrai )