Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Arceus

Nouveaux Gift / DV

Messages recommandés

J'ai eu une idée, et je pense que pas mal de gens seront d'accord avec moi, c'est de réduire le taux de chances d'avoir un coming out, pas de chance ou la boule disco qui empêche presque d'entendre les ordres

Le but des gift ce n'est pas de vous drop un kamikaze ou un cutoneshot tous les rounds aylax. Il y a des gift intéressants, d'autres qui le sont moins.

Pour te donner une idée, le gift disco est déjà réduit par rapport à la majorité des gift, il est que de 50%, comme le cutoneshot.

La meilleure solution pour réduire les % de drop c'est de nous donner des idées de gift équilibré et intelligents pour qu'on les réalise et qu'on les mettent en place. Plus il y aura de gift et plus les pourcentages d'avoir un gift que tu kiffes pas seront réduits.

Il y a 2 heures, AyLaxX a dit :

J'ai eu une idée, et je pense que pas mal de gens seront d'accord avec moi, c'est de réduire le taux de chances d'avoir un coming out, pas de chance ou la boule disco qui empêche presque d'entendre les ordres

Alors la c'est bien la première fois que j'entends ça 

Les oreilles c'est comme le cul ça se lave, le son de ces gifts est tellement bas faut vraiment le faire exprès pour pas entendre les ordres mdr

Il y a 2 heures, Raphi a dit :

Alors la c'est bien la première fois que j'entends ça 

Les oreilles c'est comme le cul ça se lave, le son de ces gifts est tellement bas faut vraiment le faire exprès pour pas entendre les ordres mdr

Bah apres c'est en fonction des réglages sons de chacuns mais perso avec ma config ts et cs j'entends plus que sa mais si c'est pas réglé proportionnelement au son cs j'ai juste a tout augmenté a part et baisser le volume de mon pc en général

Il y a 5 heures, Arceus a dit :

Le but des gift ce n'est pas de vous drop un kamikaze ou un cutoneshot tous les rounds aylax. Il y a des gift intéressants, d'autres qui le sont moins.

Pour te donner une idée, le gift disco est déjà réduit par rapport à la majorité des gift, il est que de 50%, comme le cutoneshot.

La meilleure solution pour réduire les % de drop c'est de nous donner des idées de gift équilibré et intelligents pour qu'on les réalise et qu'on les mettent en place. Plus il y aura de gift et plus les pourcentages d'avoir un gift que tu kiffes pas seront réduits.

Je comprends totalement et en réfléchissant un peu je pourrais en avoir pas mal des idées mais regarde le message au dessus du mien, kriax dit qu'il a pas le temps pour le moment

il y a 41 minutes, AyLaxX a dit :

Je comprends totalement et en réfléchissant un peu je pourrais en avoir pas mal des idées mais regarde le message au dessus du mien, kriax dit qu'il a pas le temps pour le moment

Je sais bien qu'il dit qu'il n'a pas le temps de réaliser vos idées pour le moment. 

En revanche contrairement à ce qu'il a dit vous pouvez toujours donner vos idées, et plus elles sont détaillées mieux c'est. Nous on garde ce qui nous semble bien à mettre et dès qu'on a le temps on se penche dessus. 

Pour le moment les gang ont monopolisé 2 voire 3 mois de temps