Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Arceus

Nouveaux Gift / DV

Messages recommandés

Autre idée par contre c'est a la fin de la dv : à chaque dv remportée le terroriste gagnera 5 de vie .Ce qui ajoutera un avantage a la dv pour ce qui n'ont pas de gang .La vie qu'il remportera sera biensur active sur LE round suivant

Un petit gift tero qui se nomme !poison qui permet de lancer un projectile (flèche balle ... )  qui empoisonne la personne visé (pas possible de lancer sur un tero ) . Ce poison fait 2 dégats par seconde et le poison s'arrête lorsque la personne prend une seringue , le gift !infirm ou se heal avec les infirmes de la map . Ce gift ne sera donner qu'à une ou deux personne(s) .

Bon je pense c'est difficile à faire mais ça serait vraiment cool.

Merci d'avoir lu ce message, kriax ,arceus et raphi dites moi si c'est bien et possible plz .

Idée de gift ct :

Une grenade qui permettra de voir si il y a une éventuelle arme présente (l'arme sera affiché en rouge) . Les grenades ne seront pas considérées comme des armes .

Idée un peu rp :

En début de round des ct seront désigner comme "soigneur" ils disposeront donc d'une infirm portable sois 3 seringue de heal .

3 ct = un soigneur

6 ct =2 soigneur

9 ct= 2 soigneur

12 ct = 3 soigneur

Cela permettra de placer des rounds pour les cts

Idée pour ct

Pour que le round ne soit pas le bordel quand le chef meurt je propose de mettre au chef désigné en début de round 200 hp 

Gift tero qui ne désavantage pas beaucoup les cts:

Ce gift est le !slow [pseudo]ce qui permettra au tero qui aura ce gift de ralentir un de ces camarades de cellules . La vitesse du tero désigné sera maintenant de  80 % . Ce gift ne dura qu'une quinzaine de seconde .

Ce gift est pratique pour ralentir ses ennemis ou les plus rapides pour gagner aà un jeu de course (climb,race ...) .

Aussi ce gift sera appliquable au ct mais ne les désavantages ps beaucoup .

il y a 17 minutes, ZekroW a dit :

Gift tero qui ne désavantage pas beaucoup les cts:

Ce gift est le !slow [pseudo]ce qui permettra au tero qui aura ce gift de ralentir un de ces camarades de cellules . La vitesse du tero désigné sera maintenant de  80 % . Ce gift ne dura qu'une quinzaine de seconde .

Ce gift est pratique pour ralentir ses ennemis ou les plus rapides pour gagner aà un jeu de course (climb,race ...) .

Aussi ce gift sera appliquable au ct mais ne les désavantages ps beaucoup 

La filsdeputerie de ce gift mdrrr

il y a 13 minutes, ZekroW a dit :

J'ai beaucoup d'idées mais 75% sont nulles

Tes idées ne sont pas nulles, mais, les 200 hps par exemple sont un peu haut je trouve, il existe déjà plusieurs gifts qui permettent de gagner des hps, le !don qui, accumulé aux 200 hps pourraient monter à 299, ou encore la vitalité, qui nous fait gagner entre 5 et 20/30 hps je crois, ce qui est déjà pas mal pour survivre à un tir d'awp. 

La grenande WallHack pour les armes peut être pratique au chef, mais dans ce cas il faut autoriser dans les règles à prendre l'arme réservée aux prisonniers uniquement si elle a été apperçu avec la grenade.

il y a 21 minutes, ZekroW a dit :

Idée un peu rp :

En début de round des ct seront désigner comme "soigneur" ils disposeront donc d'une infirm portable sois 3 seringue de heal .

3 ct = un soigneur

6 ct =2 soigneur

9 ct= 2 soigneur

12 ct = 3 soigneur

Cela permettra de placer des rounds pour les cts

Ton idée est déjà un peu mise en place grâce aux gifts encore une fois, généralement je reçois beaucoup de !medic, des seringues et des chose qui me permettent de soigner ou de réanimer les cts, si je tombe souvent dessus il y a des chances que d'autres cts aussi.

Pour le slow je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrais, entre vip, d'annuler les avantages des autres. Exemple tout bête : Arceus et moi qui faisont la "course" pour aller chercher l'AWP sur paradise prison en plein gangday, il avait de la vitesse donc, allait plus vite que moi, le slow l'aurait ralenti et je n'aurais pas eu à utiliser mon !sprint pour le déplacer.

Après ce n'est que mon opinion, mais je peux te proposer aussi de ralier toutes tes idées dans un seul post, ce qui éviterait de reposter derrière tes propres posts.