Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Arceus

Nouveaux Gift / DV

Messages recommandés

il y a 55 minutes, ZekroW a dit :

c'est possible de faire une dv en mode harry potter avec des fires balls ?

Ta le cut pika et pasteque qui ressemble à ton idée mais le game play ne changerais pas trop, et pk s'embêter à créer un skin pour la basteque en fireball si le galeplay reste le même. L'idée est bonne mais me semble trop vague

Il y a 16 heures, ZekroW a dit :

Pour ta dv cut gravité, c'est pas une question de vouloir, c'est une question de temps, comme tj.

On fonctionne sur une todolist, j'ai ma todo aussi et j'ai d'autres truc plus urgent que de faire ça 

Neox si tu sais utiliser l'api Hosties, amuse toi bien ^^

Il y a 1 heure, Kriax a dit :

Neox si tu sais utiliser l'api Hosties, amuse toi bien ^^

Si j'ai le temps aussi ptdr, actuellement j'suis sur mes maths, c'est génial les primitives 

il y a 46 minutes, Raphi a dit :

Des fois dans le code tu te retrouves a faire des maths tu sais pas comment... Pour ma map Halloween j'ai du faire de la trigonométrie pour calculer l'angle entre le boss et le joueur le plus proche, c'était dur de se remettre dedans mdr

Effectivement

Il y a 4 heures, flath a dit :

Un gift qui double les dommages de l'utilisateur pendant 60 sec. 

@ZekroWje suis en train de coder le gift slow sinon, je demanderai à kriax de regarder mon travail dans la semaine si il a le temps. 

Cool tu gère mec

Gift RAMPEUR on peut ramper sur le sol MAIS on est aussi invisible du coup on peu par exemple ramper derriere quelq'un on reapparais parceque nos 25 sec de rampeur est fini ducoup on peu kill le mec en vue .

Temps limité : 25sec                                                La commande : !gift" vous avez reçu le gift rampeur !"

ATTENTION : Si se gift est trop cheater on peu le suprimmer .

RAMPEUR

Il y a 1 heure, Aeroz_ a dit :

Gift RAMPEUR on peut ramper sur le sol MAIS on est aussi invisible du coup on peu par exemple ramper derriere quelq'un on reapparais parceque nos 25 sec de rampeur est fini ducoup on peu kill le mec en vue .

Temps limité : 25sec                                                La commande : !gift" vous avez reçu le gift rampeur !"

ATTENTION : Si se gift est trop cheater on peu le suprimmer .

RAMPEUR

Trop pété puis, faire l'animation de ramper sur le sol sur cs:go ça parait un peu compliqué je pense.

Gift T : Un gift qui permettrais de faire semblant d'être kill par un CT genre on meurt au sol pendant un certain temps  et reprendrais la vie pour s'échapper ou autres.! 

Une idée qui viens de garrys mod j'ai vu ça sur la vidéo de squeezie