Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Arceus

Nouveaux Gift / DV

Messages recommandés

Dans ce cas on fait aussi un /gift 1000hp pour tous les Cts ??
Sur le serv il y a pas beaucoup de Cts et encore moins de bon Cts alors, même pas la peine pour moi
Quand tu vois que sur certaine map les T font du 6-0, alors avec ces gifts, on va passer a 15-0 a 40 joueurs
Et les Cts vont encore plus déserté, déja qu'ils se planquent tous comme des tapettes

Tu t'investis ces cool ^^ j'aurais pas de complexité à tout faire mais me faut le jugement de tout le monde et l'approbation de mes cher staff ^^

En ce qui concerne le "pas de chance" dit toi que quand tu tapes !gift tu as une chance sur 5 de ne pas l'avoir, donc oui tu dois pas avoir de chance tout cour ^^

Je l'avais d'ailleurs diminuer car il revenais bcp trop souvent, je peu pas aller plus haut et mettre 1 chance sur 6 ...

Bof je fais des proposition pour rendre le game plus fun, mais les admin et le staff ne serons pas OP, la majorité jouant en CT par manque de bon CT, du coup je pense que leur jugement et influencer par cette donné.

Peut être pour être plus équilibré plutot que de passer la chance de give a 1/6 la laisser a 1/5 et faire passer des gift comme spy ou /mygift a des ratio plus avantageux ^^

Ensuite pour se qui et de retourner un round, soyons honnête le NINJA, le plante verte, le sprint, le spy, le pack zeus sont déja des gift qui on cette vocation donc pourquoi pas d'autre ? :P 

Hello !

Pour le Gift vitalité, peut être revoir un peut a la hausse les hp, avoir +15hp ca change pas vraiment la vie dans le sens ca fais pas de grande différence, alors que 150 ou 200hp la ca serais un vrais plus.

Peut etre aussi revoir le pourcentage de give pour " pas de chance " qui revient très souvent ( trop ? ) l'autre jour j'ai enchainer 4 ou 5 round sans gift.

Pouvoir annuler sont Gift, car pour certain jeux comme la corde a sauter la gravité par exemple devient une faiblesse.

Modifier le gift plante verte, qui et cool mais trop péter, le remplacer par un objet plus classique qu'on trouve sur les map

Sinon coter nouveaux gift :

Pack de combat avec un tazer + P2000 ou P250 

Friendly fire,  avec un give très rare, qui permettrais au terro d'exploser toute ca team et d'avoir ca DV

TP armus, idem give très rare qui permettrais avec un commande d’être TP direct dans l'armu

Échappe, comme le swip a la différence prés qu'on et sur d’être TP dans un jail conduit 

GOD, un gift qui permettrais de devenir invincible pendant quelque seconde pourquoi pas coupler avec un !sprint

WH, gift qui permet de voir le temps d'un round a travers les mur avec une porter trés courte, genre on voie les gens dans un rayons de 5 métre

Pack méga trolleur, idemdique au pack trolleur a la différence qu'il y a en supplément un gun comme un glock ou P2000

Win, gift qui permettrais d’être TP directe dans la case winner ou d’être exempter de faire un jeux

La partouze,  un cupidon a 4 ou le premier des cupi a se faire tuer pourrais choisir parmit les 3 restant le qu'elle se fera kill

le sprint de groupe, permet de give a 2 terro le gift sprint en plus de leur gift perso ou alors donne le sprint a tout les terro dans un rayons de 2 ou 3 métre

Death note, permet de tuer un CT au choix

Notre chef, permet au terro qui a le gift de choisir qu'elle CT donnera les ordre

MDR J'EN PEUT PLUS !!! 

Je refuse de code ceci moi ...

Il faudrait un gift permettant de freeze la vue des ct et leurs déplacements pendant 120sec ça devrait pas être trop pété je pense

Vous savez très bien qu'il joue que Terro et qu'il vient uniquement CT pour prêter main forte et qu'il ne prend pas les ordres. Quand vous aurez quelque chose de constructif à dire les 5 blaireaux du dessus et que vous participerez au sujet vous pourrez l'ouvrir

Je propose aussi en espérant ne pas trop forcer avec la vieille époque mdrr.

Mais le petit retour du "Cut Warrior" permettrait dans un premier cas d'avoir une dv fun pour les parties que ce soit CT ou Terro et aussi cela peut permettre de rapidement finir un round quand un terro a sa dv contre 6 ct.

Cela peut être une dv VIP ou pas. Et il faudrait faire en sorte que le Terro est X vie supplémentaire par rapport au nombre de Ct. 

Et cette dv est uniquement disponible aussi à partir de X ct.

Voila,

Merci d'avoir lu,

Cordialement Kiiros