Kriax

L'explication CORRECT du détective

7 messages dans ce sujet

Salut.

L'explication du détective varie celons les dires .. et ça parle de création de "fake" et "freekill" ...

Du coup je vous donne se que fais totalement le détective.

Et ce grâce à des petites images.

Le détective il permet de voir les 4 personnes les plus proches du meurtre.

Faite attention à cette légende:

• En rouge est la personne qui TUE la victime
  • En grise est la victime elle même
  • En vert sont les autres joueurs
  • La flèche montre les personnes les plus proches du meurtre

KMWsn_gbRqePhutgB9pY9g.png

Sur le screen si-dessus, vous voyez que la personne qui tue la victime est parmi les 4 personnes les plus proches.

Elle seras donc reprise dans l'enquête du détective.

7KBu-pDrTjGUb37WjnZDOA.png

Sur ce screen ci-dessus, la personne qui tue la victime est loin, et donc ne seras pas reprise dans l'enquête du détective.

Et c'est la que ça se complique.

---

Pensez que la victime n'est pas forcément tuer par le meurtrier.

Je vous rappel que elle aurais pus se faire tuer par le complice, comme le policier, tout comme un innocent qui est armer.

Mais imaginez que sur le deuxième screen la personne qui effectue le meurtre n'est autre que le meurtrier lui même, il se peu qu'il ne sois pas repris dans les 4 personnes les plus proches, étant donner que il aurais pus bien faire son kill à distance via son lancé de couteau.

J'en viens donc au fait que j'entends des le détective il donne des fakes infos.

Pour pouvoir utiliser le détective, il faut analysez deux corps, si un nom surviens deux fois la c'est grave.

J'en viens au freekill via se que vous appelez des fake info.

Je vous rappel que un freekill c'est avant tout, de tuez un innocent de sang froid, sans raison, ...

Le fait que le policier recul et qu'en tirant un innocent lui rentre dedans par inadvertance, ont vas pas le sanctionner le round suivant pour freekill ...

Cyantix et Piu en ont été la preuve tout à l'heure il me semble ^^

J'entends aussi le temps que le détective fasse ses enquêtes ont sais qui est le meurtrier.

Pensez que un meurtrier et un complice ayant les avantages vip peuvent changer de skins deux fois et je vous avouerais que j'ai envie de le changer en trois fois vue comment il permet de changer le gameplay :3 nous verront bien ce n'est pas l'ordre du jours.

Donc oui, le détective peu créé des embrouilles si le rôle est asse mal jouer .. sachant que nous allons améliorer ce rôle ! :)

J'en viens à la question qui surviens souvent .. qui est la décomposition du corp.

La décomposition du corp n'est autre que le temps du kill.

Si vous avez une décomposition de 58% votre cadavre dois être asse vieux, et donc pensez que si la personne ayant tuer la victime est le meurtrier/complice ai pus changer d'identité !

À l'inverse, si vous avez un corp ayant 12% de décomposition, et bien vous pourrez avoir plus confiance en celui-la.

J'en viens maintenant au fait que des fois c'est marquer Pas d'information disponnible.

Ceux-ci surviens quand il n'y a pas 4 suspects potentiel et ce n'est pas un bug.

Voilà désormais vous n'avez plus d'excuse à donner si le détective vous drop un mauvais nom ^^

Yo,

Sur css tu avais fait en sorte pour que le détective devienne d'une couleur différente lorsqu'il inspecté un corps, c est toujours le cas ?