Aller au contenu
Spyron1

Clarification de la régle scope conduit .

Messages recommandés

-Interdiction de scop un conduit Jail, c'est à dire, viser directement la Jail qui contient le conduit, on est pas censé le savoir, il faut en général laisser un ou deux prisonniers passer"   >>> Voici la règle de base

2 avis divérgent : 

1- Quelques admins nous demandent de laisser passer les prisonniers qui se trouvent dans la jail juste à coté ou en diagonale d'une jail  ( 1 ou 2 personnes ) car on est pas censé  savoir  qu'il y a un conduit.   > Il y a scope lorsque le 1 ér détour est tué  

2- D'autres admins ne laissent aucun détour  : Ils tuent les personnes qui font un détour même d'une jail .

Je me met à la place de ces derniers et je pense qu'ils résonnent de la façon suivante : ( Si le terro n'a pas spawn dans la jail conduit c'est qu'il n'a pas droit à cette fameuse jail conduit . De plus ,  si un ct va suivre le détour et qu'il tue un Terroriste qui avait spawn dans cette jail à cause du détour ce serait pas cool pour lui  ) . 

Du coup je voulais rendre cela officiel.  Faut-il laisser passer quelques terros ou au contraire tuez les détours de terros qui n'ont pas spawn dans la jail conduit .  

Voila j'attends vos avis pour que tout le monde se mette d'accord sur cette fameuse régle qui a longtemps fait polémique sur le jail 

Merci,

bon pour moi, pour clarifier la règle :

- si un énorme pack de terros se dirigent vers la jail conduit je tire.

- si un ou deux terros PROCHE DE LA JAIL CONDUIT s'y dirige je l'ai laisse passer.

- si le terros qui s'y dirige et qu'il est loin "3-4 jails plus loin" je considère ça comme un détour et je tire. => cela dépend aussi de la map et du placement des jails.

76561198161410097.png

Cette règle sera toujours portée à controverse, il n'y a aucun moyen en jeu d’empêcher les CT de scop les jails conduits ou de tirer sur le premier détours, même les joueurs les plus fair play auront toujours un œil sur la jail conduit, c'est normal étant donné qu'ils savent que les rebelles vont aller par là. L'un des meilleur moyen de régler ce problème serait de modifier les map avec des conduits aléatoires.

bon pour moi, pour clarifier la règle :

- si un énorme pack de terros se dirigent vers la jail conduit je tire.

- si un ou deux terros PROCHE DE LA JAIL CONDUIT s'y dirige je l'ai laisse passer.

- si le terros qui s'y dirige et qu'il est loin "3-4 jails plus loin" je considère ça comme un détour et je tire. => cela dépend aussi de la map et du placement des jails.

Ni plus Ni moins 

Sa dépends si les mecs sont 5 a rush en même temps ben tu full comme un porc, mais si les mecs sont que 2 tu ne le fait pas.

Dans tous les cas vous avez pas a regarder la jail.

N'espagnol a tous dit ! 

76561197997507874.png

ca veut dire quoi ca ils sont que deux on laisse passé, et pourquoi on laisse pas passé les deux qui son au jail les plus loin ? 

faut arrêter de dire nimp ceux qui spawn jail conduit s'en vont, ceux qui s'échappe le font rapidement ou meurt, j'ai encore mes doigts qui marche et des yeux l'ordre ces a gauche, deux remonte a droite y'a pas photo je tue parfois avant même qu'ils aillent dans la jail conduit, parfois dans le conduit ou dans la jail 

Bon j'ai la flemme de lire vos avis, donc voilà la chose suivante.

Premièrement il est impossible de clarifier à 100% la règle, sinon la seule solution qui ne mettrait plus aucun doute serait : IL EST AUTORISE DE SCOPE LES CONDUITS

Mais voici comment cela fonctionne actuellement :

- Il est interdit de scop un conduit jail

La règle est pourtant simple, dès le moment ou tu te prépares à fumer tout ceux qui rentrent dans une jail, en te postant immobile devant, t'es en infraction.

En revanche, ce qui est autorisé, c'est de fumer les détours, mais ça ne te donne pas une raison valable d'abattre tous les terros qui foncent jail conduit. Je m'explique:

Imaginons sur ba_mlcastle, si au début du round, t'as un mec qui fait un détour dans une jail random, genre en bas a gauche, tu vas l'abattre dès qu'il va arriver dedans ? Non, car tu t'en branle. Tant que c'est pas flagrant qu'il essaye de s'échapper, tu le laisses.

Donc le mot "flagrant" est très important, ça te donne 3 principale raisons d'abattre un mec qui va conduit :

• Il a traversé entièrement la salle des jails alors que l'ordre est à l'opposé et tout le monde l'a vu, et savait très bien où il allait, il est cramé depuis 5 sec quoi.
  • Plusieurs terros sont passés avant lui, ce qui signifie que l'attention des CTs à été attiré par cette jail
  • Le conduit est ouvert et largement visible. Mlcastle c'est le meilleur exemple, si le conduit est ouvert: ça fait un enorme trou visible de partout, très flagrant donc, tu peux tenter de shooter le mec qui passe au travers. Et même si il est fermé, tu vois très clairement le terro au milieu de la cellule le cuter et passer au travers, le laisser sans même tirer c'est tout simplement l'aider à se rebeller. A l'opposé, la plupart des autres maps, le conduit est caché au fond de la jail, et il faut SCOPE ou voir un mec y rentrer d'abord pour se rendre compte qu'ils s'évadent.

Donc pour faire simple certains admins ont simplifier ce raisonnement par "t'en laisse 2 3 passer avant", mais comme tu le voir c'est bien plus compliqué que ça.

Je LOCK pour l'instant, c'est un débat bien trop compliqué, on va avoir 5 pages ce soir mdr, on va en parler partie admin et on va voir ce qu'on peut faire :) 

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...