Aller au contenu
Layvi

Clarification sur un point.

Messages recommandés

Salut ^^,

Après un mini débat durant le début de la nuit je viens poser la question sur le forum :

Lorsqu'un CT ordonne aux terros de le suivre en MARCHANT et qu'un terro se met un bhop, est-ce considéré comme une désobéissance à l'ordre de marche ? 

Pour moi c'est oui, dire aux terros de marcher signifie d'aller à la vitesse de marche (donc lentement) bhop reviens à dépasser cette vitesse et donc ne pas obéir à l'ordre, certains étaient d'accord d'autres non alors du coup je demande l'avis du staff ^^.

Cordialement.

Always Ready...

Bah le truc c'est que tu vas plus vite qu'en marchant, du coup est-ce que tu marches encore ? #QuestionPhilo

Always Ready...

Bah, c'est comme avoir le gift de vitesse, tu marches MAIS tu es tout de même plus rapide :3

M'en tape avec mon bunny en marchant ou non j'te retourne le round mdr

76561198018935404.png

Pas faux mais le gift de vitesse c'est un gift vip du coup tu peux pas vraiment considérer ça comme de la triche ou désobéissance :3

Always Ready...

Oui c'est ce que j'avais dit à un joueur (je sais plus qui). Le joueur peut bhop si l'ordre donné par le chef est de marché par le chef. Cependant, si le chef ordonne au terro d'arrêter de bhop car il voit qu'il peut le rattraper alors le terro doit arrêter de bhop.

Pour moi, ça n'est que mon avis, l'ordre de marcher c'est de marcher point,  car il est évident qu'en bhop tu avances plus vite qu'en marchant et que l'action en elle même de bhop est différente de celle de marcher.

Donc le conseil, que je donnerai c'est de tolérer le bhop si l'ordre est de marcher mais avertir le terro de ralentir ou d'arrêter de bhop si celui-ci s'approche trop du chef. Evitez donc de tuer le terro qui bhop sans l'avoir averti au préalable car ça entraînera à coup sûr une plainte.

That was my 2 cents :)

en plan D tu peut tout simplement dire aux terro rusher moi a la vitesse de marche ! ceut qui b hop tu les tue et ceux qui on de la vitesse il suffit qu'il appuie sur leurs  touche "Z"

modérément !

Soyez un minimum logique... bhop = sauter + rusher, et ya pas de bhop en marchant j'appelle ça plutot sauter en marchant ça existe pas le bhop en marchant...

Une techique en bunny c'est que quand t'es dans un espace restreind qui t'empeche de prendre facilement de a vitesse, tu fasse du bunny en marchant Wead.

Le premier straff en half side ways, qui est de faire un tour sur toi même en gardant ta synchro clavier/souris, demande justement le fait de marcher pendant ce straff, se qui vas aussi modéré ton déplacement de côté, et donc évité de te dévier .. donc si, ça existe de bhop en marchant ^^

Dans tout les cas, le bunny il te sers à rush un CT et à retourner le round .. donc suffis de dire au terro de ne pas bunny, et le tour est jouer :)

76561198018935404.png