Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Pour le votemap

Messages recommandés

Yop tout le monde.

Vous verrez désormais un nouveau style de votemap sur le serveur.

Normalement les maps sont afficher au random, et des cases sont bloqué, pour éviter le votebot.

Si une map n'as pas 50% des votes totaux, un deuxième vote se fait avec les deux maps les plus voté du vote précédent.

Si il y à un soucis donner du feedback, merci bien :)

Le votemap est fait pour que les maps jouées récemment ne puissent pas être revotées pendant un certain temps. Évidemment, les joueurs ont des préférences et c'est compréhensible, mais dans ce cas c'est pas le votemap qui est à blâmer ;)

Comme l'a dit Kriax, la seule chose que nous avons modifié c'est le fait qu'il y a désormais un double vote.

Le double vote a eu comme effet pas de mettre en avant les maps les moins jouées, mais il permet de mieux les faire tourner.

Avant le double vote, les maps c'était toujours la même suite. ex :

Paper -> spy -> dojo -> lego etc etc et si tu jouais paper tu étais sûr d'avoir spy derrière.Maintenant c'est plus aléatoire et si ça reste les mêmes maps jouées c'est tout simplement dû aux votes des joueurs.

https://maptrack.rebels-corp.net/

Notez également qu'avez les crash du serveur 2-3 fois par jour y'a quelques semaines ça remettait à 0 la maplist donc pour le coup vous jouiez 3 fois plus qu'à la normale les maps préférées des joueurs.

Je confirme ce que dit Mack, c'est déjà arrivé plusieurs fois que la map joué précédemment se retrouve dans le vote.

La réponse est utile quand on comprend  :lol: , j’essaierais de record si jamais ça se reproduit.

Le système de double vote et très bien.

Mais pour ce qui est du votebot, c'est pas efficace a 100%, ça a juste décalé le vote des "je sais pas quoi voter je veux juste enlever le panneaux" du 1 au 4. Une des solutions serait d'ajouter un "no vote" en 1.