Aller au contenu
Mack

Propositions MiniGames

Messages recommandés

l'ajout d'un bot sur le mg lorsqu'on est seul car pour les courses si t'es seul et que tu meurs ça restart un roud et c'est un peu chiant si tu te fail sur des trucs a la con et bien entendu le bot meurs des que le respawn killer est activé

l'ajout d'un bot sur le mg lorsqu'on est seul car pour les courses si t'es seul et que tu meurs ça restart un roud et c'est un peu chiant si tu te fail sur des trucs a la con et bien entendu le bot meurs des que le respawn killer est activé

Ou plus simple, desactiver les conditions de victoire sur les maps courses et les reactiver a la fin du timer

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Enlever l'autobhop si on peut toujours bhop super vite ça change quasi rien go molette et si on peut plus bhop super vite les deathrun ça devient complétement nul elles sont bien comme elles sont même si elles sont pas beaucoup jouées :/

1515890693-syndra-bae.jpg

L'ajout d'un classement : si on fini une map simple tel que bestmario ou metro course, 1 point mais si c'est une map dur comme cartoon un truc comme 5 pts.

Je trouve cette idée pas mal car ça ajouteras de la rivalité entre les joueurs du mg et je trouve que actuellement il n'y a pas assez de rivalité sur le mg. Bien sur il faudra  classer les maps par difficulté mais ça pourra ajouté de la rivalité sans pour autant mettre de timer pour éviter les gros tryhard.

-Va falloir commencer par revoir les plugins ou autres, parce que on se fait kick tout les 3o minutes.

-La moitié des maps beug,

-Mettre plus de map jeu genre (map full foot, etc....) avec un temp sur ces maps.

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

il y a 16 minutes, BaBaYaGa a dit :

-Va falloir commencer par revoir les plugins ou autres, parce que on se fait kick tout les 3o minutes.

-La moitié des maps beug,

-Mettre plus de map jeu genre (map full foot, etc....) avec un temp sur ces maps.

Je ne me suis jamais fait kick

Si tu ne cites pas les maps qui bug on ne peut rien faire 

Y'a beaucoup de map jeu, juste que tu ne les connais pas donc tu ne peux pas les voter

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

oke oke mais oui raphi genre sa me kick du serve et sa éteint csgo je verrais les maps je te redis tout.

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar