Aller au contenu
VoZaK

Votre avis sur les Maps

Messages recommandés

Bonjour, :)

Voilà je fais ce poste pour demander votre avis par rapport au déroulement des Maps. Que pensez vous du pourcentage de chaque type de Maps (Multigames, Courses et DeathRun). Je tiens à préciser que OUI je sais, vous aimeriez une plus grande diversité de maps courses, le problème c'est que n'ayant pas encore le plugin pour restreindre le pourcentage de maps courses joués sur le serveur, si je remets toutes les maps courses, nous allons revenir à un pourcentage de maps courses joués de 50%, ce que les admins et les staffs, nous ne souhaitons pas.

Exprimé vos ressenties par rapport à tout ça, vos avis et opinions pour que nous puissions améliorer le MG le mieux possible ! ;)

VoZaK

x240-Log.jpg76561198099757087.png

On est pas mal niveau ratio, manque un peu de diversité car les joueurs ne connaissent pas toutes les maps et votent toujours les même mais sinon c'est bien.

Au départ les courses me soulaient, maintenant que je les connais un peu, j'y prend plus de plaisir et j'ai envie de les finir. En revanche les deathrun c'est tout l'inverse, surtout que le plugin ne changent pas les CT automatiquement et faut le faire nous même (CC @@Kriax mdr, faudrait aussi trouver une parade contre la map lego qui change a chaque round le time et passe a 50 minutes de map

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

moi il me plait bien le mg en ce moment et si vous avez du mal avec la restriction de map course pourquoi pas dans le futur ouvrir un serv only course, avec un nombre de slot très restreint pour pas non plus faire trop de concurrence au mg.

76561198161410097.png