Aller au contenu
Tz_Furix

Cache cache

Messages recommandés

Bonsoir,

Je croix qu'il est l'heure de faire un point sur ce jeux pendant un round. Le faite de ce rebeller  pendant un cache cache pour certains admin est punissable même sanctionner. 

Alors que sur le règlement du JB écrit par Arceus, il est clairement écrit :

- Tricher dans un jeu n'est pas interdit, mais si le chef / des gardiens le voient, ils peuvent vous tuer ou le dire au chef.

Plus concrètement, le cache cache est un jeu comme les autres il releve juste du Fairplay  du terro. Il peut donc ce rebeller. Il n'est donc pas punissable.

Je me permet de lancer ce poste car il y a quelque temps un ct du nom de Fabro fait beaucoup de cache cache pendant ces rounds est certains Admin dise qu'il n'a pas le droit est d'autre dise que si alors je voudrais simplement que les choses sois claire pour tous le monde. Car même des Habitués y croix . 

Cordialement,

Tz_Furix

Un cache cache, à moins que ce soit organisé par un staff ou pour un événement n'a rien d'officiel.

Il n'y a donc pas de règle le concernant, si vous avez pas envie d'un faire et que vous voulez vous rebellez, vous êtes sensé pouvoir le faire.

Après à vous d'être fairplay de temps en temps si tout le monde veut en faire 1 

tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Tout à fait Raphi, mais quand t'as des cts assoiffés de frag et que l'on commence à entendre des énormités de leurs part genre : "c'est un cache cache vous avez pas droit de bouger et de cutter un ct sinon c'est un ban....". Oui effectivement certains y croient (comme ça Tz) xD

Je comprends que Tz ai envie de clarifier les choses !

Mais sinon oui c'est juste une question de fairplay

Comme l'a dit Raphi, à certaines occasions et demandes des joueurs on fait un cache cache de temps en temps, s'il est organisé par un membre de l'équipe et que les règles sont spécifiées et précises c'est à vous de les respecter.

Si le cache cache est lancé par un Chef CT qui a la flemme de faire son round parce qu'il avait mit "Non" (coucou Fabro) vous avez le droit de vous rebeller mais c'est encore une fois comme l'a dit Raphi une question de FP.

d0261ea4c29f7954d1b01e4eac532bb6.png

Donc, si j'ai bien compris:

- un admin qui organise le cache-cache, personne n'a le droit de se rebeller sinon sanction,

- un CT lambda qui l'organise, c'est la fiesta, pas de sanction.

Dans le dernier cas, ça revient à un warday sur toute la map, puisque la plupart des T vont se rebeller.

On devrait juste l'interdire ou seulement laisser les admins l'organiser.

Pendant un cache-cache sauf lors de soirée spéciale (halloween - Noël - etc...) bien sur que les terros on le droit de se rebel!

Le principe même de jouer en terro est soit de faire sa soumise en faisant les jeux pour avoir sa DV, soit de se rebelle et de fumer les CTs à partir de la même pendant un cache-cache vous faites se que vous voulez

76561198030559870.png

Je profite de ce post pour dire que l'ont ne fait pas de cache cache toutes les map ni tous les jour, si un admin vous dit non ont ne fait pas de cache cache c'est pour une bonne raison ont est sur un serveur JAIBREAK et non un cache cache.

Alors oui faire des cache cache de temps en temps c'est cool c'est fun ect mais tous les jours non.

-Et comme la dit raphi et mes confrère admin votre cache cache n'est pas un évent prévue comme "Noël, Halloween,ect" e- Si les gens veulent ce rebel il se rebel.

-Kobra ça dépends de l'admin qui le fait comme ça dépends si lorsque le joueurs organise le cache cache si un admin est la. Même si je pense qu'un ban ne soit pas mériter plutôt un kick ou un slay.

76561197997507874.png

Je suis d'accord avec ce que vous avez tous dit, dans ces cas là pourquoi pas établir dans les regles ce que Matsu a dit?  parce que même des cts lambda disent que les terros vont ce faire ban si il ce rebelle ... 

s'il est organisé par un membre de l'équipe et que les règles sont spécifiées et précises c'est à vous de les respecter. 

Est dans le cas contraire de pouvoir ce rebeller. ( En sachant bien sur que en mettant ceci peut etre plus de personne vont ce rebeller ) 

Nous n'avons pas besoin d'établir une règle pour ce cas de figure, nous ne sommes pas ici dans le but de faire une bible de règle.

Il me semble que c'est un serveur Jailbreak, donc à quel moment faire une règle sur un cache cache est utile ?

La seule chose à retenir, c'est que le soir à la demande des joueurs un admin à le droit d'organiser un cache cache avec des règles strict sans rébellion sous peine de sanction, sinon un Chef CT n'a aucunement le droit de dire "sanction si rébellion", si j'attrape quelqu'un à s'amuser à dire des conneries pareil il prendra une lourde sanction histoire qu'il comprenne que dire de la merde et donner des fausses informations concernant les sanctions des administrateurs n'est pas toléré.  

d0261ea4c29f7954d1b01e4eac532bb6.png

si j'attrape quelqu'un à s'amuser à dire des conneries pareil il prendra une lourde sanction histoire qu'il comprenne que dire de la merde et donner des fausses informations concernant les sanctions des administrateurs n'est pas toléré.

Déjà va finir ma commande Maxi Best Of ensuite on verra :3

76561198100665526.png

Déjà va finir ma commande Maxi Best Of ensuite on verra :3

Le plus triste pour moi dans ta publication c'est que mon p'tit CTR l'a aimé  :(

Il ta sortie la même en terrasse d'un certain café parisien, fait toi respecter Matsu merde 

Ouais c'est vrai tu as raison. Alors il faut que sa ce sache alors, parce que moi j'en est entendu des : " Vous avez pas le droit de vous rebeller avec une arme seulement gift est couteau sinon il y une  une sanction " .