Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
K0BRAT0S0REX

Le "jeu" du saut dans la salle des jails

Messages recommandés

Salut les amiiiiiis! 

J'aimerais avoir votre avis concernant ce "jeu".

Je vous explique déjà ce que c'est:
-dans la salle des jails, le chef ordonne aux T de sauter d'un point A à un point B,
-si les T tombent, ils meurent.

J'vais vous mettre les exemples les plus connus à ce jour:

-ba_jail_openfield_v3

317292biblio.jpg

-jb_vipinthemix_se

575485lampe.jpg

-ba_jail_canyon_go_v1a

257888lampecanyon.jpg

Les soucis avec ce "jeu" (si on peut appeler ça un jeu) c'est:

-qu'il se fait dans la salle des jails,

-le saut est vraiment compliqué (même pour les joueurs confirmés),

-on a qu'un seul essai pour réussir

-il élimine en général plus de 75% des T (parfois même, il n'y a aucun survivant).

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce "jeu" qui, pour moi, est complètement débile, et reflète juste la frustration des CTs perdant plusieurs rounds d'affilés.

Vous imaginez le truc "tiens on ne fait que perdre, si on faisait un jeu (bien compliqué) dans lequel on pourra tuer le plus de T possible, sans se faire chier à les déplacer, et s'il n'y a pas de DV, bah tant pis, ils n'avaient qu'à être plus forts".

J'me souviens que chez les Supreme Elite, ce "jeu" avait été interdit sur la map  ba_jail_openfield_v3. Vous pouvez me dire que les Supreme Elite et Rebel's Corp ce n'est pas la même chose, mais s'il a été interdit, c 'est qu'il y a bien une raison valable.

Sur jb_vipinthemix_se, j'peux comprendre encore le jeu des piliers de la roulette, c'est un saut à la portée de n'importe quel personne, et ça permet d'en éliminer quelques-uns, mais je n'vois vraiment pas l'intérêt de continuer jusqu'à sauter sur la lampe (y'a pleins de jeux sur la map, si vous voulez nous faire sauter, emmenez-nous au climb^^)

Sur ba_jail_canyon_go_v1a, le screen que j'ai posté parle de lui-même, DV en un "jeu" (1 saut) sans être sorti de la salle des jails...

Des solutions?

-interdire le jeu,

-donner un délai (entre 40 et 60 sec), et donc ne pas tuer dès que l'on tombe,

-limiter le jeu a 1 utilisation par map.

Voilà, j'aimerais maintenant savoir ce que la communauté pense de ce "jeu".

J'veux bien qu'on innove avec des nouveaux jeux, mais faut pas abuser non plus :guy:

J'avais déjà pensé a faire un post similaire au tiens pour proposé une utilisation par map, prcq desfois vraiment sur vipinthemix y'a 8 rounds on fait 5 fois le jeu, meme si nous on trouve ca facile, il y aura toujours des casu qui sont pas forts, qui jouent 2h par semaine pour s'amuser ou juste des gens qui loupent leur saut, ca arrive meme aux meilleurs.

De plus, c'est nul.

Donc 1 fois par map ca me semble correcte

Ma fois, c'est sur que effectivement ça reste particulièrement difficile pour les novice mais enfin si ce jeux n'est pas tout le temps mis en oeuvre je vois pas ou est le problème a faire la remarque au chef ct qui pourrait effectivement en abuser et profiter de chercher le frag sur ce type de jeux repeter plusieurs fois sur la map

Je n'ai pas vraiment l'impression que ce jeu soit fait à chaque fois. Sur vip il s'agit plutôt de regrouper les terros car c'est pas toujours simple sinon.

Moi je vois rarement le jeu de la lampe sur vip, pareil sur canyon, il n'y a que sur openfield ou c'est fréquent. 

Le limiter à une fois par map ne changera rien, il est déjà utilisé qu'une seule fois par map, sauf éventuellement openfield. Plus la rébellion est facile et que les CT n'arrivent pas à placer des rounds et plus les jeux " pas fun " tels ceux ci seront utilisés.

Arceus sur vip, le rassemblement pilier de droite, sauter sur celui de gauche, et sur la big jail il est fait pratiquement tout les rounds.

Je trouve aussi trop facile de faire des "jeux" de ce genre quand la plus grande majorité des rounds retournés le sont à cause de "mauvais" CTs mal placés, trop exposés, sur le chemin des Terros.

Après le serv est un jailbreak, pas un ba_jail, comme je l'ai entendu de la bouche d'admins (et même de la tienne quand nous avions parler de certaines maps y'as quelques mois) que faire des jeux style monter sur la lampe (salle des jails sur canyon) relève plus de l'utilisation du décor que des jeux présents et relève plus du ba_jail que du jailbreak.

Le plus important étant que sur les trois map décrites (à part openfield) les autres maps ont de réels jeux bien cancer pas trop loin ( dodgeball sur vip et jeux des caisses sur canyon).

Perso je ne trouve pas incompatible de durcir les ordres tout en continuant à faire de vrais jeux, mais faire un saut sur un objet si tu win gg sinon tu rip et que en general tu tombes la DV la dessus, honnêtement c'est pas marrant pour les T de servir de chair à canon pour StatTrak de 2 fous du freefrag.

Je rejoins l'avis de Jargosh
Ce jeu est fait sur des maps pro terro
mais si c'est pour faire ce genre de jeu, ça ne sert a rien d'aller ct et encore moins d'être chef.
Pour moi il faudrait interdire ce genre de jeu qui n'en n'est pas réellement un.
Surtout que sur VIP, les chef nous font sauter :
d'un pilier à un autre -> 30% des T meurt
par moment nous font sauter sur le premier pilier -> 15% de T meurt
puis sur la big jail -> c'est rare qu'il y est un mort, sauf un oublie de sauter
puis le le projecteur -> 70% de T meurt

-> Donc au final, on a pas bougé de la salle des jails, et on a perdu près de 90% des terros

Concernant le saut sur la bibliothèque, a interdire aussi

Je vais parler map par map

Openfiled: la biblio personnellement quand je suis sur le server si les ct ce fond retourner pourquoi pas mais a proscrire, par contre si les ct gère la map et qu'un chef dit on va faire ce jeu, je lui laisse pas le choix de changer de jeux et l'interdit directement (oui j'ai déjà eu le cas), car faut pas abusé non plus

Canyon: j'en parle pas étend donner que je suis quasiment échappé tous les rounds donc j'ai pas eu encore eu l'occasion de le voir!!

Vip: Ce qui se passe 4 round sur 5, pilier de droite --> pilier de gauche --> bigjail --> saut sur la lampe!! Donc a part emmerder tous le monde faire chier tous les terros soumis qui veulent faire des jeux et rendre le kiki tout dur des ct parce qu’ils ont enfin tué tout le monde sa n'apporte rien!!! a interdire

Je suis daccord sur le fait que ces jeux ne soit pas réellement des jeux mais juste des moyens a éliminer le plus de terro possible mais il le faut bien quand aucun terro ne cherche a faire des jeux et se rebellent constamment (apres c'est le but des terros c'est sur) mais une fois par map histoire de calmer le rythme ca me semble pas abusé

-le saut est vraiment compliqué (même pour les joueurs confirmés),

juste pour préciser que Laiken, Bot rien, moi et beaucoup d'autres sont a 100% de survie sur ces jeux

Et juste je joue depuis pas mal de temps, je n'ai JAMAIS vu le jeu de sauter sur la lampe sur Vip...

Uniquement pilier à pilier puis big-jail. Perso je meurs plus souvent sur Cloud en tombant dans le vide que en perdant à ce jeu...

Moi jdit que le jeu est bien c'est juste toi qui c'est pas sauter et sa dépend du chef: 

Généralement sur la map canyon sur la lampe je leur donne plusieurs essaie, mais sur les 2 autres map un essaie suffit.

Sa rage sa c'est pas sauter