Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Shinigami

La DV: je tue tout le monde

Messages recommandés

Salut,

Je jouais sur carceris et en tznt sue mort j’observais la DV. Il a fait une DV où tout les CT devait se mettre en ligne droite et il les butait au couteau. Ca m’a paru bizarre mais j’ai rien demandé. Après avoir joué plusieurs jours (de gameplay) c’est la seule fois que c’est arrivé. C’était en la présence d’un admin et avec son accord donc j’aimerais savoir si c’est autorisé.

Je t'ai pas bien compris. Si tu lis les règles, tu sauras tout ce qui est autorisé de faire sur le serv. Il y a des exceptions de règles que tu entendras parfois à l'oral mais ce que tu mentionnes n'en fait pas parti.

ex: Shinigami tu as une plainte de Sain-trap car tu scopais l'armu et tu l'as tué. 

Cette règle n'existe pas mais tu entendras des admins l'énoncer sans se poser de question. #tutereconnais

shinigani si tu veux une réponse précise à ton poste, il faut que tu soit le plus précis possible dans ce que tu dit...

Si le Terro a fait un jeu, genre climb, race avec tous les Cts et qu'il gagne et qu'il avait annoncé que le gagnant tuait l'équipe adverse. dans ce cas il y a rien a dire, c'est totalement légitime.