Raphi 2 088 Posté(e) 22 février 2018 Bonjour à tous ! Les pré-selections ont permis de savoir rapidement quels gangs étaient les plus prisés. Voici une liste "non définitive" des personnes souhaitant diriger un gang: Crips : David the Stranger, Mara Salvatrucha : 0 Bloods : GaetMSN, Babayaga, Atèk, Replay, Radatsk, Niku Hells Angels : Mack, Sons of vodka 'Ndrangheta : 0 Bratva : Happy Cosa Nostra : King, Matsuryu Yakuza : Astaë, JunxYT, Yuki, Jmmm, Jambon, Maintenant, vous pouvez voir où il y a le plus de concurrence et faire votre choix définitif. Pour rappel, les gens qui seront élus leader d'un gang devront gérer le gang, les recrutements, le RP et même faire de la com' ! Vous pourrez créer votre propre histoire, c'est pas parce que les Yakuza sont cool IRL qu'ils le seront sur le serveur si vous puez la merde Comment postuler ? Pour postuler en tant que leader, vous devrez poster un nouveau sujet dans la section GANG du forum. De la même manière que les candidatures pour devenir admin, la qualité de votre écrit vous ferra gagner des points ! Donc soyez imaginatif, argumentez, présentez votre projet, vos attentes, vos objectifs... Vous pouvez postuler pour UNIQUEMENT 1 gang, vous avez jusqu’au vendredi 2 mars 20h. Et après ? Après cette date, vous aurez une semaine pour vous démarquer, faire de la com', payer les gens pour qu'ils votent pour vous et j'en passe, c'est tout comme une campagne présidentielle ! Des sondages seront ouverts, et les candidatures avec le plus de vote positif seront acceptées. Tous les gangs auront un leader de toute façon, donc postulez intelligemment. Bon courage 1 farlon a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemperM 230 Posté(e) 22 février 2018 La bataille entre Sons et Mack promet d'être rude 1 viju99 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack 432 Posté(e) 22 février 2018 La bataille entre Sons et Mack promet d'être rudeÇa va être la guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsuryu 739 Posté(e) 22 février 2018 J'serais pas là pour faire de la com' dû à mon absence pour cause de pc en réparation. Votez pour moi svp j'compte faire une cosa nostra avec un petit projet en tête, si vous voulez savoir 1/4 du "projet" en attendant la fin des résultats envoyez moi un petit messages steam ou forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TemperM 230 Posté(e) 22 février 2018 Ah c'est pour çaa, je me disais bien qu'on te voyait plus ! Tu reviens bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxar 89 Posté(e) 22 février 2018 La Mara-Salvatrucha 13 vivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsuryu 739 Posté(e) 22 février 2018 J'espère bientôt, c'est jolie dehors mais j'préfère ma chambre @@TemperM mdr J'espère avoir bientôt la possibilité de le récupérer, je me renseigne demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlon 29 Posté(e) 23 février 2018 J'serais pas là pour faire de la com' dû à mon absence pour cause de pc en réparation. Votez pour moi svp j'compte faire une cosa nostra avec un petit projet en tête, si vous voulez savoir 1/4 du "projet" en attendant la fin des résultats envoyez moi un petit messages steam ou forum oé beh reste pas la fou un pied ici et jte fais eliminer un mafieu demande pas de vote il les prend jte conseil d'allez prendre le lead du gang gay de chicago y'a qu'un parrain ici et tu te doute bien que ces pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matsuryu 739 Posté(e) 23 février 2018 J'pense qu'en écrivant de la sorte, tu t'élimines toi même. xoxo 1 Drims a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlon 29 Posté(e) 23 février 2018 excuse moi mister bac +6 ékritur tes fini dans le milieu cabron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites