Goygoy

problème jump accroupi

19 messages dans ce sujet

Bonsoir, je me présente Goygoy je joue sur votre serv jail depuis quelques jours, je poste ce message en fait car j'ai un soucis, j'ai repris CS il y a 1 semaine et je n'arrive pas du tout à monter sur des simples caisses où il faut faire le saut accroupi pour monter, un truc très simple à faire, je joue à CS depuis 15 ans et je n'avais jamais eu de problème donc je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème la, peut-être un soucis dans mes paramètres ou je sais pas...

entraine toi, moi j'ai pas de problème et je vois pas ce qui pourrait t’empêcher de sauté accroupi dans les options du jeu :) .

non mais c'est pas une question d'entrainement lol j'ai 6000 heures de jeu sur cs j'ai toujours réussi à faire ça...

moi aussi j'ai du mal, et mour sauter plus facilement essaye ce que je vais te dire:

tu vas utiliser tes touches de déplacement latéral, et te coller en continu à la caisse quz tu dois sauter mais de côté du coup, tu vas rester appuyer continuellement sur ta touche de déplacement latéral, appuyer sur ta touche accroupi (reste appuyé) et appuyer sur ta touche saute 0.1 secondes après quz ta touche ait été enfonce

moi je fais comme ça prcq jsuis une grosse merde et ça marche hehe

Dommage j'ai toujours ce bug et avec ça impossible de faire les climbs/race aux olympiades... ::(:

PETIT tips: On dit souvent qu'il faut sauter et s'accroupir, en réalité il faut s'accroupir un tout petit peu avant de sauter, en espérant que ça puisse t'être utile ;)

J'ai le même problème depuis le début de csgo impossible de sauté sur une pauvre caisse. A presque tout les climbs il y a un moment où je ne pourrait pas passer et donc pour la plupart des climbs je n'ai jamais vus la fin 😕 On a voulu m'expliquer comment le faire mais sa ne change rien. 

Problème de timing ! 

Perso je fais exactement comme St trap. 

Tu saute et juste après avoir sauter tu appuis sur la touche accroupir tout en continuant a a appuyer sur ta flèche directionnelle. 

Ces vraiment juste une question de timing, aucun bug ou problème de config, ces juste toi et ton skill

Des bisous  

Non mais vous me dites tous pareil, que ça viens de moi... je l'ai déjà dis plus haut, ça fait 15 ans que je joue à CS, j'ai des centaines d'heures sur des servs KZ et j'ai jamais eu ce problème la avant.. je pense pas avoir oublié comment faire un truc aussi simple xD Par contre en regardant un peu sur internet j'ai vu qu'apparemment ça pourrait venir de mon clavier, certains claviers ne permettent pas d'appuyer sur plusieurs touches en même temps donc bon si c'est ça je suis un peu niqué