Hypilix

Oui vip !reprend

21 messages dans ce sujet

Je remarque que des Ct Cancer comme Astae (1525712227__[jb_carceris_021]) s'amuse a faire !reprend a leurs Oui Vip et donc ceux qui ont fais Oui vip derrière l'ont pas nextround. Et ce qui est chiant,
Alors pourquoi pas rajouter une règle qui interdit le !reprend en Oui vip sauf le reprend automatique lorsque le chef est mort.

Il n'y a que si le OUI VIP est utilisé qu'il est retiré. Si tu as fait OUI VIP mais que tu n'es pas choisi tu as toujours la possibilité au round d'après de l'utiliser.

Après s'il n'y a aucune raison de faire !reprend ben les Admins peuvent sanctionner si besoin.

Tu avais pas dit que tu étais quelqu'un à haut potentiel ?

Parce que la ... en dehors d'être le fils cacher de l'amour entre Antidote et Mehd .. bah tu me donnes rien d'autre comme impression ...

Nan mais je ment pas j'avais plus mon Oui vip mais bon écouter me croyez pas..

Quand un ct fait un !reprend sa enlève le Oui vip du prochain chef comme si il l'a utilisé comme chef du début de round.. Mais bon laissé tombé c'est bon je dis plus rien j'en prend plein la gueule depuis ta l'heure la.

Tout ce qui dit est vrai quand 2 ct font le oui vip dans le meme round ( 1 des 2 est designé chef ) et que le chef fait son !reprends, c'est le deuxieme qui a fait le oui vip qui devient le chef car le reprends prend en compte le oui vip du round ce qui desactive le oui vip je ne sais pas si c un bug ou non mais j'ai fais plusieur test et a chaque fois le deuxieme perdait son oui vip. Apres si vous voulez vous pourrez encore tester. j'ai demander a astae de faire son reprends pour tester encore une nouvelle et hypilix le comfirme

Nan mais en-fait t'es juste un gros teubé, tu dois pas bien oxygéné ton cerveaux ...

Si tu tape !reprends le random se refais, et vue que t'es VIP bah tu passes devant tout le monde, logique, c'est juste fais exprès de mon côté, c'est pas un bug ...

il y a 1 minute, JeanMichel a dit :

Tout ce qui dit est vrai quand 2 ct font le oui vip dans le meme round ( 1 des 2 est designé chef ) et que le chef fait son !reprends, c'est le deuxieme qui a fait le oui vip qui devient le chef car le reprends prend en compte le oui vip du round ce qui desactive le oui vip je ne sais pas si c un bug ou non mais j'ai fais plusieur test et a chaque fois le deuxieme perdait son oui vip. Apres si vous voulez vous pourrez encore tester. j'ai demander a astae de faire son reprends pour tester encore une nouvelle et hypilix le comfirme

Ben oui, c'est logique puisqu'il a fait oui VIP pour l'avoir. C'est pas un bug il voulait être chef donc il est désigné si l'autre chef fait !reprend c'est normal mdr