Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Bonsoir ! 

Je profite que madame dors pour écrire tranquillement mon petit post, il est temps de parler des gangs :)

Vous aurez remarquer que nous avons lancer une partie du projet, et je dis une partie, étant donner que vous avez une semaine de taff sur 5mois, bah wai :) 

Pour l'l'explication, je suis en projet IRL q   m'empêche d'être présent, le reste des gangs demande de l'attention particulière, que je ne peu  faire pour le moment 

N'étant pas la, je voudrais avoir votre ressentis sur notre système de gang, nommé chez moi 'gang_base'.

J'aimerais aussi avoir vos attente sur l'avenir du projet, ainsi que votre ressentis actuel, et vos iidée d'améliorations.

En se qui concerne les bugs, je suis au courrent du bug de prestige, nous avons d'ailleurs desactiver le plugin de gain d'XP, voilà pourquoi ca stagne.

Je ne sais pas ma date de retour chez mes parents, cela dependras de la France, en d'autre therme, créé vos relations, vos alliances, et surtout, soyez IMPATIENT car le reste est juste ENORME mdr j'ai déjà commencer la deuxième idéé @Arceus  :p 

Des bisous <3

Pour les curieux, je déménage et m'installe avec ma copine en France.

Je m'occupe aussi du mg de la ou je suis ;) 

Bienvenue en France, tu vas kiffer le terrorisme et payer des impôts.

Dans quelle région sans indiscrétion ?

Pour les gangs je regarde de très loin j'attends de voir le principe avant d'en joindre un ou pas.

Sinon je pensais proposer un clan qui n'a aucun but / aucun xp / aucun leader, genre le clan guy la plante pour ceux qui ne veulent pas être pris entre 2 feux de gangs et jouer tranquillement le Jailbreak.

L'XP CT est une super idée ça évite que tout le monde aille Terro pour jouer les gangs et ça motive à prendre les ordres.

Bon courage pour la suite du boulot, on saura attendre car ça risque d'être au top :)

Je suis vers Creil. 

Le systeme de gang est prévus pour le système d'XP. 

On a pensée a deux système différent pour motiver le gameplay des CT et des T avec une variation d'envie. 

Je m'attendais a plus de feedback .. c'est asse décevant de voir que un projet qui coûte en temps et en argent n'ai pas de réel retour :/ surtout des habitués :/

il y a 48 minutes, Kriax a dit :

Je suis vers Creil. 

Le systeme de gang est prévus pour le système d'XP. 

On a pensée a deux système différent pour motiver le gameplay des CT et des T avec une variation d'envie. 

Je m'attendais a plus de feedback .. c'est asse décevant de voir que un projet qui coûte en temps et en argent n'ai pas de réel retour :/ surtout des habitués :/

Tqt ils viendront donner leurs idées quand ils auront terminé les créations humoristiques sur Poire. xD

Salut Kriax 

Le système de gang tout le monde l’attender avec impatience lors de ça sortie avec les skins et gang c’était la foire au recrutement "vient dans mon gang / mon gang c'est le meilleur ect.." ce qui continue encore aujourd’hui.

Breff 

Pour le moment les gang servent a faire des alliance entre coéquipier de gang (2v2 foot ect...) 

Ou bien des focus !cupidon entre 2 hells ect...

Niveau de l'XP pour les gang en tant que T c'est sympa ça insiste les T a ce rebelle.

Niveau du Prestiges CT c'est la même cette fois si pour être chef.

Pour les prochaines choses j'imagine plusieurs choses

Un système de message prive

Un système de prime sur un  T échappe (Exemple je suis échappe je viens de tuer un CT, les CTS reçoivent l'info comme quoi un de leurs collègues et mort alors ma prime et de 10$ si je vient a tuer de plus en plus de CT en étant échappe alors ma prime augmenterais et le CT qui me tue il toucherait cette prime

Donc si il y a un système de prix un système de shop pourquoi je sais pas

Vice vers ça pour les T un CT qui est détester pas un gang qui est sur la liste noire alors lui aussi aurais une prime mais que pour ce du gang 

J'imagine peut être un peu de RolePlay qui c'est. 

Comme l'a dis Raphi, il existe déja avec le /g et !g (J'ai pris soins que l'un comme l'autre cache votre message).

Pour le reste ce sont de très bonne idée, j'en prendrais compte :) le système de shop n'est pas bête, il y a matière a travailler avec je vais réfléchir dans mon coins :) mais comme je l'ai toujours dis, le serveur n'abriteras jamais de store :) c'est quelques choses pour les goss, qui créé une économie et un tat de problèmes. 

Peut-être que il y auras une update plus rapidement que prévus, tout dépends d'Orange et tout dépends si je trouve un bureau ou pas.

J'suis de retour depuis pas très longtemps , mais l'idée des gangs c'est le feu !

Idée : Faire un genre d'olympiade entre gangs / Que le gangs gagne de l'xp et de ce fait, crée un classement entre les différents gangs ( Le gang gagne de l'xp quand un de ses membres a la dv , tue le chef / ct's ect , ) J'dis sans doute de la merde mais a vous de voir 

Franchement je pense que l'on va vraiment être surpris quand tu va arriver d'un coup si il dit que l'a il y a juste 1 semaine de taff sur 5 mois j'imagine vraiment pas le délire du truc 

J'propose l'idée d'un event des champions, 1 joueur pour chaque gang, un podium avec des récompense pour le gang (cc les auras @Raphi) comme ça petite "compet" dans chaque gang pour désigner un champion et l'envoyer en mission pour le gang, etc..

J'ai plusieurs petites idées dans ce genre si ça vous intéresse (les Staff) on pourra en discuter ?

Pout ma part, je pense que le travail fourni sur le projet des gangs est propre et j'attend avec impatience la suite. Comme le reste des habitués l'ont dit avant moi, ça serai cool de crée ,premierement, un classement de meilleur ct/t. Il faudrait aussi faire de events de gangs ce qui impliquerait encore mieux les gangs sur le serveur. Sinon bon travail Kriax pour l'instant rien à dire ;)

PS:Bienvenue en France!! :)