Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Ce n'est pas un bug, je viens de vérifier, le nom unique de Besta a 'chat_tag_pikachu' donc j'ai juste inverser le nom unique ça pas grave osef.

Juste j'ai oublier de changer et d'afficher le nom de l'item au lieu du nom unique. Petit soucis d'attention de ma part ^^

vous pensez quoi d'activer le chat vocal entre gang pdt le gangday? ça serait pas mal prcq actuellement la plupart du temps on entend des admin parler avec lzur gang c'est pas réglo et vite déstabilisant ou sinon c'est chat écrit si on est pas ts ou discord 

Je me suis lever, j'ai balayer à terre et ranger mon armoire ou s'était le borde total.

Ma recherche d'emplois et faites, et mon café à côté de moi.

CEPENDANT quand je vous demande de pas dire 10fois le même bug et de lire le sujet c'est pour évité de me taper 10 pages d'erreurs à lire, y à 5pages de même bug ...

ENFIN BREF, j'ai pus vérifié deux trois choses maintenant que je suis chez moi, je me penche sur les plus gros bug.

@Bip_S j'aimerais que tu m'ajoutes sur Steam.

@Sainteté-Trap, en se qui concerne ton idée, on en parleras peut-être en interne.

A ME CONFIRMER SVP

- Buy Gift
    - La limite de trois gifts est désormais appliquée
    - Ajout d'une phrase qui préviens si vous n'avez pas asse d'argent pour save votre gifts

- Shop
    - Affichage du NOM de l'item au lieu du NOM SQL dans la liste des offres d'annulation de vente
    - Affichage du NOM de l'item au lieu du NOM SQL dans la liste des offres d'achat
    - Les offres d'achat sont affichées dans un ordre croissant
    - Les offres d'annulations sont affichées dans un ordre croissant

il y a une heure, Kriax a dit :

A ME CONFIRMER SVP

- Buy Gift
    - La limite de trois gifts est désormais appliquée
    - Ajout d'une phrase qui préviens si vous n'avez pas asse d'argent pour save votre gifts

- Shop
    - Affichage du NOM de l'item au lieu du NOM SQL dans la liste des offres d'annulation de vente
    - Affichage du NOM de l'item au lieu du NOM SQL dans la liste des offres d'achat
    - Les offres d'achat sont affichées dans un ordre croissant
    - Les offres d'annulations sont affichées dans un ordre croissant

Pour ce qui est du de la partie Shop, tout est bon 

Je ne peux pas te confirmer la partie Buygift, je laisse faire ce qu'il le peuvent.

Problème arriver sur le serveur ! 

On lancer un gangday et un mec join les CT avant que l'on sois tp armu et ça annuler le gangday et impossible de restart le round ect ... 

Poire et Temper on tout essayer mais rien ne marche on a du changer de map 

J'ai un REC et après le REC le round dure sans fin donc on a du changer de map 

http://plays.tv/video/5b78228ae43dd52b64/beg-gangday

C'est un peu hors sujet mais un jour pendant un gangday j'ai réussi a avoir des gifts a vie a chaque fois que je faisait !bindgift on me disait de refaire !gift et sa a vie ^^ a la fin j'avais cumulé double saut + de vie le skin gay un deadswap ect (mais j'ai pas utilisé le bug a vie j'aurais pu avoir tout les gifts terro) mais sa a duré qu'un round le prob est que j'ai pas de screen :(

Le bug sur le chat tag de l’échappé est régler, je vous retirerais le \ qui est afficher une fois équipez, après.

J'ai réglé le soucis du fait que vous pouviez acheter plusieurs fois le même tag (Test de l'API).

J'ai réglé le soucis sur la limite des gifts en achat et en annulation de vente.

• J'ai fix le buygift au niveau du Retry
  • J'ai retirer le \ au niveau du chat tag
  • Vous avez une phrase à votre connexion qui vous dis le nombre d'argent que vous avez gagné lors de votre absence du serveur
  • Vous avez un affichage de votre argent gagné lors de votre absence du serveur dans votre gestion d'argent (Vente offline)