Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Petite suggestion, je ne sais pas si c'est possible ou c'est déjà en projet.

Permettre aux dirigeants de gang de confirmer l'alliance in-game, donc ce qu'il ferait que lors d'un gangday le friendly fire soit désactivé entre nous (Si jamais a la fin, il reste les deux gangs en vie uniquement celui qui a le plus de kill gagne), et au lieu qu'ils soient entourés de rouge, si possible les mettres en vert.

Et faire un tchat Alliance (/a), ou l'ont pourrait commercer, planifier des choses etc.

il y a 7 minutes, Kiiros a dit :

Petite suggestion, je ne sais pas si c'est possible ou c'est déjà en projet.

Permettre aux dirigeants de gang de confirmer l'alliance in-game, donc ce qu'il ferait que lors d'un gangday le friendly fire soit désactivé entre nous (Si jamais a la fin, il reste les deux gangs en vie uniquement celui qui a le plus de kill gagne), et au lieu qu'ils soient entourés de rouge, si possible les mettres en vert.

Et faire un tchat Alliance (/a), ou l'ont pourrait commercer, planifier des choses etc.

On réfléchit effectivement à un système d'alliance pour reconnaitre plus facilement ses alliers

Le système de Glow vas me demander plus de travail, mais la clairement, je fix les derniers petits bugs de rien du tout et ... je fais une petite pose SP, je vais un peu me pencher sur le WEB :) mais dans une bonne semaine ^^

Pour les alliances j'ai déjà un code en tête, je dois juste un peu réfléchir à comment il peu être implanter dans un futur proche.

Le faire est simple, le reste c'est d'adapté les plugins, le FFA Day vas demander une grosse modif sur le système de Win, etc, ... :)

Mais comme je le dis toujours, tout ai faisable.

Je me charge de transcrire vos idées en lignes de codes ^^

Affirmatif, au bout d'un moment on ne peut plus se parler entre membres du même clan, même en étant collé.. Peut être agrandir la zone ?
Deuxième chose, et je crois que ça déja été abordé, le swap et le cupidon.. J'aimerais être d'accord sur le principe du "c'est le jeu" mais vu qu'il est désormais possible de les acheter, ça donne lieu a des trucs très, très, très chiants..
X cupidon Kyky et Temper
X swap Kyky
On meurt tous les deux !
Ca n'ajoute rien de sympa ou utile au gameplay du gangday, si il était possible de désactiver ces deux gifts durant celui-ci, ce serait vraiment super !
Merciii

il y a 16 minutes, TemperM a dit :

Ca n'ajoute rien de sympa ou utile au gameplay du gangday, si il était possible de désactiver ces deux gifts durant celui-ci, ce serait vraiment super !
Merciii

Pas utile ?

Tuez les mecs qui camp, avoir une chance face aux gangs plus nombreux, faire marcher l'économie, rend le gangday moins "skill + camp" et plus innatendu car il faut être prêt a tout moment (et / ou acheter un gift de protection au cas ou).

Le débat est plutôt est ce que tu aimes ou tu n'aimes pas, mais il est vrai que quelques personnes partagent ton avis.

Pour l'instant il n'y aura pas de suppression, ils font partis à part entière du gangday, on verra dans quelques temps est-ce que nous le gardons (j'aimerais par exemple que Arceus se fasse son avis).

Personnellement j'aime beaucoup car ça permet de débloquer pas mal de situation, en plus si tu as un peu de chance tu swap le membre du gang un peu à l'écart et tu peux fumer ses potes. Avec cela, le gangday a un coté bien plus fun et dynamique que l'était le warday.

C'est beaucoup moins amusant quand tu te fais focus H24 par des swaps / cupi.

C'est pas mon cas mais je peux comprendre l'agacement de ces personnes.

A voir comme ça va évoluer sur plusieurs jours ...

Il y a 12 heures, Raphi a dit :

Tuez les mecs qui camp, avoir une chance face aux gangs plus nombreux, faire marcher l'économie, rend le gangday moins "skill + camp" et plus innatendu car il faut être prêt a tout moment (et / ou acheter un gift de protection au cas ou).

Malheureusement la réalité est bien moins roleplay que ça, le swap est utilisé pour tuer quelqu'un rapidement, pas ceux qui campent, le cupidon ennuie juste les deux concernés, en 5-6 gangday, j'ai été cupidon deux fois et swap une fois.. C'est ennuyeux !
L'économie ne sera impactée qu'a 1%, la notion de "skill + camp" ne rentre pas en compte ; je n'ai pas vu un gangday ou le swap/cupidon soit utilisé pour débusquer un campeur.
Et tu ne peux pas te protéger du swap et du cupidon, c'est littéralement impossible. Tu n'es pas prévenu avant le swap, c'est instantané, et l'équipe adverse a déja le viseur sur ta tête, il n'y a rien a faire.
Mais on peut imaginer d'autres mesures pour le rendre plus dynamique !

Je pensais tout simplement a activer un radar complet a partir d'un certain temps. Tout le monde sait ou tout le monde est, les gangs ayant besoin de kills pour gagner seront obligés de bouger, ceux en bonne position pourront se retrancher et profiter de leur avantage.

Bref, a mon sens, tout plutôt que de laisser le swap et le cupidon ! Ou si tu me permets de nuancer, bloquer leur achat durant le gangday, afin d'éviter les abus.