Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

il y a une heure, Bip_S a dit :

Ha ... J'pensais que c'était juste pour troller.

Du coup c'est cheat, merci !

Le surprise ne te drop pas d ak il te tp a côté du ct à qui tu veux faire un peu peur mais si il y a une arme tout près du ct tu peux là ramasser 

Merci j'avais compris :p 

Mais en gros tu le fais début de round, hop armu, easy money, easy life, easy kill.

Je l'ai eu qu'une fois le gift pour le moment mais ça me parait cheat :guyggers:

il y a 35 minutes, Bip_S a dit :

Merci j'avais compris :p 

Mais en gros tu le fais début de round, hop armu, easy money, easy life, easy kill.

Je l'ai eu qu'une fois le gift pour le moment mais ça me parait cheat :guyggers:

Non mais on va le nerf, on a demandé aux joueurs de ne pas le faire car sinon y'en a 1 tous les rounds donc évitez :guyps:

Je trouve super intéressant de voir dans le chat les +1 $.

A la base c'est parce-que ya le debug mais si on pouvait laisser les messages de gains de $ ce serait top.

EDIT : Quoi que c'est peut-être affiché tout le temps j'ai pas fais attention. Si c'est le cas, j'ai rien dis.

Y'aurais un moyen de baisser le son de l'emote des Cosa Nostra car il est beaucoup plus fort que tout le reste des autres emotes le pire c'est quand il y a plusieurs Cosa Nostra qui l'active on entend plus rien meme pas les bruits de pas ou meme le chef aprés c'est pas un gros prob mais c'est assez chiant Merci :)

Hello.

Je propose une idée qui est sûrement foireuse et qui n'aboutira pas, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Serait-il possible de créer sur le teamspeak des channels pour chaque gang ? Et faire que uniquement les membres du gang peuvent aller dans le channel (exemple les Yakuza dans le channel Yakuza, les Don avec les Don, etc...) et donner aux chefs de gangs et leurs bras droits le droit de donner l'accès à leur channel ? 

Je précise que je ne sais pas si c'est possible et j'imagine que ça doit être du boulot en plus pour le staff, mais ça pourrait aider en gang day et aussi si les joueurs veulent se retrouver uniquement avec des membres de leur gang et pas être emmerdé par d'autres.

idée à la con. Je n'aime pas l'idée que l'on puisse s'enfermer dans des channels en renforcer l'esprit gang en dehors du serveur. Naturellement les gens sont déjà entre eux mais si on fait ca, on va clairement encore plus créer la scission entre les joueurs. Déjà que certains n'arrivent pas à faire la différence entre RP et Fun in game et IRL apportant leur lot de rancoeurs sur TS.

Même si c'est pas parfait, pouvoir parler à proximité sur le serv est bien.

il y a 35 minutes, ThyLLiS a dit :

Hello.

Je propose une idée qui est sûrement foireuse et qui n'aboutira pas, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Serait-il possible de créer sur le teamspeak des channels pour chaque gang ? Et faire que uniquement les membres du gang peuvent aller dans le channel (exemple les Yakuza dans le channel Yakuza, les Don avec les Don, etc...) et donner aux chefs de gangs et leurs bras droits le droit de donner l'accès à leur channel ? 

Je précise que je ne sais pas si c'est possible et j'imagine que ça doit être du boulot en plus pour le staff, mais ça pourrait aider en gang day et aussi si les joueurs veulent se retrouver uniquement avec des membres de leur gang et pas être emmerdé par d'autres.

Totalement pour cette idée, j'en ai d'ailleurs déjà parlé à Raphi.

il y a 6 minutes, GayNf a dit :

idée à la con. Je n'aime pas l'idée que l'on puisse s'enfermer dans des channels en renforcer l'esprit gang en dehors du serveur. Naturellement les gens sont déjà entre eux mais si on fait ca, on va clairement encore plus créer la scission entre les joueurs. Déjà que certains n'arrivent pas à faire la différence entre RP et Fun in game et IRL apportant leur lot de rancoeurs sur TS.

Même si c'est pas parfait, pouvoir parler à proximité sur le serv est bien.

Ce que je propose est uniquement pour les moments où les joueurs sont sur le serveur. 

Mais c'est vrai que tu n'as pas tort d'un côté, ça va créer sûrement plus de tensions qu'il n'y en a déjà. J'avais presque oublié que certains ne savent pas prendre de recul par rapport au jeu et que le jail est toute leur vie. Et c'est bien triste d'ailleurs.