Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kriax a dit :

et comment je détecte que le joueur est sur le serv en même temps que le chanel ts ?

On embauche un chinois genre Gwendal ou un africain genre drazz et ils vérifieront manuellement :guyIQ:

Je me suis mal exprimé désolé. 

En gros, je voulais dire que ces channels permettent aux membres d'un gang de discuter entre eux sans être dérangé par un random. Que l'utilisation de ce channel découle du bon sens, bien sûr.

Ces channels ne seront pas une obligation est chacun est libre de les utiliser ou pas. Si franchement il y a de l'abus (de quoi, je ne sais pas) ou que ça génère plus de tensions, libre à vous de les supprimer.

Encore une fois, c'était juste une idée, et j'ai bien dit qu'elle serait sûrement foireuse. J'essaie juste d'apporter quelque chose. Je propose une idée comme certains l'ont fait avant moi.

Si vous le faîtes et que ça fonctionne, tant mieux, si ça ne fonctionne pas, on supprime, et si vous ne faîtes pas ces channels, tant pis, c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de venir jouer quand même et de bien dormir la nuit.

Des solutions pour les problèmes recurrent du gangday:

• Cupidon: Autoriser son utilisation si il y a minimum 7 joueurs en vie
  • Swap: Afficher le message qui annonce la téléportation en rouge pour mieux le voir
  • Les infos: Quand il reste 2 minutes de Gangday, toutes les 20 secondes, afficher pendant 3 secondes la totalité des joueurs vivants en rouge pour savoir où sont les autres joueurs (et donc ça limitera l'utilisation quasiment obligatoire des infos pour trouver les autres) 

Le swap a du sens dans le gameplay jailbreak pour se rebeller. Dans un gangday il faut penser autrement et là, c'est complétement CHIANT POURRI A CHIER DE MERDE.

Ou alors quand on fais !swap, on est swap de façon aléatoire avec un joueur. hihi

Si le message d'avertissement du swap finit par marcher, on aura une raison de préparer une planteverte, un !tire ou autre, et le temps de l'activer, ce sera déja beaucoup plus sympa !
Pour le cupidon il faut juste l'enlever..