Kriax

Avis - Attente - Avenir

45 messages dans ce sujet

Il y a 17 heures, Matsuryu a dit :

J'propose l'idée d'un event des champions, 1 joueur pour chaque gang, un podium avec des récompense pour le gang (cc les auras @Raphi) comme ça petite "compet" dans chaque gang pour désigner un champion et l'envoyer en mission pour le gang, etc..

J'ai plusieurs petites idées dans ce genre si ça vous intéresse (les Staff) on pourra en discuter ?

En même temps quand le seul membre skillé qu'on a c'est laiken ... :D

Il y a 7 heures, Mizeex a dit :

C'est absolument pas pour ça que je propose cette idée, je pense simplement que ça pourrait apporter pas mal de boots aux gangs, motiver les joueurs pour être numéro 1 de leurs propre gang pour être désigné comme champion, en vérité y a pas que sur les mini jeux qu'on test le skill, tu mets tony en face de laiken j'pense qu'il se fait hs, il est très bon mais c'est pas un surhomme (désolé mon petit Laiken krrkrr) 

Il y a 14 heures, Mizeex a dit :

C'est pour ça qu'un seul joueur par gang pourra faire qu'un jeux du mini event si il existe, pour éviter que les joueurs les plus skillés gagnent tout.

Ca force le travail d'équipe !

J'savais qu'en proposant quelque chose comme ça on me rabaisserait sur "oé laiken gagne tout c'est facile pour toi", j'crois simplement que vous faites pas l'effort de comprendre le but du message et vous vous êtes arrêtés à "1 champion par gang", en soit j'vous en veux pas vous avez pas la même science infuse que @wizardet moi eheh

Il y a 3 heures, Matsuryu a dit :

J'savais qu'en proposant quelque chose comme ça on me rabaisserait sur "oé laiken gagne tout c'est facile pour toi", j'crois simplement que vous faites pas l'effort de comprendre le but du message et vous vous êtes arrêtés à "1 champion par gang", en soit j'vous en veux pas vous avez pas la même science infuse que @wizardet moi eheh

J'crois simplement que tu fais pas l'effort de comprendre le but du message et tu t'es arrêté aux trois petits points

Je donne du retour:

En se qui concerne les prestiges, j'ai localiser le soucis, mais pas localiser sa source, ça prendras plus de temps que prévus, c'est totalement pas se que je pensais :/

Je pense rajouté quelques choses entre ce soir, et Lundi soir :)

En se qui concerne l'XP des gangs, ce n'est pas 5.000 mais 100 ... n'étant pas énorme énorme, une fois que on auras sortie une autre grosse partie, j'augmenterais l'Xp nécessaires et tout les mecs seront remis à 0 :) 

Ghis à trouver un bug, un soucis d'affichage dans la liste des membres (Soucis qui fais que le menu se ferme directement), due à un json invalid dans le cas ou l'id du gang est correct, mais l'id du grade est de 0, si vous rencontrez ce bug, faut prévenir directement, il risque d'emmerder son monde par la suite :)

J'ai une idée : pourquoi ne pas mettre une sorte de "prestige" aussi côté terro, pour pouvoir continuer d'xp même après le grade final au sein du gang ? Cela permet de ne pas priver les Chefs et Sous Chefs de gangs et ceux qui sont au rang max de continuer de profiter de la fonctionnalité et pas les en priver,

voilou

Moi je suis comme Wizard, je regarde tous ça de loin est j'attend que qu'il est plus de contenu pour me prononcer, mais j'adore le système d'xp en terro et ct qui nous laisse imaginer que les prestige nous serviras à autre chose.

J'attend la suite forcement avec impatience