Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Un rajout serait-il possible au niveau des clubs sur le forum ?

Je m'explique, un peut comme une sorte de notification fb ou autre, où il y a un petit chiffre rouge (par exemple) qui apparaît lorsqu'une personne écrit dans le club.
Car personnellement je ne pense à aller voir cette partie l'a du fofo. Et je pense que ça permettrait une meilleur gestion des responsables de gangs avec leur membre

il y a 13 minutes, métaleux a dit :

Un rajout serait-il possible au niveau des clubs sur le forum ?

Je m'explique, un peut comme une sorte de notification fb ou autre, où il y a un petit chiffre rouge (par exemple) qui apparaît lorsqu'une personne écrit dans le club.
Car personnellement je ne pense à aller voir cette partie l'a du fofo. Et je pense que ça permettrait une meilleur gestion des responsables de gangs avec leur membre

On ne peut pas mettre une notification pour cela. 

En revanche tu peux aller dans tes options de notification et cocher la ligne " envoyer une notification quand quelqu'un poste sur un sujet / forum suivi ". Ensuite tu vas dans le club et tu cliques sur le bouton suivre le sujet :)

Tout se qui touche au fofo comprends un développement web, et personne ici n'est en mesure d'en faire :/

Nos connaissance sont non seulement limité, mais le dev via l'api de IPB est asse chiant :/

MAIS je sais que à droite sur l'index, dans les nouveaux sujet, tu dois voir les sujets des gangs afficher avec, je peu essayer de modifier le code source pour y afficher une ligne du genre [GANG] pour que ça fasse [GANG] Titre du sujet, mais je ne promais rien du tout :/

Je redonne du Feedback après une semaine d’inactivité:

- Raphi m'as donner une chose qui vas nous permettre de déployer dans les prochains jours l'autre partie des gangs, je dois cependant voir encore quelques choses avec lui.

- Je suis encore en cour de debug sur les prestiges des CT .. je sais d'où viens le soucis mais pour le résoudre, grande question, donc vous étonnez pas de voir vos prestiges monter un jour, et remis à 0 l'autre jour, c'est normal :) je donnerais plus de précision sur cela après.

- Je travail sur la finalisation d'un petit module qui vas vous permettre d'avoir une cohésion entre gang importante.

- Je boss sur mon système de ban de gang, je regarde pour créé une adaptation sur le Sourcebans, nous verront bien.

- Nous avons ajouté le gift /telegang qui vous permet de téléporter votre gang sur vous même, si vous n'avez pas de gang, vous perdez votre gift (Faut aussi que il y ai des malus :p)

- J'ai créé une API Ragdoll, qui nous permet de jouer avec les corps des joueurs (C'est le pourquoi le corp tombe en étant droit, mais j'ai d'autre projet pour les ragdolls, je dois voir se qu'il en retourneras, encore merci @kossolax pour la prop :))

- Nous avons décidé d'aller jusqu'aux prestige 20 avec différent palier d'XP choisis par Raphi

int g_ExpArray[] =  {0, 0, 10, 20, 50, 100, 175, 275, 400, 550, 725, 925, 1100, 1400, 1750, 2100}; 

Aucun calcule pour le moment, si nous voyons à l'avenir (une fois que ce seras debug) je créerais un système exponentiel afin d'avoir un système de prestige infini

- Les cadavres ont désormais le skins du gang (Merci mon API Ragdoll)

Je boss en parallèle sur un gros projet avec un ami, je départage mon temps, soyez patient je ne le dirais pas asse, vous verrez bientôt notre bijoux :)