Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Oh j'avais perdu le topic je savais plus ou poster pour tout sa !

1. En tant que Chef/Bras droit d'un gang, on peut pas trop savoir ce que fais le prestige en terro et tout vus qu'on en a pas..du coup je peux pas trop commenter sur sa.

2. Le prestige ne va pas être trop long a up? Si il y a 20 niveaux, et que déjà pour le niveau 4 on prends 2% par 2%, qu'est ce que ca va être au niveau 19 aha?

3. J'ai remarquer que les niveaux de prestige commençait a crée un fossé entre les "habitué" et les "noobs", et que beaucoup justement de "noob" voulait eux aussi monter en niveaux et prendre les ordres, sauf que a chaque fois le round se fait retourner car il a mal fait un truc. C'est une proposition mais c'est possible de faire en sorte qu'une personne Prestige 5 a plus de de chance de prendre les ordres qu'un Prestige 1? Biensur faudrait aussi une contre mesure pour que sa tourne, mais bon c'est juste une proposition.

4. Rajouter un système de rang pour débloquer les skins des gang:

Exemple:

Soldat a le droit de prendre que le Tryso

2éme rang  a le droit de prendre que 2 skins

3éme rang a le droit de prendre que 3 skins

Chef/Bras droit a le droit de prendre tous les skins

(Je sais si tu tu comprends ce que je veux dire, mais voila en gros la base de l'idée)

5. Peux tu nous dire quand seront les prochaines MAJ, et quelque petits infos a picoré sur ce qu'il y aura dedans ?

PS: Sinon toujours pas de soucis ou de bug ou d'exploit apparent, tout a l'air de bien marché et c'est pour sa que j'ai pas signalé de bug, quand c'est bien fait sa marche forcément sans bug

PS2: J'ai encore une petite idée fort sympathique en stock, je réfléchis a la forme et tout et je t'en reparle, je penses que ca va te plaire

Enfin du retour .. j'attendais que ça, je t'en remercie :)

Au niveau des prestiges, l'idée est justement que ce sois long à monter, un bon CT auras de meilleurs prestiges, actuellement il y à seulement en prenant les ordres que les prestiges montes (1 point d'XP, je mettrais prochainement les XP à avoir pour up, tu verras c'est asse haut mais c'est normal).

Au fil du temps, je pense que l'on feras un système de prestige via un calcule d'expérience, qui sais.

Arceus à aussi pensé à quelques choses en rapport avec l'autre grosse partie.

Le système de rang au niveau des gangs est asse bas on s'en est rendu compte. On voudrais le modifier quand l'autre grosse partie seras la.

L'idée en-fait c'est que le Chef et leur bras droits (Donc les personnes en dessous de lui) ai une visibilité au niveau du gang (Voir si quelqu'un stagne, ..), ça sers aussi à avoir une limite de membre dans les gangs:

- Tu as droit à 10 membres RECRUES, donc le niveau le plus bas, sinon tu es bloqué, quand le joueur X passe au stade au dessus, ça libère une place, et donc tu peu re-cruter du monde.

Le système ne sers qu'à ça.

Au niveau des prochaines maj, je boss activement dessus, mais c'est au ralentis:

- Petite partie de ma vie IRL: Cela fais un mois que j'ai emménager, je peu donc pleinement profité de ma chérie, étant de naturel très curieux, je visite beaucoup de chose (Musées / Châteaux / Villes / ... ) rajoute à tout ça la vie active (Recherche d'emplois, passions, ...), de plus je boss sur un projet avec un ami Autoentrepreneur (Coucou @Nico ), il à un soucis de relation client étant timide, donc je l'aide beaucoup, il monte un site basé sur une idée commune.

Je suis chargé de faire les maquettes de ce site sur papier, les envoyés à quelqu'un qui le feras sur PC afin d'avoir un meilleurs visuel, ... la relation client ( je t'ai pas oublier @Cyantix )

Au niveau du tease, j'ai balancé une information hier en skred en parlant sur le serveur, il faut juste être la au bonne endroit, au bon moment, mais d'ici quelques petits jours un nouveau module prendras le jour.

Nous n'avons pas donner de date, la fin du projet se croise avec le plus gros changement de mon irl, donc on lance de petit chose.

Une fois cet autre module sortis, je pourrais finaliser l'autre gros truc (Quand je parle de finaliser, c'est de mettre en ordre ma base de donnée :) ).

J'ai énormément de taff, je fais le max, promis :)

EDIT:

Au niveau des skins, bonne idée mais non :) tout est accessible par tout le monde, peut-être que le système de 'grade' seras pris en compte un jour.

j'ai beaucoup pensé à l'avenir du projet, pour ne pas tout recodé.

Nous avons mentionné la notion d'argent, j'ai codé deux valeurs l'argent actif, et l'argent blanchis :p

J'ai pensé a une idée a l’intérieur des gangs :

En gros actuellement il y a 5 grades dans les gangs Soldat, Assassin, Recruteur, Bras Droit, Chef de gang.

Ses grades ont les obtiens en tuants des cts mais je trouve ça un peu trop galère. A mon avis le mieux c'est que les grades de gang s'obtiennent en faisant de belles actions pour le gang grâce a ses règles/loi propre a chaque gang. 

Je m'explique : Exemple  1 (Gang#1 : Dans ses règles : ne jamais prendre sa DV toujours se rebel) 

(Joueur#1 du Gang#1 : Il a sa DV, se rebel et fait full team) 

Dans se cas les bras droit ou le chef de gang peut décider de ''Rank UP'' le Joueur#1 si il trouve a ce moment et en général qu'il est un bonne élément pour le gang

Exemple 2 (Gang#2 : Dans ses règles : toujours se rebel si on n'en n'a l'occasion)

(Joueur#2 du Gang#2 : Il fait sa soumise et reste a l'ordre alors qu'il avait un gift pour tuer un ct/se rebel)

Dans se cas les bras droit ou le chef de gang peut décider de ''Dérank'' le Joueur#2  si il trouve a ce moment et en général qu'il est un bonne élément pour le gang

Cette idée pourra être améliorer plus tard ou sinon tempis mais a mon avis sa serais une très bonne chose pour souder les gangs et ses joueurs. 

Non en vrai ça part d'une bonne idée mais ce n'est pas compatible, déjà je doute qu'on trouve 7 idées différentes, et en suite ça m'étonnerait que des gens veuillent rejoindre un gang où il faut être soumis par exemple.

Mais donner plus de liberté aux leaders sur les paramètres pourquoi pas

Putain je retrouve jamais se putain de topic,

j'ai remarqué depuis hier que on pouvait gagner du prestige CT sans être le 1er chef désigné, je m'explique:

Kobra est chef, au bout de 1min il meurt je reprends le rôle de chef, je fais mon round tranquillement et au bout de 3-4min je sais plus j'ai gagné 1 XP alors que normalement j'étais sensé rien gagné vus que le 1er chef était mort, c'est normal?

Pour le !fight, on la que 1x toutes les 24h du coup je penses pas a l'utiliser souvent, mais sinon tu devrais rajouter 5 de dégats je penses parce que il faut 20 coup de cut pour un gas qui a 100hp, et la plus part du temps dés qu'il se prends un coup il sort juste de la zone et c'est finis.. faudrait limite faire une zone 2x plus grosse que les lasers comme sa si jamais y'en a un qui sort il se fait fumé par les ct (car il sera sorti des laser donc plus à l'ordre)