Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Au niveau du chef ce n'est pas que le premier :) ce sont tout les chefs, cependant il y à des filtres anti farm, donc en fonction de X (que nous ne révèleront pas, logique), il se peu que le filtre sois actif et donc pas de prestige.

Mais en général, n'importe qui étant chef gagne en XP.

En se qui concerne le fight, c'est une fois toute les 24 heures, si tu l'utilises à 17:47:24, tu devras attendre le lendemains à 17:47:24 pour pouvoir en créé, mais nous pouvons modifier le temps.

Pensez aussi que par gang, vous êtes un chef et deux 'sous chef', avec une activation de fight chaqu'un, avec une bonne présence et de la coordination, il y à moyen de tapez des fights.

nbrFightTotal = 3 * nbrGang
.

En se qui concèrne le bug des skins.

Tu parles sur cette situation ?:

1) Tu n'est pas VIP

2) Tu actives ton VIP gratuit

3) Tu choisis un skins VIP

4) Ton VIP expire

5) Ton skins est toujours sur toi sans être vip

> Merci d'me dire quoi rapidement.

Alors j’avais un freevip j’ai pris marilu mon vip a expiré mais à ma mort ou quand je demande au joueur ils me disent que jlai tjr j’ai cru que j’avais ptetr tjr du vip donc j’ai fait !skin mais non j’ai aucune commande vip

J'ai trouver un soucis, si je ne me trompe pas, Raphi à editez le fichier de config de chaque gang il y à peu de temps, et la condition pour évitez un random chiant sur le plugin avec vérification d'accès, s'est que le skin 0 soit un skin non vip, non donateur, car il seras repris comme skin par défaut.

Cependant, étant donner que le premier skin de la config est considérer comme skin par défaut, il seras forcer et bypass chaque vérification, et donc, un skin VIP seras appliquer au joueur non VIP, et c'est le cas actuellement.

Je change ça tout de suite, merci pour le retour :)

je fini de travailler sur le module de gangday et vous donne enfin des explications concrète dessus, histoire d'attiser la flemme des gangs (Le reste arriveras insensément sous peu, je boss activement dessus temps que je suis chez mes vieux).

Le gangday reprend le système de Warday, et est activable une fois par map aussi.
Il reprend les zones du Warday et fonctionne comme ceci:

- Premier Timer, une téléportation sous 10secondes

- Deuxième Timer, la possibilité de vous équipez et vous réunir sous 1/2 minutes

- Troisième Timer, la possibilité de vous mettre sur la gueule sous 4 minutes

Une fois les 4 minutes écoulés, tout le monde est slay, et c'est la fin du Gangday.

Vous aurez donc compris que, le Gangday se fini au bou de 4minutes, ou quand un gang se retrouveras dernier sur la map :) (CT Compris je pense).

Le but ici, est de créé une guerre de gang, ceux n'ayant pas de gang se retrouve en 1 VS ALL, pour les CT demandez à Raphi se qu'il font pendant ce temps (Je pense à une chasse à l'homme niveau T).

Ca demande asse bien de travail et de test, j'ai recodé le Warday pour y intégrer le Gangday et de se fait, ai créé le plugin FFA Day, il reprend un système de position que nous pourrons mettre en place.

C'est fini de voir des CT quittez la zone de Warday, si un ct se barre, il se prend un slay à la 0.1sec près, asse pratique :)

Afin d'être sur qu'un terro est bien dans le zone de Warday, nous pouvons aussi effectué un Timer pour chaque Terro, et leur donner X temps pour rejoindre la zone de Timer, si il la quitte, ils sont X temps pour la rejoindre à nouveau.

Tout est codé (Quelques modifications sur le Gangday et l'action des zones sur cela) ensuite un test seras fais sur le dev, et nous configurerons CHAQUE MAP sur le serveur dev', de ce fait, l'ajout vous seras transparent, et quand quelqu'un taperas !warday, vous aurez le changement, et ce, sans que Raphi, Arceus ou moi même vous prévienne, ça laisse un petit suspens.

Mais ce seras cette semaine, peut-être ce soir, peut-être demain, pas Mardi, j'ai 30 bornes à vélo à faire, ou Mardi soir, qui sais ?

EDIT:

J'oubliais, vos alliés, donc membre du gang durant le Gangday, seront visibles via une aura Rouge autour d'eux, ça vous éviteras de vous paumé entre-vous

Les CT qui sont dans notre gang ne pourront pas jouer avec leur équipe ?

Quand on bute un terro ennemi ça va enlever des points ou pas?

Ça ne vas pas inciter les gens à aller terro pour jouer avec leur gang si la réponse à la première question est négative? Si c'est le cas tout les round suivants vont être retournés.

À part ça j'ai pas compris il y aura une zone de warday pour chaque gang?

Les CT qu'il ai un gang ou non, reste des CT et donc aucune action sur leur gang, ce sont leur ennemies en gros.

Un terro te seras compter comme un frag normal.

Ce n'est qu'une activation gérer par le chef des CT (si j'ai bien compris l'idée de Raphi), les autres rounds restent des rounds normaux.

Le gangday c'est un warday, mais qui comprends les dmg entre gangs

Il y a 11 heures, Kriax a dit :

Les CT qu'il ai un gang ou non, reste des CT et donc aucune action sur leur gang, ce sont leur ennemies en gros.

Un terro te seras compter comme un frag normal.

Ce n'est qu'une activation gérer par le chef des CT (si j'ai bien compris l'idée de Raphi), les autres rounds restent des rounds normaux.

Le gangday c'est un warday, mais qui comprends les dmg entre gangs

Je me demandais quel genre de cosde tu utilise pour activer les dommages et les points contre certains joueurs et pas pour d'autres.

Il doit être lourd si tu doit le répéter pour chaque gang.