Aller au contenu
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Coucou,

pour l'instant on peut dire que c'est une béta, du coup en même temps c'est du très bon travail, mais on peut aussi dire qu'il y a encore plein de choses a exploiter et a utiliser, avant de donner des idées comme sa qui auront surement aucun sens, je préfère attendre avant de parler pour voir tout ce que tu as réellement prévus ehe

Sinon toute la base est nickel, manque plus que tu reviennes débug les petits trucs qui manque

Alpha*

Un debug c'est pour les bugs, le seul bugs c'est les prestiges :( j'attends ce weekend pour le fixer.

En se qui concerne les idées, même si il y en a qui peuvent n'avoir aucun sens, on peu ajouter une petite partie d'une idée dans une autre, c'est comme cela que l'on fonctionne.

Arceus à eu une idée qui prend un peu de temps à faire, et bien j'ai couplé ça avec une autre idée, et j'ai gagner 4mois de taff :D (Et j'ai à peine commencer à bosser dessus je précise).

-> Oui ce seras coupler au gang

Il y a 11 heures, Matsuryu a dit :

J'propose l'idée d'un event des champions, 1 joueur pour chaque gang, un podium avec des récompense pour le gang (cc les auras @Raphi) comme ça petite "compet" dans chaque gang pour désigner un champion et l'envoyer en mission pour le gang, etc..

J'ai plusieurs petites idées dans ce genre si ça vous intéresse (les Staff) on pourra en discuter ?

L'idée est bonne je pensais à ça aussi !

J'aurais même rajouté d'autres disciplines pour faire participer plus de personnes dans les gangs.

Exemple : faire 1x mois un mini event genre "jeux olympiques".

Le chef de chaque gang choisira ses joueurs pour participer aux épreuves (1 seule participation possible par joueur)

- Climb

- Bhop

- Race

- Combat de cut 1v1 : 8 gangs donc moyen de faire 1/4 de finale / 1/2 finale / finale

- Football 2v2 : 8 gangs donc moyen de faire 1/4 de finale / 1/2 finale / finale

- ...

Chaque épreuve rapporte des points et du coup pour le mois qui suit l'event le clan aura peut être un grade spécial du plus skillé, et chaque mois on remet le titre en jeux.

L'idée est sympa, le soucis c'est que ça demande beaucoup de temps d'organisation :/

Il faudrait renouveler le bunny / climb / race tout les X temps (comme les olympiades) et rien que pour un event Raphi est déborder :/

À moins de mettre en place un système de Bunny/Climb/Race via un plugin qui permet d'en créé via des props (se qui est possible mais très très longs).

À voir se que @Raphi en pense.

il y a 43 minutes, Kriax a dit :

L'idée est sympa, le soucis c'est que ça demande beaucoup de temps d'organisation :/

Il faudrait renouveler le bunny / climb / race tout les X temps (comme les olympiades) et rien que pour un event Raphi est déborder :/

À moins de mettre en place un système de Bunny/Climb/Race via un plugin qui permet d'en créé via des props (se qui est possible mais très très longs).

À voir se que @Raphi en pense.

Après pas besoin de se faire chier avec des maps et l'organisation.

Il suffit de prendre une map dans la mapool où il y a un climb / foot / bhop....

Après J-2 avant l'event chaque leader donne la liste des participants.

Le staff donne une heure de départ de l'event : genre 21h30 le temps que tout le monde mange.

Le joueur n'est pas connecté match perdu pour son équipe on ne se fait pas chier à attendre.

En 1h on peut avoir torché le mini event.

Déjà le climb et bhop les 8 peuvent le faire en même temps, ensuite foot / combat de cut pareil tu enchaines.

Il faudrait juste la présence d'un ou 2 admin pour donner les départs et vérifier qui gagne.

Sur le papier ça à l'air simple donc il ne faut pas se prendre la tête pour ceux qui sont en retard on demande juste d'être à l'heure et de faire leurs jeux.

Il y a 19 heures, PiuPiu a dit :

J'suis de retour depuis pas très longtemps , mais l'idée des gangs c'est le feu !

Idée : Faire un genre d'olympiade entre gangs / Que le gangs gagne de l'xp et de ce fait, crée un classement entre les différents gangs ( Le gang gagne de l'xp quand un de ses membres a la dv , tue le chef / ct's ect , ) J'dis sans doute de la merde mais a vous de voir 

Je suis du même avis sur un classement entre gangs, avec le gangs avec le plus de DVs, le plus de CT tués, tout ça qui rapporte de l'xp au gang en lui même pour son classement. Voir faire des statistiques ?

A côté de ça,

Je me demande si l'xp des terros n'est pas un peu trop facile ? J'suis déjà monté d'un grade et aux 3/5 du second, peut être faut-il augmenter les paliers ou faire des paliers qui sont de plus en plus difficiles à atteindre avec une augmentation croissante du nombre d'xp à avoir pour Up (je ne sais pas si c'est déjà le cas). Car à ce rythme tous le monde se retrouvera au plus haut grade d'ici relativement peu de temps.

Peut-être mettre une option pour activer ou non l'affichage de son grade au sein de son gang (a minima lorsqu'on parle en /g, sinon en général ça risque de faire beaucoup le gang + le grade + vip + le nom).

Est-il possible d'affecter une touche au chat de gang ? à l'image du chat équipe ?

En tout j'attend la suite avec impatience, j'ai hâte de voir ce qui va sortir, et je te souhaite bon courage pour ton déménagement

"Conduisez-vous envers les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être" - Johann Wolfgang von GOETHE

il y a 22 minutes, Kriax a dit :

Et bloquer le serveur une soirée par mois pour ce genre de chose ?

Ça forcerais a avoir un gang, faut juste que il y ai un roulement des membres participatifs.

Moi je suis pas contre, faut voir avec @Raphi et @Arceus

Ou sinon si ça te gène de bloquer 1h / 1h30 le serveur (ce qui n'est pas bête) c'est de mettre la map sur le serveur minigames / murder le temps du mini event, je ne sais pas si techniquement c'est possible.

Je vais réfléchir à une Map évent.

Pour les grades, c'est plus ou moins volontaire, mais augmenter le temps pour passer un pallier ne serait pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il faudra remettre tout le monde à 0 avant. (Kriax ça buguera pas si ya trop de personne? Vu que ils auront tous le grade mini et qu'on a mis une limite de nouveau?)

Pour le reste, je laisse kriax répondre, c'est assez marrant à vous lire car ya beaucoup de chose que vous proposez qui seront sur le serveur haha

Je trouve ça aussi marrant :p 

En se qui concerne les grades normalement non, j'ai prévus cette éventualité Raphi. 

Pour se qui est d'une acquisition d'une touche chat, non je ne peu pas forcer la touche de chat malheureusement, j'ai déjà fais des recherches sur ça :/ 

Dans le /g je peu affiche le grade sans soucis, mais le texte sera limite:

message = tailleMax - taille nom - taille grade

Le murder a un avis totalement négatif, je lui consacre d'autre projet et le MG dois être refait.

On bloquera le jail, on peu aussi faire un système de Spectateur :) 

Il faut de tête 5.000xp et je n'ai pas fais de système exponentiel. 

Je le referais et remettrais de 0.

Comme j'ai dis au dessus, pour le grade ça dois être bon, c'est prévus pour, l'option seras normalement bloquer mais je verifierais tout de même. 

L'idée du classement est pas mal, j'y ai deja penser.

Je voulais la coupler au système de club du forum. 

De mon cote tout est pres et fonctionnel :) 

Pour les mini event chaque mois vaudrais mieux bloquer le MG plutôt que le jail. 

Ensuite je rejoins saint-trap difficile de feedback quelque chose dont on a pas encore les tenan et les aboutisans difficile également de proposer des idées dans ces même condition. 

Vous devriez commencer a teaser tranquillement le projet, ça permettra à tout le monde d'en prendre acte et aussi de ne pas se retrouver surcharger de nouvelle information à prendre en compte le jour J, en distillant petit à petit dès information concrète les gens pourront je pense mieux intégrais les futur subtilité et se préparais à passer sur le nouveaux mode de jeux et comme dit précédemment ça évitera la surcharge d'information à prendre à compte si tout et dévoiler d'une seule traite. 

Ensuite niveaux idée je pense qui faudrait implémenter une commande admin qui permettrais de TP les membre d'un seule gang a un endroit pour faire une sorte de " mega warday " 

a cela ajouter une commande admin qui permettrais au terro de gang différent de pouvoirs de TK 

et et ca serais partit pour des mega warday gang vs gang vs cops 

Je double post 

peut être aussi pour cette idée de mega warday que raphie fabrique 2 ou 3 map spécifique à cette fonction avec x spwan = au nombre de gang + cops 

et on pourrais imaginer une sorte de mode tactique pour se mega warday, bien-sûr il faudrait des map d'une taille suffisante, et étudier la disposition de la map afin de créer inconsciemment cette idée que les joueur on besoin de la jouer finement et tacticien pour remporter le round.