Aller au contenu
Kriax

Avis - Attente - Avenir

Messages recommandés

Holaaaaaaaaaaaaa

J'ai eu une super révélation, alors voilà un gift ct comme terro on va dire 5% pour l'avoir ''Rollback''

En gros en enregistre une position ( salle des jails) ensuite on avance 3 salle plus loin si on re-tape ''!rollback'' sa téléporte à la positon ou on a mis le point on peut le faire 1 fois.

Hier ils marchaient sur mes rêves demain je serai leur pire cauchemar

Il y a 3 heures, mRFash a dit :

Yop, petit soucis lié au crash du serveur entre 15h30 et 16h00, quand 2 personnes tapent "votekick" dans chat, sa fait crash le serveur.

(Si le votekick est pas disponible, sa ne fait rien)

Genre comment ça quand 2 personnes tapent "votekick" dans le chat ? À quelle intervalle de temps ? 

En soit, une seule personne sur une intervalle de j'sais plus combien de secondes peut avoir accès au menu, j'm'explique, quand un joueur tape votekick/voteban dans le chat, le menu se crée, à partir de ce moment là, un temps de 120 secondes empêche les joueurs d'accéder au vote :

if(StrEqual(inText, "votekick")) {
  int actualtime = GetTime();
  if((actualtime - g_timeBetweenVotes) < 120) {
    CPrintToChat(client, "%s Vous devez attendre {white}%i {green}secondes avant de pouvoir lancer un nouveau vote !", PREFIX, (120 - (actualtime - g_timeBetweenVotes)));
    return Plugin_Continue;
  }

g_voteType = kick;
  PerformVote(client);
}

Et, quand bien même le vote aurait déjà commencé, s'il est encore en cours, aucun joueur ne peut avoir accès au votekick/ban.

À partir de là j'te proposerais de venir faire des tests avec moi sur le serveur mg étant donné que c'est le même plugin qui est utilisé

@mRFash

Hello, ça fais longtemps 🙂

Je viens donné un peu de feedback 🙂

• Nous avons intégré les musiques Disco dans le Shop.
  • L'idée des Sprays est en StandBY pour le JAILBREAK, pour le MINIGAMES ça arriveras en même temps que le Shop (Je sais nous sommes dans la partie Gang)
    • Étant donner que le Shop est made by Rebel's Corp, il faut tout faire derrière (chaque items, ...), donc ça prend pas mal de temps
  • Nous avons désactiver tout se qui est give de (voir en dessous). La désactivation est due à un bug qui créer des items 'invalid', ce bug est en cours de correction (ça prend du temps, ce n'est pas chaque fois que cela arrive, par chance lors de notre test de Disco Shop avec @Arceus nous sommes tombés dessus. Pour les items actuel qui sont "invalids" je les debug un par un.
    • Titre RankTime
    • Emote Gang via les Grades
    • ...
  • Il y à des emotes/lasers en attente d'ajout, j'essaie de trouver une solution potable afin de ne pas mettre 20 min par emote/laser
    • Actuellement il faut tout dl, tout rassembler, .. une horreur 😞

Si vous avez des idées d'items pour le MG/JB (En dehors des hats/trails/pets, on en entend parler h24), n'hésitez pas 🙂

Je sais pas si on l'à dis, mais le travail avance beaucoup plus vite, étant donner que nous sommes trois à bosser désormais.

❤️ @kossolax ❤️ @NeoX ❤️

76561198018935404.png

Quand un chef est désigne, il y a le message "Le chef Lupio a été désigné" 

Ça serait cool de rajouter comme les titres achetables dans le shop, une "phrase" perso

Du genre "Lupio veut frappé du tero"

"Lupio va tenter de mettre un round"

Autre idée le chef peut pour 200$ transformer ses lazers en fight