Shinigami

Le minigames en défaillance

31 messages dans ce sujet

Le minigames manque de plus en plus d’attention!

Mis à part Drims et quelques autres admin présents de temps en temps et faisant un effort pour réalimenter le serveur, personne n’aide le minigames.

je donne pour exemple d’hier le 23 mai. Le serveur est resté en état inactif sans qu’on puisse le rejoindre pendant plusieurs heures à cause d’un bug.

alors je sais que les staffs sont occupés avec les gangs mais si ils ne veulent pas que le serveur meure comme le murder, il faudra s’en occuper un peu plus.

Le problème c'est que quand il y a un soucis le staff ne pas pas claquer des doigts et résoudre le problème certains sont occuper c'est aussi simple que sa, et quand un serveur est "down" en temps que joueur tu dois le signaler au staff sur le moment (si il y en a un de co et de dispo) sinon tu leur fais parvenir au moment ou il se connecte sans les agresser, voili voila mon ami have the smile et si le serveur meurt a toi d'essayer de donner la hype au gens pour qu'il vienne jouer ;)

Il y a 5 heures, Shinigami a dit :

Le minigames manque de plus en plus d’attention!

Mis à part Drims et quelques autres admin présents de temps en temps et faisant un effort pour réalimenter le serveur, personne n’aide le minigames.

je donne pour exemple d’hier le 23 mai. Le serveur est resté en état inactif sans qu’on puisse le rejoindre pendant plusieurs heures à cause d’un bug.

alors je sais que les staffs sont occupés avec les gangs mais si ils ne veulent pas que le serveur meure comme le murder, il faudra s’en occuper un peu plus.

Il est resté bloqué toute la journée simplement car quelqu un a eu l'intelligence de me prévenir que à 18h30

Il y a 2 heures, Irising a dit :

Le problème c'est que quand il y a un soucis le staff ne pas pas claquer des doigts et résoudre le problème certains sont occuper c'est aussi simple que sa, et quand un serveur est "down" en temps que joueur tu dois le signaler au staff sur le moment (si il y en a un de co et de dispo) sinon tu leur fais parvenir au moment ou il se connecte sans les agresser, voili voila mon ami have the smile et si le serveur meurt a toi d'essayer de donner la hype au gens pour qu'il vienne jouer ;)

J’ai voulu les prévenir mais pendant l’heure où j’étais co, il y avait ni staff, ni admin.

Je suis d'accord avec Shinigami car je trouve aussi que le mini game meurt de plus en plus, il est encore animé grâce a la présence de certains habitués  et admins qui continuent a le faire vivre mais après je sais que le staff a du travail mais selon moi il faudrait ajouté une petite fonctionnalité au serv comme un système de rank bien évidement sans forcément ajouter un timer mais en trouvant un autre système comme : si tu finis une map facile tu gagnes  1 point, si tu fini une map moyenne tu gagnes 2 points et si tu finis une map difficile tu gagnes 3 points

On écoute vos suggestions, mais Kriax doit terminer de déployer et s'assurer du bon fonctionnement des gangs, ça devrait prendre encore 2 3 semaines. Après ce délai il prévoit de travailler sur le MG, dont installer un timer sur les maps courses.

Faudrait aussi qu'on corrige les hats mdr

Vous inquiétez pas je m'occuperais du mini game :guy:

J'y vais de temps en temps mais y'a jamais personne. C'est à vous aussi de ramener tu monde avec vous ^^, c'est pas que la fautes des staff/Admin  les gens son hype par rapport au Gang c'est pour ça que y'a moins de monde sur me mg 

Après il faut être conscient que le staff a déjà la dose de boulot pour le JB donc il ne faut pas leur jeter la pierre pour le MG.

Ensuite, la base de cette communauté est le JB, donc je suis à moitié surpris que le MG marche un peu moins, mais je ne doute pas de son potentiel !

Moi ce qui me fait le plus chier et qui ne me fait pas venir sur le MG est le bhop automatique, c'est cheaté à fond quand tu tombes sur des mecs qui le maitrisent (tant mieux pour eux !) du coup je ne prends pas plaisir à essayer de tirer sur des mecs ou les cuter alors qu'ils passent à 200 km/h sur la map.

Idem pour les climbs j'ai du mal donc je ne vais pas me forcer si je galère pour le moment :)

il y a une heure, wizard a dit :

Après il faut être conscient que le staff a déjà la dose de boulot pour le JB donc il ne faut pas leur jeter la pierre pour le MG.

Ensuite, la base de cette communauté est le JB, donc je suis à moitié surpris que le MG marche un peu moins, mais je ne doute pas de son potentiel !

Moi ce qui me fait le plus chier et qui ne me fait pas venir sur le MG est le bhop automatique, c'est cheaté à fond quand tu tombes sur des mecs qui le maitrisent (tant mieux pour eux !) du coup je ne prends pas plaisir à essayer de tirer sur des mecs ou les cuter alors qu'ils passent à 200 km/h sur la map.

Idem pour les climbs j'ai du mal donc je ne vais pas me forcer si je galère pour le moment :)

Justement wizard moi j'y vais pour m'entraîner 

Merci Wizard et merci Raphi !

Bon, moi je suis ni magicien ni sorcier ! 

Notre commu elle est baser sur le Jailbreak, ma priorité c'est donc le Jailbreak.

A la création du MG j'avais prévenus que je risquais de pas suivre la cadence.

Et puis Poney s'est barrer (mais bon ça c'est pas comme si il étais indispensable pour le MG) et Vozak on lui a tej' son grade de Tech qui servais juste a taper des maps.

Comprend comme a dis Raphi que pas être TS et Steam ne veux pas dire ne pas être sur le fofo.

Je suis sur le fofo h24, sans avoir internet chez moi.

Bref, comme je disais je suis pas magicien, au lieu de râler (se que donne l'impression de ton message) prochaine fois aie l'idée de dire dans le chootbox (le mg marche plus) et pour info, c'est suite a une maj (son autoupdate est soit pas mis, soit marche pas) on a trois boutons pour le mettre a jour.

Bref, ça fais deux mois que je vous dis d'être patient et je te l'ai même dis le premier jour des olympiades.

'je m'occupe du MG quand j'aurais internet chez moi'.