Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Shinigami

Le minigames en défaillance

Messages recommandés

Le 23/05/2018 à 12:26, RADATSK a dit :

Mais il joue plus sur le mg depuis que pingouin s'est fais ban perm

Arff, même si vous êtes une bande de potes et que vous vous appréciez on ne peut pas laisser passer des insultes à répétition envers un admin, surtout s'il a déjà été banni pour la même raison quelques semaines auparavant.

Sinon, avez-vous des idées pour " révolutionner " un peu le mg ?

Des idées supplémentaires pour des avantages vip ?

On va se pencher sur toutes vos idées et mettre en place celles qui nous semble pertinentes.

Les voix des vips compteront double dans le choix des maps !
Des points et un rank pour les meilleurs
Des grades IG (noob - pro surfer - etc)
pas de store, c la merde les stores
et actualiser le mappool peut être, enlever les moins jouées, et remettre obam.. ça va je rigole

Il avait insulté qui Miki ?

>  Les olympiades sur le jb fonctionne tres bien alors pourquoi pas des petits event sur le mg de temps en temps pour le faire bouger

> J'ai remarquer, lorsque que tu es tous seul et que tu meurt sur une map cource, tu respawn mais quelque seconde apres le round de reset.

Il y a 3 heures, Shinigami a dit :

Le concept des gift peut aussi être bien pour le mg. Par contre ca serait que les gift du genre gravité et double jump ou ceux qui n’ont pas d’effet comme disco et comming out.

Ils ont prévu de mettre un timer sur les maps courses donc la gravité et double saut jpense pas

pourquoi ne pas mettre les map coop plus souvent, même sans récompenses a la cle. La plupart des joueurs habitués du bhop (je pense) joue les event pour les maps et non pour le VIP ^^

il y a 7 minutes, Imnotpgm a dit :

pourquoi ne pas mettre les map coop plus souvent, même sans récompenses a la cle. La plupart des joueurs habitués du bhop (je pense) joue les event pour les maps et non pour le VIP ^^

jsuis d'accord, en plus pas mal de joueurs n'en ont jamais faites prcq 21h le samedi soir ou vendredi soir c'est pas accessible à tous

il y a 12 minutes, Sainteté-Trap a dit :

jsuis d'accord, en plus pas mal de joueurs n'en ont jamais faites prcq 21h le samedi soir ou vendredi soir c'est pas accessible à tous

quelles sont les maps coop que vous voulez jouer ? vers 18h on se fait ça si vous voulez

faudrait diversifié un peu du coup, parceque faire les maps coop c'est bien, mais regarder laiken les finir en 10 mins c'est moins drole xD , si vous voulez je pourrais chercher deux trois nouvelles maps coop et vous demander votre avis ^^

il y a 5 minutes, Imnotpgm a dit :

faudrait diversifié un peu du coup, parceque faire les maps coop c'est bien, mais regarder laiken les finir en 10 mins c'est moins drole xD , si vous voulez je pourrais chercher deux trois nouvelles maps coop et vous demander votre avis ^^

Si y'en avait d'autres elles seraient sur le serveur je te rassure