Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Hypilix

jb_kumo_beta

Messages recommandés

il y a une heure, Mack a dit :

Je connais les atouts et défauts de cette option mais à mon sens les défauts pèse plus ( terro et ct retard qui peuvent tirer dessus et niquer le round, grenade qui active comme le climb de la nouvelle lego etc).

Comme à dis Raphi je met un filtre ou il y a que les CT qui active et je met un !activator Color pour colorer ceux qui l'active et donc aucun Tero pourras activer les recalls seulement les CT comme sa bah c'est mieux je vais donc faire ce changement pour tous les boutons recall

Sinon Mack au niveau des jeux tu as quelque chose à me proposer à changer ou pas ? Ou à rajouter 

il y a une heure, Mack a dit :

J'ai pas encore été sur le serv' depuis l'ajout de ta map, je te donnerais mon avis ce w-e.

Ou après si ta le temps tu peut la dl sur le Workshop et la testé (d'ailleurs j'ai fait le rajout de ce qui est en jeu sur le Workshop je crois)
Sinon j'attends ton avis ;)
EDIT : Ajout de " Filtre " CT sur les boutons recall pour pas que les T puissent Recall les jeux.

RAJOUT : Infirmerie Hunger Games Spawn Téro et CT mais Desactivé quand le Hunger Games commencera, comme ça il n'y auras pas de pénalité de vie.
Football = Coloration pour faire des teams ( VERT et BLEU )
MODIFICATIONS DE JEUX : Bhop, Race plus grande potentiellement Gravity Race plus grand aussi à voir, Multigame signalement que sa tue en dessous de " Multigames " avec " Hurt ".
BUG : Recall Hunger Games débugé

CONDUIT : Pour des ajouts potentielle de conduit dites moi ou les mettre, par exemple sous des caisses, ou autre :)
SECRET : Pour des ajouts de secret (arme, tp, ou autre) dites les moi aussi.

Je modifie ma map jusqu'à fin Mai/Début Juin ensuite elle passera en Officiel  donc en normale alors hésité pas pour les modifications car après j'aurais la flemme de faire des petites modifications par-ci et par-là sa seras une grosse.

AJOUT : - Tp pour les CT pour voir le hunger games d'en haut (tp rampe au dessus du climb) et les téros pourront pas tué les CT évidemment et le recall n'enleveras pas les armes des ct en haut.
- Ajout d'un secret avec un deagle
- Multigame : " THE GAME KILL! " au début du Mg.
MODIFICATION : - Le petit "climb" proche de la salle des jails, à été aggrandis
- L'eau de la jail sous l'escalier a été enlevé

il y a une heure, Arceus a dit :

map jb_kumo_beta dans ta console pas besoin du workshop

Il avais pas dl du Workshop car je l'avais modifié en cours de route et la c'est bon Mack la testé et il a trouvé un bug que j'avais pas trouvé et maintenant c'est bon je met la dernière version ;)
La musique changera pas car c'est trop galère à changer