Aller au contenu
Shinigami

Précisions sur DCT

Messages recommandés

Dans la nouvelle règle, le DCT n'est plus efficace si on à la DB. Dans le cas où la DB à éliminé tout les autres CT je comprends mais est-ce que cette règle fonctionne aussi dans l'autre sens? Un DCT qui à sa DV perds son DCT? Dans le cas où il vient de butée le dernier échappé.

:guyhelp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mack a dit :

 

il y a 5 minutes, Mack a dit :

Faut confirmation d' @Arceus mais je pense que ce que la règle dit c'est que si y'a 2 ct ou plus en vie et qu'ils ont la dv, si la dv bute tout les ct avec dv, au moment où il ne reste plus qu'1 ct, ce dernier n'a pas accès à son dct

 


tumblr_pg37nqrdYQ1uryjeso1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, il n'y a aucune modification par rapport à avant. On a juste rajouté ça afin d'éviter que des personnes s'amusent à jouer sur les règles. 

C'est pour éviter la configuration suivante :

le terro à la DV, il tue les CT à chaque fois grâce à sa DV tout ça sans tricher. Sauf qu'à la fin il reste qu'un seul CT donc DCT sauf que tu n'as pas le droit de jouer ton DCT 

 

 


walker_signature_600.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...