LinkinWes1

Les trucs Toxique du jail

24 messages dans ce sujet

Bon je sais ce que vous allez me dire...

"Mais LinkinWes ton niveau de toxicité dépasse Chernobyle comment te permet-tu de juger les autres" 1469541952-risitas182.png

Ce à quoi je vous répondrais -"JMEN BAS LES COUILLES FRERE"

Bon  y'a vraiment des trucs abusés sur le jail qui me casse les couilles et je pense pas être le seul a penser sa et je vais donc classer ces faits sur une échelles de Toxicité qui vas de 1 jusqu'à 5

Bon c'est parti pour la petite liste des choses les plus toxiques du jails (du moins toxique au plus toxique) 1501186458-risitalarmebestreup.gif

Niveau 1

-Faire un WarDay sans prévenir les CTs

-Prendre un Oui VIP pour faire un WarDay

-Prendre un Oui VIP pour faire un jeu des animaux/Jack à dit

-S'amuser à Focus cupidon

Niveau 2

-Kill les terros sans faire de somations (Arceus)

-Ceux qui kills les Terros qui se rendent

-Prendre les ordres pour faire uniquement des WarDay/Jack à dit ou Jeux des Animaux (Wizard)

Niveau 3

-Ceux qui camp les jails Gun (Astae)

-Kill les joueurs parce qu'ils ne sont pas des Blood (Fash/Replay)

-Kill les joueurs sans raisons 

Niveau 4

-Ceux qui campe la Jail conduit

-Ceux qu campe dans l'armu

-Ceux qui cupi avec des afks

-Replay sur ts

-L'Admin qui ban pour une simple insulte je donne pas de blaze il se reconnaîtra (J'ai pas envie de me faire ban)

-Ceux qui utilise leur gift pour gagner les Dv

-Les gens qui prennent leur Dct alors que tous terros sont à l'ordre

Niveau  5

-Activer le Friendly fire sans raisons

-S'amuser à Cupi/Swap dans les murs

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas et tout ceux qui font ça Inshallah vous allez vous cognez le doigt de pied sur un meuble après avoir marché sur des légos

Niveau 99 de la toxicité: Faire une plainte après avoir été tué, en toute légitimité, par un CT, et parce que vous êtes un gros rageux 

La camp armu c'pas cancer c'pour pas retourner le round issou sinon niveau toxicité

Lvl 5 ceux sur paper qui prennent le pika/kamehameha pour tuer les autres terros 

il y a une heure, K0BRAT0S0REX a dit :

Niveau 99 de la toxicité: Faire une plainte après avoir été tué, en toute légitimité, par un CT, et parce que vous êtes un gros rageux :guyps:

+1

Il y a 9 heures, Shanky_FR a dit :

La camp armu c'pas cancer c'pour pas retourner le round issou sinon niveau toxicité

Lvl 5 ceux sur paper qui prennent le pika/kamehameha pour tuer les autres terros 

Pour les terros c'est juste cancer pcq on attend 1 minute dans les conduits a attendre que le ct au dessus parte

Il y a 15 heures, LinkinWes1 a dit :

Bon je sais ce que vous allez me dire...

"Mais LinkinWes ton niveau de toxicité dépasse Chernobyle comment te permet-tu de juger les autres" 1469541952-risitas182.png

Ce à quoi je vous répondrais -"JMEN BAS LES COUILLES FRERE"

Bon  y'a vraiment des trucs abusés sur le jail qui me casse les couilles et je pense pas être le seul a penser sa et je vais donc classer ces faits sur une échelles de Toxicité qui vas de 1 jusqu'à 5

Bon c'est parti pour la petite liste des choses les plus toxiques du jails (du moins toxique au plus toxique) 1501186458-risitalarmebestreup.gif

Niveau 1

-Faire un WarDay sans prévenir les CTs - C'est plutôt aux CT retard qui partent à 200 m et après s'étonnent d'être loin de l'armu

-Prendre un Oui VIP pour faire un WarDay - Quel est le soucis ? Sur certaines map les warday sont cool en CT, je préfère voir ça qu'un mec qui fait oui VIP pour un cache cache

-Prendre un Oui VIP pour faire un jeu des animaux/Jack à dit - Quand tu auras pris 0/10 en CT sur Minecraft un moment il faut se défouler

-S'amuser à Focus cupidon - Si un cupidon meurt c'est qu'il n'a pas suivi l'ordre, CQFD

Niveau 2

-Kill les terros sans faire de somations (Arceus) - On n'est pas sur un ba_jail

-Ceux qui kills les Terros qui se rendent - Le terro est échapé, si il faut sa soumise à revenir il mérite de mourir

-Prendre les ordres pour faire uniquement des WarDay/Jack à dit ou Jeux des Animaux (Wizard) - Soit un peu plus présent sur le JB tu verras mes ordres

Niveau 3

-Ceux qui camp les jails Gun (Astae) - +1

-Kill les joueurs parce qu'ils ne sont pas des Blood (Fash/Replay) - Dans ce cas il faut faire une plainte ou se taire car en CT il n'y a pas de gangs

-Kill les joueurs sans raisons - On appelle ça du FK donc je vois pas pourquoi tu le mets niveau 3

Niveau 4

-Ceux qui campe la Jail conduit - Interdit donc go faire une plainte

-Ceux qu campe dans l'armu - Autorisé, si les retards de terros ne connaissent pas la règle des 18.30 c'est qu'ils méritent de mourir

-Ceux qui cupi avec des afks - Comment savoir qu'un mec est afk ? Dans tous les cas les admins respawn

-Replay sur ts - Tu ne comprends pas le 2nd degré

-L'Admin qui ban pour une simple insulte je donne pas de blaze il se reconnaîtra (J'ai pas envie de me faire ban) - https://sourcebans.rebels-corp.net/index.php?p=banlist&searchText=linki&Submit=Search

-Ceux qui utilise leur gift pour gagner les Dv - Tu sais lire les règles ? C'est interdit maintenant

-Les gens qui prennent leur Dct alors que tous terros sont à l'ordre - C'est très rare dans le DCT est seul avec les terro donc ta remarque est intule

Niveau  5

-Activer le Friendly fire sans raisons - Interdit donc go plainte et arrête de pleurer

-S'amuser à Cupi/Swap dans les murs - tu crois que les gens en font exprès ? c'est juste un beug et quand un admin et là il TP

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas et tout ceux qui font ça Inshallah vous allez vous cognez le doigt de pied sur un meuble après avoir marché sur des légos

Niveau 99 de la toxicité: Faire une plainte après avoir été tué, en toute légitimité, par un CT, et parce que vous êtes un gros rageux 

Ci dessus mes remarques, merci de lire je me suis fait chier pour te contredire.

Après relecture de ton topic je considère que tu es un nouveau sur le JB et que tu ne sembles pas connaître les règles ainsi que le principe des admins.

Merci de te rendre sur la page des règles du forum.

Niveau 6 : LinkiWes :guy:

Le 27/06/2018 à 14:20, wizard a dit :

Ci dessus mes remarques, merci de lire je me suis fait chier pour te contredire.

Après relecture de ton topic je considère que tu es un nouveau sur le JB et que tu ne sembles pas connaître les règles ainsi que le principe des admins.

Merci de te rendre sur la page des règles du forum.

Niveau 6 : LinkiWes :guy:

g pa lu

Sujet fait par un mec qui a fait le round le plus cancer ever ! Miroir DV dès le début du round (2ème round de la map au passage) sur une map qui a plein de jeux.

Comme on dit, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là...