Ch@rL!e L'érax xD

Proposition de nouveau GIFT !

3 messages dans ce sujet

Terro : [GIFT] Vous venez de recevoir un enleveurs d'arme !
Tapez !ea pour accéder au menu,pour sélectionner une personne ! (en gros vous pouvez enlever l'arme principale pas secondaire a un ct de votre choix,utilisable sur un ct).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Terro et CT : [GIFT] Vous venez de recevoir un don de gift !
Tapez !dongift pour donner votre gift !
(vous pouvez en gros donner votre gift a n'importe qu'elle personne même non vip, ceci et un peux plus rare que les autre gift)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CT : [GIFT] Vous venez de recevoir un color terro !
tirer sur un terroriste pour le colorée !

(imaginons qu'un terro s'échappe et que vous le voyais attend vous lui tirer dessus avec l'usp coloré donc il est en bleu, il reviens a l'ordres et vous le tuer vu que vous avez vu qu'il étais coloré,sinon vous ne saurirez pas qu'il serai échapper et recherché si il n'y avait pas l'usp coloré, utilisable 3 fois maximum)...

Le premier gift me semble inutile car on a déjà un cut de désarmement et c'est un peu trop pété de désarmer  à distance. Tu me désarmes comme ça moi je retourne à l'armu direct.

Le dexuième gift est amusant, mais le mettre n'a pas de réel intérêt car avec la suite des gang vous aurez la possibilité de cumuler des gift ( Je sais plus si l'on a fixé une limte. )

Le dernier gift j'y avais pensé aussi, ça peut être marrant sauf pour le terro bien sûr. Après si le CT colore un mauvais terroil assumera de se faire ban parce qu'il le fait dans le tas et qu'il colore la mauvaise personne. 

Du coup vus qu'il a fait des conneries il essaye de se racheter ici en postant des idées, c'est tout beau tout plein.

1) Le gift existe déjà, c'est un cut "désarment"

2) Le but du VIP et d'avoir un gift, donc si c'est pour le donné a des personnes non VIP sa a pas de sens

3) C'est la seul idée des 3 qui peut être sympa, mais bon a approfondir