Aller au contenu

Serveur Jailbreak

Serveur Jailbreak

Rejoignez le premier serveur Jailbreak français

Se connecter

Serveur Minigames

Serveur Minigames

Faites donc un détour essayer quelques mini-jeux

Se connecter

Serveur Murder

Serveur Murder

Tentez de survivre au milieu d'une foule de suspects

Se connecter

Devenez VIP

Rejoignez-nous et profitez dès maintenant de tous les avantages !

Allons-y
Dreessツ

idées La commande !redie

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai un peu réfléchi par rapport aux commande et je me suis dit pourquoi pas ajouté une commande !redie. Cette commande est utilisée sur des serveurs surf et d'autres afin de revivre mais en mode fantôme. Elle pourrait permettre de se train au climb de certaine map ou aux surf, bhop etc. Je sais bien que ça prendra du temps si l'idée est acceptée mais je pense que ça peut améliorer l'expérience de jeu et arreter de se faire chier quand le round dure 1000ans.
Bref j'espere que cette idée est plausible et à plus sur le serv :D

La commande !redie étais la même que le !ghost que j'avais fait, sauf que ça permettais de bloquer les autres au niveaux des jeux.

Je prend l'exemple de la corde:

- Vas sur la corde à sauté en ghost et elle s'arrête sur toi, tu ne prends pas de dommage et donc elle reste constamment bloquer.

J'ai pas le temps de voir comment fonctionne les maps pour désactivé la collisions des trigers spécifique, entités spécifiques, ..

Y a des choses dans la vie qui nous déçoivent, dans le jail, c'est quand tu crèves comme une merde, bah tu dois attendre comme un con la fin du round :p

Cependant si vous avez envie de passé le temps quand vous êtes mort, j'vous tape le jeux snake ou tetris (je sais pas si il existe) sur csgo et basta ^^

il y a 41 minutes, Dreessツ a dit :

Salut tout le monde j'ai un peu réfléchi par rapport aux commande et je me suis dit pourquoi pas ajouté une commande !redie. Cette commande est utilisée sur des serveurs surf et d'autres afin de revivre mais en mode fantôme. Elle pourrait permettre de se train au climb de certaine map ou aux surf, bhop etc. Je sais bien que ça prendra du temps si l'idée est acceptée mais je pense que ça peut améliorer l'expérience de jeu et arreter de se faire chier quand le round dure 1000ans.
Bref j'espere que cette idée est plausible et à plus sur le serv :D

@Kriax avait déjà fais une commande de se genre dans le passé, il y a un peu longtemps un joueurs avais proposé la commande !ghost qui permettais de réapparaître en fantôme mais je pense pas que sa se feras encore car il me semble il y avait plein de problème :cryguy:

il y a 52 minutes, Kriax a dit :

La commande !redie étais la même que le !ghost que j'avais fait, sauf que ça permettais de bloquer les autres au niveaux des jeux.

Je prend l'exemple de la corde:

- Vas sur la corde à sauté en ghost et elle s'arrête sur toi, tu ne prends pas de dommage et donc elle reste constamment bloquer.

J'ai pas le temps de voir comment fonctionne les maps pour désactivé la collisions des trigers spécifique, entités spécifiques, ..

Y a des choses dans la vie qui nous déçoivent, dans le jail, c'est quand tu crèves comme une merde, bah tu dois attendre comme un con la fin du round :p

Cependant si vous avez envie de passé le temps quand vous êtes mort, j'vous tape le jeux snake ou tetris (je sais pas si il existe) sur csgo et basta ^^

Évidemment mais comme dans les serveurs surf, les fantômes ne peuvent pas activer les commandes. Et franchement, pour la corde à sauter ya pas besoin de se train. C'est facile mais on meurt par la corde que si on se fait surprendre par le changement de vitesse (ça arrive à tout le monde). Bref jpense que ca risque d'être compliqué mais je vais continuer dapprendre à coder pour pouvoir améliorer le serv. Bref 

En-fait tu ne comprends pas:

- Chaques maps est créé d'une façons différente, tu peu faire un même jeux, mais de diverse manière.

Je prend la corde a sauté, quand elle te touche, et que tu entends le sons de hurt (la ou tu prends les dommages) et bien, physiquement, la corde elle est arrêter par ton corp.

Tu as donc deux possibilité:

- Mourir

- Décaler ton perso

Dans ces deux cas, tu ne gènes plus la corde et donc elle continue son chemin.

En Ghost, tu es mort, mais tu reprends quelques priorités des vivants, comme celle de bouger, mais tu ne peu pas traverser les murs étant donner que tu es impacter par la physique du jeu.

En temps que ghost tu ne peu pas prendre de dommage.

Du coup, un ghost, ne prenant pas de dommage et étant impacter par la physique du jeu, et qui vas sur la corde à sauté, bloque cette corde, et donc bloque le jeu.

Le truc c'est que il y à trop de personnes qui utilises les failles de ce genre ..

Je sais que je dois pensé autrement quand je code, et réfléchir a toute possibilité ..

il y a 11 minutes, Kriax a dit :

En-fait tu ne comprends pas:

- Chaques maps est créé d'une façons différente, tu peu faire un même jeux, mais de diverse manière.

Je prend la corde a sauté, quand elle te touche, et que tu entends le sons de hurt (la ou tu prends les dommages) et bien, physiquement, la corde elle est arrêter par ton corp.

Tu as donc deux possibilité:

- Mourir

- Décaler ton perso

Dans ces deux cas, tu ne gènes plus la corde et donc elle continue son chemin.

En Ghost, tu es mort, mais tu reprends quelques priorités des vivants, comme celle de bouger, mais tu ne peu pas traverser les murs étant donner que tu es impacter par la physique du jeu.

En temps que ghost tu ne peu pas prendre de dommage.

Du coup, un ghost, ne prenant pas de dommage et étant impacter par la physique du jeu, et qui vas sur la corde à sauté, bloque cette corde, et donc bloque le jeu.

Le truc c'est que il y à trop de personnes qui utilises les failles de ce genre ..

Je sais que je dois pensé autrement quand je code, et réfléchir a toute possibilité ..

À merde :(. Bah merci de l'explication. :) 

Il y a 3 heures, Kriax a dit :